Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Lex Luthor Vs Crane Rouge
Lex Luthor
32%
 32%  [ 8 ]
Crane Rouge
68%
 68%  [ 17 ]
Total Votes : 25

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 6 Apr - 09:12 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Lex Luthor Vs Crane Rouge
VS

22e match, Direction le contrôle du monde !
Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Mon 14 Apr - 12:24 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 6 Apr - 09:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:53 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Match qui s'annonce serré je pense !

Charisme : Je donnerai un petit bonus à Crâne Rouge car il en impose quand même pas mal avec son crâne rouge mais sinon, les 2 se valent !
Equipement : Lex Luthor est riche et intelligent, il construit tout type d'équipement mais Crâne Rouge a le Tesseract de temps à autre donc égalité.
Force : Sans gadgets, Crâne Rouge a clairement l'avantage.
Intelligence : Même si Crâne Rouge est un tacticien de génie, je pense que Lex Luthor le dépasse en intelligence vu toutes ses inventions et plans pour détruire Superman .
Pouvoirs : Pareil que pour la force, Crâne Rouge a le dessus sur Lex Luthor Razz !

Donc au final, vote pour Crâne Rouge !

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sun 6 Apr - 14:33 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Deux excellents vilains, choix difficile... Que ce soit l'un ou l'autre, chacun à les clés pour pourrir son adversaire.
Va pour Crâne rouge.

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 16:29 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

mmmhhh...
D'un côté, on a le méchant lex qui est je pense, assez imosant pour pourrir la vie de superman
De l'autre, on a un ennemi qui a réussi a tuer sa bête noire cap, a s'emparer de son corps, a changer la réalité via le tesseract, a devenir le plus grand telepathe du monde, et même a faire de sa fille son digne successeur! bon, après, j'avoue que je ne connais quasi rien de lex, mais, sous cet angle, il n'y a qu'un seul vainqueur! Razz Razz Razz

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:46 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Lex est considéré dans son monde comme l'homme le plus intelligent. Mais bon, en vrai, c'est une toute autre histoire, car il s'est incarcéréde son propre chef, dans une prison inviolable qu'il a lui même construite(défi que superman lui avait lancé...)

je dirais crâne rouge, mais je ne serais pas contre, un vrai match en comic entre ces deux-là (comme le comic Galactus vs Darkseid^^)

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:48 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Skyman wrote:
mais je ne serais pas contre, un vrai match en comic entre ces deux-là (comme le comic Galactus vs Darkseid^^)

Je crois que tu vas donner une idée à ideal pour le prochain match Skyman

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:45 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Je mettrais plus Darkseid face à Thanos. :'p

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:00 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Bah oui, mais là tu aurais une variable trop importante, c'est les gemmes et le gant de l'infini. Avec ou sans, Thanos n'est plus le même.

Back to top
Vif-Argent
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:26 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Pour moi Lex l'emporte haut la main ! C'est mon vilain DC favori (je le trouve meilleur que le Joker, même si je dois être le seul  ) Et en face Crâne Rouge  Neutral ... Ben je sais pas vous, mais pour moi c'est un des méchants les moins convainquants de tout Marvel. Un méchant nazi (encore un) sans caractère, sans aspérités, juste "méchant"... Je doute qu'il fasse le poids face au génie absolu du crime qu'est Luthor !

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 11:48 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

Il arriverait à nous vendre un tapis celui-là !  Mr. Green

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 13:31 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

J'ai prévu pour Darkseid, Thanos et j'ai prévu de le mettre en dernier match, le match qui clôturera la première étape.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:14 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

J'ai oublié de revenir sur le match, déjà pour moi le meilleur représentant de l'archétypes des super vilains, c'est sans conteste le Joker.

Par forcément le plus fort (il faudra plutôt regarder du côté de notre match clôture).

Mais le match de la semaine permet à deux super vilains adversaires de choix aux plus grands héros de leur univers respectif.
Je connais moins bien Lex que le crane, car déjà superman, j'suis pas fan. Pour moi Lex c'est un patron d'une multinational qui veux gouverner le monde, alors que le Crane Rouge dirige une armée, c'est déjà plus convainquant. Avantage Crâne rouge.
Question intelligence, je n'ai jamais vu de preuve que Lex était un génie, mais comme j'ai dit plus haut je le connais moins bien, mais bon il est claire que tous les deux ne sont pas des crétins et ils savent s'entourer de savant tous les deux.
Niveau Force, là Lex y perdrais surement car maintenant que l'esprit de Crane rouge est placé dans des androïdes il a des aptitudes renforcés. Deuxième points pour le crane.
Niveau pouvoir, Crane rouge ayant maintenant le pouvoir de Xavier, Lex qui a pour seul pouvoir d'être capable de trouver des pierres vertes
On pourrait parler aussi de leurs entourages, leur armées, car ce sont deux vilains qui ne s'expose que rarement, ils utilisent des hommes, des super vilains, bref pour les atteindre c'est pas facile dans les deux cas (quoi que Lex est plus facilement accessible, il aime s'exposer, mais il ne revendique pas ses crimes contrairement au crâne).

Pour moi déjà ce ne serait pas un match un contre un, ils utiliseront leur troupe, d'autre vilains et c'est pour moi là que ce serait un match difficile et leur influra grandement sur la victoire, l'armée battu sera la gagnante... Mais si ils se retrouvent vraiment à un contre un, Lex n'aurait aucune chance depuis qu'il a le pouvoir du prof X, par contre, si remonte un petit peu arrière, Lex aurait eu sa chance, mais trop tard.

Lex

Back to top
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Thu 10 Apr - 06:00 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

pas sûr, n'oublie pas l'armure de Lex, qui a je ne sais combien d'armes,etc.
Puis son adversaire qui aurait le pouvoir du prof x, ne pourrait se servir de ce pouvoir contre lex en armure, car lex ne fait que la manoeuvrer, ils sont 6 ou 7 à contrôler l'armure à distance, alors je pense que tout est jouable.

Pour revenir sur ma phrase :
Skyman wrote:

mais je ne serais pas contre, un vrai match en comic entre ces deux-là (comme le comic Galactus vs Darkseid^^)
Heureusement ideal que tu as prévu de mettre Darkseid contre Thanos, car le combat dont je parle plus haut,ayant eu lieu dans les comics, l'issue est connue,ce serait dommage d'en faire un débat^^

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 10:17 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

De toute façon, Thanos a directement été influencé par Darkseid, donc y a pas photo!
Comme autre combat, je pensai a Chatte noire/ Catwoman nan?

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:24 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 22 Reply with quote

clôture du match, victoire de crane rouge par 12 à 5.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006