Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Grey Hulk/Magneto ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  

team approuvé ou non ?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:00 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Equipe JcJ online (On et OFF)
i
i
Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
Fonctionne en :

Patte du dragon / neurotrope / lame a impulsion / parchemi d'angolob

:baga armure renforcée broyeur

5xExemplaire
2xChangeant
1xviolent

ISO renforcé Iso-8 renforcé agressif
Bon alors fonctionnement simple :

Hulk : 
On charge jusqu'a un minimum de 3 fureur verte avec la L1 et/ou les contres et a partir du moment où l'on a 3 charge, on n'utilise plus que la L2
les A-iso precis sur la L6-L9 sont la pour booster les attaques de magneto (en plus Hulk e off a tendance a spamer la L6 donc ce n'est pas perdu Wink )

Magneto :
On commence par faire la L9 en action rapide (et ca c'est trop trop cool). Ca permet d'augmenter la resistance de la team et d'avoir un tour en plus (et ca Hulk aime)
Ensuite si 1 ou 2 perso en face ont magnétisé au premier round L6, ca fais mal et inflige irradié.
Puis on bourrine avec la L1, si un perso est chiant (et qu'en plus il est magnetisé) ne pas hesiter a utiliser la L2 qui en plus fais bien bien mal.

Agent :
Alors suivant ce qui se passe en face, Angolob pour enlever les buff/debuffs.
Neurotrope dés que l'on peut. Permet d'avoir jusqu'a 2 riposte avec Hulk, l'agent et magneto (je compte sa riposte preventive)
Si santé >50%, pouvoir de broyeur + patte du dragon.
Si santé  <50% pouvoir de broyeur + lame a impulsion (pour regagner de la vie)

90+66
8xviolent
ISO renforcé Iso-8 renforcé Implacable

Iso Augmenté
L1:pulvérisé
L2:puissant ou chargé (pour les cas ou on veuille taper en ayant que 3 fureur)
L6:precis
L9:precis

8xchaotique
ISO renforcé Iso-8 renforcé service nerveux + Implacable ou perso (en fonction du metagame)

Iso Augmenté
L1:ionisant
L2:concentré
L6:ionisant
L9:gracieux (mais sert pas a grand chose

Maintenant discutons de mes choix :
Hulk :
L1-pulverisé : permet de mettre plaie ouverte avec la riposte, ce qui augmente les degats de sa L1 et L2 et la patoune de l'agent.
L2-puissant ou chargé : en fait ya pas vraiment besoin de mettre d'ISO car en general on va utiliser cet attaque quand Hulk a 3 ou + de fureur mais l'IA peu la faire n'importe quand. Et mettre pulverisé est idiot car cette attaque va servir de finisseur ou quasi finisseur (donc le bonus de degats de blessure profonde ne va pas être utile)
L6+L9-precis : l'IA a tendance a spammer la L6 donc autant faire en sorte qu'elle fasse plus de degats, en plus ca augment toutes les attaques de magneto.
ISO-8 renforcé Implacable : J'aime pas quand hulk est immobilisé, il ne peut plus contrer.
tacticien : avoir la possibilité de donné une seconde attaque a hulk gratuitement s'il y a un exploseur en face ... m'enfin je ne vais pas m'etendre la dessus, on sait tous que c'est fort

Magneto :
L1-ionisant : se cumul, inflige des dot et augmente les degats de sa L1, L6 et riposte.
L2-concentré : De base elle a <90% de chances de toucher et j'en avais marre de voir mes adversaire esquiver (et vu qu'elle a une reinit de 2 tour, c'est vraiment embetant quand ca arrive). Et elle fais deja pas mal de degats pour qu'une augmentation soit moins utile.
L3-ionisée : tout le monde avec radiationnnnnnnnn = augmentation des degats de la L1
L4-gracieux : sur un malentendu et un combat qui durerais 15tours, ca pourrait servir ... donc pour ceux qui ont dde l'or a depenser

