Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 11 Apr - 20:56 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Comme annoncé, voici l'arme de la promo : épineux

Last edited by LARKONl on Mon 29 Sep - 22:54 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Apr - 20:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 23:07 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Euh... Et sinon, elle fait quoi comme effet offensifs?

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 11 Apr - 23:32 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Du grand n'importe quoi cette arme...

Back to top
Squirell
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 09:54 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Oui je n'ai pas compris non plus... A moins que le coussin à épingles soit monstrueux, c'est juste un suicide agent non?

EDIT: Je viens de voir qu'ils ont remis le pack demon en vente. Mais ça change rien si ?

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 10:51 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Bonne arme à condition d'avoir le pack Demon Set  Okay

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 12 Apr - 11:40 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Bof te faut juste un statut poison et encore sa applique juste els contre-attaque donc pas nécessaire. l'arme file full malus et c'est une action rapide (et les malus s'applique sur tous els enemi perso pour 'linstant je ne voit pas le bleme avec elle ._.

je medemande aussi si coussin d'épines fait:
soit comme les picots des pokemon c'est à dire plus tu en donne plus l'enemi ce prend des dégats en attaquant (un peu comme les saignements)
Soit sa donne du métal au gens et on peut leur filer un malus magnetiser avec magneto ?_?

Back to top
Zikto
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 13:33 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Coussin à épingles c'est comme la L1 de Fandral : le perso subit plus de dégâts de la part des contre-attaques et des secondes attaques. Il y a le même effet sur l'ennemi dans le combat héroïque d'Oeil de Faucon.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sat 12 Apr - 13:42 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Non mais la grande force de cet objet, c'est qu'il fournit les 4 debuffs nécessaires pour faire fonctionner n'importe quelle arme de l'ensemble du démon.
Ça permet de faire une combinaison comme celle-là :
épineux + bâton infernale + fusil de feu + hache des ténèbres

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sat 12 Apr - 15:02 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

Oué, set demon sinon au revoir.
Et meme avec le set démon, ca ne casse pas des briques non plus.

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Sat 12 Apr - 19:21 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

J'ai le set démon et cette arme là ne m'intéresse absolument pas  .

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 04:57 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

au lvl 300 les 4 debuff te bouffe 21k HP par tour, en plus son efficacité en dépend des autres armes du set demon, pour un gameplay extrêmement risqué, je la trouve bof bof

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 13 Apr - 08:48 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

De toute facon si tu la joues le principes est d'avoir le baton infernal, ou couronne de gloire.
Voir la choppe de bierre avec Volstagg pour avoir son estomac en fonte.
Ou meme Pestilence.

Il faut réduire ces dégats

Back to top
Sonnyforelli
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 10:38 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

cela permet surtout si on a pas le pouvoir des quatres comme moi de no pex son agent assez facilement.

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 11:03 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

ah oui bonne idée

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 14:44 (2014)    Post subject: Arme promo gold 11-14 Avril (épineux) Reply with quote

je fais la même chose que toi Sonny ça fait un p4 pour farmer en JCE avec une armure pourri ça passe tout seul

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006