Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:12 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 17:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 18:35 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Oh mon dieu non pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! argh je meurs  Mr. Green

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 18:55 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

POKEMARVEL, attrapez-les tous !!!! Non mais quel massacre quand même

Back to top
Visit poster’s website
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:07 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

j'en pleure encore  Shocked

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Mon 7 Apr - 08:53 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Je regarderais, mais parce qu'il y a écrit marvel, et qu'il parait que Spiderman a une place importante dans cet anime.

Nan mais sérieux, si ils voulaient faire un truc comme çà, j'aurais préférer un anime où les héros invoque le héros marvel qui leur correspond et en quelque sorte fusionne avec. Là çà aurait été + intéressant.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:38 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Marvel, Bandai... On connait le nouveau jouet Marvel.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:16 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Pu***n mais Marvel(DISNEY) sérieux ! Stop tuer nos supers héros ! Ce ne sont pas des Pokemon !  Evil or Very Mad   Laughing

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:23 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

mon je veux le pokemon hulk vert qui évolue au niveau 15 en pokemon hulk rouge ...

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:28 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Pikachu... euh, Thor Attaque éclair ! Very Happy

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:55 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Ouais, enfin, il ne faut pas oublier que MARVEL n'a pas autant de succès qu'en occident. Donc, chercher à adapter l'univers MARVEL pour un nouveau public implique de passer outre les standards occidentaux. Sans compter que cet anime n'est pas prévu pour sortir en occident.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:23 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

"chercher à adapter l'univers MARVEL pour un nouveau public implique de passer outre les standards occidentaux"

Quitte à prostituer ses supers héros en Pokemon ?  Pas sûr que le sacrifice en vaille la peine. clown

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:25 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Bah pour toi peut-être pas, pour eux, certainement.
Comme je l'ai dit, c'est un anime qui est fait pour un public particulier, comme les films qui visaient un public de non connaisseur (maintenant, un peu moins).

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 7 Apr - 14:37 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Franchement, pour une version "nippone" de marvel, c'est pas si mal, faut aussi voir les choses de leur coté, les marvel et autres comics c'est pas ça la-bas, donc comme dit larko, faut s'adapter et ils sont dans les standards.
Une manière comme une autre d'introduire les héros dans un pays ou ils ne font pas forcément rêver.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:54 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Ils ont fait des animes marvel par MADHOUSE pour attirer un peu les japonais. Je dois avouer que c'était bien + réussi que ce truc(sauf Blade, beurk )

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:26 (2014)    Post subject: Générique de l'anime : Disk Wars Avengers Reply with quote

Oui, tant qu'à faire du comics en anime, les productions Madhouse le faisait déjà plus, ça restait du "super héros" (qu'on aime ou pas le style Jap).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006