Agent :
broyeur : vu que l'on a deja 2 tacicien, les espions vont être legion donc autant en profiter pour avoir des attaques suplementaires. Et meme sans espion 1 tour sur 2 ont peu avoir une followup attaque gratuite ce qui n'est pas negligeable.
ISO-agressif : augmente avec patoune, lame a impulsion et riposte donc toujours bon a prendre. (et vu que l'on a deja implacable avec la lame pas besoin de l'ISO)
patoune du dragon : besoin d'en parler ?? tape fort, peu OS un perso en face si la double attaque proc+pouvoir de broyeur (ou pas mal l'entamer en tout cas). les degats augmentent avec la plaie ouverte de Hulk. Combo agmente les degats de la rixe de broyeur et de la L1 de Hulk. Le passif qui boost Hulk est toujours bon a prendre
neurotrope : meme avec juste riposte+critique assuré je trouverais ca enorme.
angolob : toujours bon a prendre pour enlever un neutraliser sur Hulk ou autres
lame a impulsion : protège les elements vitaux de la team (sauf contre les cogneur, mais vu que l'IA ne vise pas focement l'agent, ca evite qu'ils ne gagnent des furieux et contre un joueur, ca ne changera presque rien vu qu'il va surement focus l'agent pour gagner des furieux). Permet de se guerir et de se buff ce qui est toujours bon a prendre pour un pseudo-tank.

A vos commentaires (constructifs)

//////
Blabla de je vous raconte ma vie mais vous êtes pas obligé de lire
//////
Depuis que Hulk gris est sorti, j'ai envi de monter cette team, mais je n'avais helas pas magneto. J'ai donc profiter de la derniere "promo" de coffre pour me le payer.
Et bien pour le moment elle répond tout à fais a mes attente aussi bien en ON (je bat assez facilement des joueurs avec bcp plus de stat que moi) et en OFF (17 victoire contre 11 defaites, on est certes en debut de jcj mais au regard des stat, mon OFF arrive a battre des joueurs avec un + haut bonus hero). C'est pour cela que je la post.
Pour le moment Hulk est lvl14 mais sans son ISO perso et Magneto est lvl10 avec juste service nerveux et concentré sur sa L2.
Pour le moment la seule team qui m'a fais fais mal c'etait agent malicia cavalier+vif avec 36k de vie +bonus de stat equivalent (a mon niveau j'ai 27k de vie) et encore j'ai perdu car il ne restait que malicia sur la table et sont hospitalité du sud a proc 5fois d'affilé sur mes 3 perso restant. Par contre pas encore rencontré de trio paladin...

Last edited by Lythan on Wed 21 May - 00:59 (2014); edited 6 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:46 (2020)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:19 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Mais mer*e j'aller la poster èoé
Déja une petit modif. J'avais moi aussi mis au départ l'iso ionisant sur la l6 de magneto mais c'est complétement inutile. Car
1)il ya beaucoup d'asgardien en face (coucou trio palatin même si c'est à ch*er) donc peut de perso qui subirons le malus.
2) c'est une attaque avec un temps de recharge donc l'adversaire à le temps de ce soigner et de virer le dit malus.
3) cette attaque est censer tuer, donc inutile de coller ce malus a la limite fout plutot l'iso A qui dit "mes attaques energetique font plus de degats".

Je te recommande plutot de mettre l'iso ionisant sur la l1 de magneto pourquoi je m'explique.
A chaque contre de magneto ce dernier utilise sa l1, donc en plus des degats de recul tu file un malus magnetiser/polarisé + une expo a radia a chauqe fois que tu contrera et attaquera avec.
Autre détail important sur les cibles non magnetiser de base par son passif tu collera un alus expo au radiations en plus qui cuira vite fait bien fait l'adversaire qui tente de d'attaquer.)
Enfin dernier argument du ionisant, c'est que si tu ne tue pas sur la prochaine rispote avec, soit l'adversaire va mourir cuit sous les radai soit sur une autre riposte ou une quelqu'onque attaque energetique de magneto.
Ah et je virerais le gracieux sur le boubou sa ett à rien avec magneto fut que tu fait à 90% du temps vec cette équipe boubou T1 + l1.

