Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fermeture de sujet ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jubaka
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:14 (2014)    Post subject: Fermeture de sujet Reply with quote

Bon du coup j'ouvre un nouveau sujet même si c'est le genre de chose que je n'aime pas faire.

Cet après midi j'ai déterré un sujet parce qu'il correspondait à ce que je souhaitais évoqué, à savoir la difficile adaptation de passer de PD à FB.
Mais le sujet a été verrouillé, ce sans explication, en gros on m'aurait dit "ferme ta gue*e" je n'aurais pas trouvé ça plus insultant. Je suppose que c'est une maladresse involontaire mais bon un minimum de politesse n'a jamais fait de mal à personne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:37 (2014)    Post subject: Fermeture de sujet Reply with quote

Le sujet concernait uniquement le choix de jouer sur FB ou PD, PD ferme donc remonter un tel sujet était inutile.
Sans compter que tu parles d'une chose que TOUS les joueurs FB ont connu, le sujet de ton message était doublement inutile.
Et surtout, ton message ne demandait aucune réponse qui n'existe déjà sur le fofo.

P.S. : Sita a répondu à ton message en donnant toutes les informations nécessaires.
Et tu voulais quoi comme réponse à la clôture du sujet ? Sujet clos pour cause de H.S. + déterrage intempestif ?

P.P.S. : Surtout que tu te plains dans ton message de ce qui a forcé la fermeture de la plateforme PD : le gain trop facile des éléments du jeu ( , iso-8 instables, , )
jubaka wrote:
 Je procède à un déterrage de sujet avant enterrement définitif sûrement

Et puis bon, créer un sujet ayant pour thème : c'est trop dur de passer de PD à FB , on va s'en passer.

Back to top
jubaka
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 21:58 (2014)    Post subject: Fermeture de sujet Reply with quote

Ok laisse tomber j'avais bien saisi le message (voir mon interprétation plus haut).

P.S : Visiblement la politesse c'est pas ton fort

P.P.S : Pense à faire une liste des sujets que l'on a le droit d'aborder Okay

P.P.P.S : Tu peux fermer (le sujet pas ta gue*e hein Very Happy )

P.P.P.P.S : Nan je vais arrêter sauf à être grossier moi aussi

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:08 (2014)    Post subject: Fermeture de sujet Reply with quote

Quote:

"Je procède à un déterrage de sujet avant enterrement définitif sûrement"

Jubaka : Tu savais donc que le sujet était voué à fermer si on y remettait un grain de sel . clown
Mais en aucun cas il s'agit d'un "ferme ta gue*e", tu nous a juste rappelé qu'il fallait fermer ce sujet (toi ou un autre ç'aurait été la même chose, donc ne le prend pas mal et personnellement, détends-toi).  Smile

Concernant le lock de sujet, tu as bien fait Larko, mais même pour un "H.S. + déterrage intempestif", penses à justifier tes locks, cela évitera les mauvaises interprétations. ;')

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006