Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past ::
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Thu 3 Apr - 07:50 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

90 
135 
135 

Quête Vers le Sud

1 - Les armées infinies de l'Hydra
Éliminez 10 soldats de l'Hydra
Indice : Les recherches sur le nouveau super-soldat de l'Hydra ont énervé les forces de l'Hydra. Elles se trouvent dans toutes les missions de l'Opération spéciale 17.

2 - S.H.I.E.L.D. sur le terrain
Terminez 2 déploiements
Indice : Déployez des héros pour aider à gérer les forces de l'Hydra dans la Mission 1 : Soldat inconnu.

3 - Le vert est le nouveau noir
Récupérez 20 unités d'Iso-8 instable
Indice : Vous pouvez trouver de l'Isotope-8 instable dans les combats normaux, ainsi qu'en récompense lors des déploiements et combats de boss. Vos amis peuvent aussi vous en donner !

4 - Frappe
Utilisez la Descente en piqué du Faucon à 3 reprisesUtilisez le Bombardement en piqué du Faucon à 3 reprises
Indice : Le Faucon est votre allié dans plusieurs combats des Missions 1, 2 et 3.

5 - Ailes volantes
Terminez 5 missions éloignées
Indice : Envoyez un héros en mission éloignée.

6 - Manipuler avec précaution
Menez des recherches sur la Grenade à fragmentation en vibranium dans le labo
Indice : Faites des recherches sur la grenade à fragmentation en vibranium pour terminer cette tâche.

7 - À coller sur Strucker
Éliminez le baron Strucker
Indice : Le baron Strucker est le boss de la Mission 1 : Soldat inconnu.

8 - Conflits
Terminez 5 combats en JCJ
Indice : Jouez en JCJ pour vous mesurer aux autres joueurs. Conseil : les combats d'entraînement comptent comme des batailles.

9 - Mission accomplie
Remportez 2 étoiles de maîtrise pour la Mission 1
Indice : En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

10 - Attaque de tessons
Utilisez 3 grenades à fragmentation en vibranium au combat
Indice : Utilisez 3 grenades à fragmentation en vibranium en combat
Les grenades à fragmentation en vibranium peuvent être achetées dans la boutique après avoir fait l'objet de recherches.

11 - Inutile de frapper
Créez le pistolet de rupture dans le labo
Indice : Faites des recherches sur le pistolet de rupture pour terminer cette tâche.

12 - Combattre ou voler
Utilisez la Descente des cieux du Faucon à 3 reprisesUtilisez le Contrôle au sol du Faucon à 3 reprises
Indice : Le Faucon est votre allié dans plusieurs combats de la Mission 1 : Soldat inconnu.

13 - Victoire
Remportez 3 combats JCJ
Indice : Jouez en JCJ pour vous mesurer aux autres joueurs. Pour accéder au JCJ, vous devez avoir terminé le Chapitre
1 - Mission 4 du mode Histoire.

14 - Une étude des plus rapides
Neutralisez le Maître de Corvée.
Indice : Neutralisez le Maître de Corvée, boss de la Mission 2 : Course à l'armement.

15 - Le voisinage de Captain Rogers
Utilisez Captain America en combat à 5 reprises
Indice : Captain America est votre allié dans plusieurs combats de boss dans les Mission 1, 2 et 3 si vous suivez le plan de Rusk.

16 - Entrer et sécuriser
Créez le kit de rupture dans le labo
Indice : Faites des recherches sur le kit de rupture pour terminer cette tâche.

17 - Appuyer sur le bouton rouge
Utilisez le kit de rupture : détonateur multifonction du kit de rupture
Indice : Utilisez le kit de rupture : détonateur multi-action pour terminer cette tâche. Utilisez le kit de rupture : pistolet pour coller un explosif, et le détonateur deviendra disponible.

18 - Mission accomplie
Remportez 2 étoiles de maîtrise pour la Mission 2
Indice : En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

19 - Femmes fatales
Éliminez Sin ou Vipère dans la Mission 3 : De la pluie sur leur parade
Indice : Sin et Vipère sont des mini-boss de la Mission 3 : De la pluie sur leur parade.

20 - L'homme derrière le masque
Éliminez le Soldat de l'hiver
Indice : Le Soldat de l'hiver est le boss de la Mission 3 : De la pluie sur leur parade.

21 - Ça va peut-être piquer un peu
Récupérez 15 échantillons de sérum (ils seront utilisés).Créez le sérum de combat dans le labo
Indice : Faites des recherches sur le sérum de combat pour terminer cette tâche. Le sérum de combat nécessite des échantillons de sérums, qui sont disponibles dans les déploiements de l'Opération spéciale 17 ainsi que dans les récompenses de boss si vous choisissez de "Suivre le plan" des Missions 1, 2 et 3.