Ensuite pour ceux qui comme moi n'aime pas jouer des doubles classe ici magneto tacti et grey hulk tacti. Sachez que hulk gris cogneur et lui aussi un choix trés interessant car il va ce renforcer sur les nombreux broyeur et dieux sait qu'il ya en a dans ce meta (hogun, volstag, wolverine, deadpool, l'agent lui même voir iron fist).
Pour hulk je comprend pas l'interet de 8 iso puissant ?_? Des stables serais mieux non ?
Et enfin moi aussi je voulais équiper hulk de l'iso qui booste sa défense mais je pense qu'un iso implaccable serais mieux afin d'optimiser ces chances de contrer à coup sur sans etre clouer au sol par une béte imo.

Aprés le stuff agent me va. je n'ai pas certain truc donc je me démerde avec un classique mystique, cube, angolob, patte du dragon.

Concernant la team de mon coté je la joue avec un agent généraliste gemme encouragement, magneto tactit iso superconducteur/systéme nerveux et seulement un ionisant sur sa l1. EDIT j'oublier magneto est lv13
Pour hulk gris il n'est que lv11 bientot 12 là et au lv13 il aura l'iso implaccable je le joue cogneur avec seulement que l'iso a qui file plaie ouverte sur la l1 faute de mieux :/.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:51 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Bonne team, mais je mettrais plutôt l'Iso perso de Magnéto avec le service nerveux Okay

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 03:46 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Alors réponse rapide car je suis au boulot :

@Hayatte : Désolé d'avoir "voler" ton post ... même si ce n'est pas fais exprès

Après réflexion, j'avais oublié que exposition aux radiations se cumulais sur les cible (jusqu'a 3x si je ne m'abuse). Donc oui clairement faut le mettre sur la L1. (je change ca quand j'ai fini d'ecrire ce message)

Pour la L6, je suis plus mitigé par ton avis, certes en ON ca serais mieux de mettre des degats suplémentaire, mais en OFF tout les magneto (ou presque) que je rencontre spam dès qu'il peuvent (et donc dès le debut du combat) la L6. Donc pour une team OFF je me disait que lui mettre ionisant pouvait etre pas mal. Ca lui permettra quand l'IA utilisera la L1 ou qu'il contrera, de faire + de degats dot.
 De plus là j'ai fais ce build de team en fonction des teams que je rencontre (en ON et en entrainement) et je ne vois pas de team trio palouf, donc bon ... à voir suivant l'avis général des gens.
N'étant que lvl10 il n'a qu'un emplacement d'A-ISO donc pas encore tester l'ionisant.

Enfin gracieux ... ben il reste un emplacement d'A-ISO vide et si ya des riches qui savent pas quoi faire de leur OR pour le moment ils n'ont que ca a mettre  Wink

Concernant les iso violent de Hulk ... Ben en fait a la base je le jouais avec Iso qui donne un boubou en debut de combat, donc la vie en rab, il n'en avait pas besoin, c'est pour ca que je lui avait mis des ISO pour taper (un peu) +fort meme sans fureur.
Maintenant qu'il n'a plus le boubou de l'iso j'aurais put mettre des stable mais entre le protecteur de l'agent et le boubou de magneto il ne meurt en général pas sur un claquement de doigt. Donc je n'ai pas encore eu besoin de changer et je trouve qu'il se débrouille pas mal comme ca.

Enfin ca peut paraitre c*n mais j'ai horreur de jouer Hulk en cogneur, j'ai été trop traumatiser par les exploseur qu'il se prenait dans la tronche. Déjà qu'il a pas une resistance terrible, c'est juste la mort pour lui. (mais je n'empeche personne d'autre de le faire  Very Happy ). Mais avec l'agent en protecteur broyeur, les espions ne font pas long feu.

@leolange :
J'y avais pensé a mettre son nouvel ISO mais je ne l'ai pas fais pour les raison suivante :
-je ne suis jamais tombé contre des teams sur lesquelles magnetisé partait facilement donc il restait tout le temps. A la limite quand ya mystique en face, les perso n'ont pas magnétisé mais je ne suis pas sure qu'avec sont ISO ca passe le voile. A tester.
-Implacable est juste trop bien pour être sure qu'il ne se prennent une immo a la c*n et ne puisse plus riposter et perdre un tour. Et comme l'autre emplacement d'ISO est pris par service nerveux, ben je ne peux pas le mettre.

Voili voila

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 07:30 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Je te confirme que si, "Polarisé" passe à travers le voile, c'est justement son intérêt. Donc la question est plutôt: Magnéto est-il plus souvent immobilisé ou gêné par le voile et/ou angolob? Perso, la réponse est assez évidente.

Après, niveau stuff de l'agent, si vraiment tu veut jouer sue les contre préventifs genre "tu bouges une oreille, j't'explose ta face", je verrais plutôt Batazer/Serum de combat raffiné/Mahayuga/Pistolet réstauré Mk VI. La patte de dragon est un excellent item, mais Hulk n'en profite que sur sa L1 et Magnéto pas du tout. Le neuro, j'adore et je l'utilise aussi, mais on sait tous qu'entre le cube et angolob, ça se fait dispel assez vite. Ensuite, ta lame à impulsion ne sert à rien dans ce cas précis car Magnéto ou Hulk vont utiliser leurs AOE, et donc donner leur bonus aux espions en face, et qui, par conséquent, passeront outre ta protection.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr - 08:07 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Sauf que polariser passe à travers le voile mystique contrairement au statut magnetiser Wink . tester et approuvé
La jauge d'ennemi ne montre pas le malus en rouge pour 'lisntant il faudra surement attendre un patch pour le voir sur la zone de lp.
Mais quand tu pose le curseur sur le perso tu voit clairement le malus sur sa tronche.

Aprés si jamais tu n'as pas l'iso remplace plutard par un autre iso implaccable.Tu peut aussi te mettre au combat si ce n'est pas deja fait vu qu'emma frost est débugger Smile . le match est facile et tu pourra en plus farmer les cp dessus

Aprés je ne t'en veut pas compéltement pour 'lidée de team au moins sa montre que d'autre personne y ont penser.
j'avais pas tilter les iso puissant de hulk a cause de ta lame a impulsion il est vrai que mon agent n'a pas d'arme pour protéger, donc j'attendrais les prochain achat d'arme pour en prendre une bonne (lame du gardien ou une arme a gold cool par exemple).

En tout cas si les gens ne savent pas trop quoi faire de leur magneto et que l'idée du magneto rescue leur botte moyen tenter cette team elle est cool.

je testerais d'ailleur peut etre l'armure broyeur sur mon agent au lieux de la gene. ok je perdrais le boost d'encouragement + le heal d'endurance. mais 'jaurais uen arme supplémentaire pour lincher hogun ou fandral.

Tu n'en apas encore rencontrer mais a mon niveau 150 'jen voit ebaucoup dés la gold/diamond league. vibra pour certain.

Aprés c'est beaucoup de pestilence et un perso quelqu'onque ou malicia un perso quelqu'onque avec le set chevalier.
Et ares aussi qui reprend du poil de la béte avec heimdall.

Aprés l'idée de virer pattounes 'nest pas forcément une bone idée l'agent en armure broyeur aussi en profite avec ces risques et les riposte du neuro. c'est aussi une exceente arme de contre attaque.
La pattoune aide aussi a hulk de mieux viser avec sa l1 qu'il utilsiera trés souvent et contre des fandral qui filent aveuglé trop souvent t'apprécie.
(pareil pour le voile t1 de mystique qui te permet de te protgéer des intimidation d'ares, combo/plaie ouverte de vif argent, et encore uen fois les malus de fandral.)

mais je testerais peut etre batazer sur mon set vu que j'ai looter cette arme.
mais pour virer quoi sur mon set cube angolo mystique patte je me le demande.