22 - La demande de Rusk
Obéissez à Rusk dans la Mission 1
Indice : Accomplissez le plan de Rusk dans la Mission 1, en éliminant les armures de puissance avant d'affronter le Baron Strucker

23 - Des gorilles au milieu
Obéissez à Rusk dans la Mission 2
Indice : Accomplissez le plan de Rusk dans la Mission 2, en éliminant les gorilles blancs avant d'affronter le Maître de Corvée

24 - Retour au départ
Obéissez à Rusk dans la Mission 3
Indice : Accomplissez le plan de Rusk dans la Mission 3, en éliminant le Cercle des Huit avant d'affronter le Soldat de l'hiver

25 - Alerte rouge
Neutralisez le boss épique Crâne Rouge
Indice : Crâne rouge est le boss épique de la Mission 3 : De la pluie sur leur parade.

Set du soldat supérieur :

Armes des missions :

Quête Soldat supérieur

1 - Uniquement comme indiqué
Utilisez le sérum de combat en combat à 7 reprises
Indice : Il est possible d'améliorer le sérum de combat, mais il faut d'abord savoir comment le corps y réagit. Avant de continuer, utilisez le sérum de combat en situation de combat.

2 - Échantillons de sérum raffiné
Récupérez 15 échantillons de sérum raffiné
Indice : Il faut plus de données avant de pouvoir raffiner le sérum. Des échantillons de sérum raffiné peuvent être trouvés après avoir choisi le plan de Rusk dans chaque mission de l'Opération spéciale 17.

3 - Confiance en la science
Améliorez le sérum de combat en sérum de combat raffiné dans le labo
Indice : Faites des recherches sur le sérum de combat raffiné pour terminer cette tâche.

Last edited by Kordalia on Sat 5 Apr - 03:41 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr - 07:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:00 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

Tu a oublier de dire qu'il faudra "Fandral", "the Punisher" et "Hulk rouge" pour le boss épique. 

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:09 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

pardon ?__?

fandral me dérnage pas, hulk rouge était deja dans une opé. mais pu***n punisher sa me gonfle u_u".

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:12 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

Et ben il me manque fandral et hulk rouge ça sent les saut d'étapes...
peut etre que je prendrais le fandral vu qu'il le faut pour les 2 missions mais pour ça je dois recolter du poulet et des bibines Wink

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:14 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

Oui, ils sont déjà noter sur le wiki anglais.
Et le "Punisher" sert pour finir les quêtes du chapitre 3 de la saison 2.

En plus, on a le droit à "Fandral" qu'on doit acheter pour finir les taches des missions pour "Volstagg"

Donc sa nous fait pour l'op un perso à 90 et 2 perso à 135 cp, soit 360 cp.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:28 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

pour finir les quétes ou pour un deploy ?

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:29 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

c'est gentil ça! pas de perso a recruter a 200 cp pour une fois!

Back to top
Maniac
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:40 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

Ils ne donnent pas un minimum d'iso pour commencer l'OP habituellement ?

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:46 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

-Hayatte: les 3 perso sont ceux à déployer pour affronter le boss épique pour finir la dernière quête.

-Maniac: Si dès que tu rentre dans l'op tu a tes iso, pour ma part j'ai eu 440.

De plus, dès ma première connexion, j'ai eu une fenêtre qui semble t'offrir un bonus si tu te connecte tous les jours. A voir demain si sa le fait encore.

Par contre l'op est plus courte que la précédente, seulement 25 jours.

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:51 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

cool aucun perso à recruter pour ma part. ca va me permettre d'economiser pour volstagg et la tenue de captain

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:56 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

Grr, je m'attendais à Venom et Hank Pym comme déploiments.
Du coup, j'ai Hulk Rouge à recruter... C'est parti pour le farm!

Back to top
Maniac
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:56 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

jojofalcon wrote:

-Maniac: Si dès que tu rentre dans l'op tu a tes iso, pour ma part j'ai eu 440.

Merci, c'était effectivement juste ça. Mr. Green (Comme j'en avais droppé 3 dans des combats qui n'apparaissaient pas non plus, je craignais le bug...)

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 3 Apr - 08:59 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

cool 40 iso seulement pour la 1ere recherche avant ct 80 il me semble. ca fait toujours ca d'économisé

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 09:06 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

j'ai vu aussi ce matin, un ecran bizarre, genre bonus, mais une fois l'image affichée, j'ai pas vu de bouton pour fermer le fenetre, j'ai du refresh ... donc, me demande si c'est pas un bug plutot Mr. Green .

Me manque Hulk rouge .. Confused  .. verrais bien en fonction de mes ressources si je le prends ou pas.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 09:11 (2014)    Post subject: Opération spéciale 17 : Ghosts of the Past Reply with quote

Bizarre les persos pour les deploys... Pas de venom ( Shocked ) ni de Pym ou Vision ( Confused ), je comprend pas pourquoi ce changement de Cap.

Sinon, j'ai l'impression (faudra y être pour être sur) que les taches sont assez linéaires, pas besoin de faire tel chemin, puis de changer pour l'autre avant d'y revenir, etc...

Et un super costume pour Captain!! Okay

P.S.: Oui, les bonus de connexion journalières sont chez tout le monde à priori, c'est peut-être pour ça qu'elle est si courte, à partir du 5ème jour, c'est CP gratuit, donc...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006