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:10 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

OKy pour l'ISO de magneto qui passe a travers le voile.
Perso moi c'est l'immo qui me fais plus ch**r que mystique (que je rencontre plus trop) ou angolob (qui enleve magnetisé mais, comme magneto le remet derriere, ca change pas grand grand chose, sauf sur les cible non metallique) vu que je rencontre pas mal de cible metalique.
Donc c'est a voir avec le metagame de chacun.

@leolange : C'est vrai que ca peut etre jouer comme ca avec full contre preventif. Mais je trouve que Hulk est trop fragile pour le laisser sans protection.
Ensuite comme le dis Hayatte, la patoune booste bien la L1 de Hulk qui fais les contre (casiment que des critiques meme sans fureur). Et les degats de patoune sont augmenté par plaie ouverte, ce qui n'est pas negligeable.
Le neurotrope, tu peux toujours l'utiliser en passant a travers les angolob/cube. Ca reste quand meme super puissant suivant l'ordre des tours de jeu. (genre l'agent adverse joue en dernier ou juste avant le neurotrope)

@Hayatte : J'adore Hulk (enfin shulkie surtout mais comme elle est inutile je me rabat sur lui) et je teste tout et n'importe quoi avec. Genre des team hulk/vaudou, hulk/thane, hulk/loki, hulk/nico, hulk/ares, hulk/rescousse, hulk/sentinelle omega ... certaine tournais pas trop mal d'ailleurs (genre avec vaudou). Je n'avais pas magneto mais j'avais vu depuis longtemps le potentiel de la team (ou du moins je l'imaginais)

Pour info je suis lvl192, vers les 1100 de valeur. (je ne fais que les 5 combat quotidiens) Je rencontre surtout des vif et des malicia cavalier (En On parcequ'en OFF je ne sais pas) et un peu moins de pestilence.

Mais je vais quand meme faire des test avec batazer+serum en enlevant neurotrope et soit patoune soit angolob. Car même si la tendance est a rencontrer des espion, il faut bien proteger Hulk contre les autres perso (je ne vois des team qu'avec 1 espion, 2 c'est assez rare). Donc je garde la lame.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:24 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Les eules équpes ou tu peut voir 2 espione nf ait c'est sur els trio palatin via leur double type Smile.
Mais c'est vrai que la classe est rare en surnombre. contrairement à cogneur par exemple (d'un coté il peuvent ce le permettre havok c'est fait nerfer trés fort et c'était le dernier explo viable en jcj, là on a plus grand chose :/, phoneix elle est cramer, cyclope en uncamy peut etre et encore il est mieux en tacti..., bref trop peu d'explo pour s'en enquiéter.

je rencontre aussi plein de deadpool ces iso le rendent vraiment trés bon.batazer je l'ai test l'arme est bonne dans l'équipe car elle fout plaie ouverte mais sa s'arréte là l'agent ne garde pas souvent avec :/

Et je compatit pour l'immo qui est l'une de mes principale cause de défaite :/. Vivement que hulk soit implaccable...

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:42 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

C'est vrai que niveau exploseur, ce n'est pas ça. A la limite il y a thane mais on ne le voit plus non plus.Par contre je viens de tomber sur 2 team cyclope/vif increvalbes avec des stats largement inférieurs aux miennes malgrés les grosse baffe qu'ils prenaient, ils ne voulaient pas crever donc mes 2 premieres defaites en ON.

Deadpool, je le rencontre de temps en temps mais a stat egal, il ne me fait pas si peur que ca (en general il n'a que l'iso qui protege)
Oky pour batazer, a oublier donc ...

Allez Hayatte, formons le groupe de soutien pour qu'hulk soit implacable et ai une regeneration proportionnel au nombre de fureur verte qu'il a.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:32 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Non faut pas déconner quand même u_u"

Et pour cyclope uncammy c'est normal il est bugger et te fait ressuciter plus souvent que prévut.

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 02:54 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Pour cyclpe uncanny, j'etais au courant mais ca reste frustrant quand meme.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:11 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Perso après avoir testé cette team (Magneto - Hulk) et Magneto - Miss Marvel, au vu des résultat il n'y a vraiment pas photo, la synergie est bien meilleur avec Miss Marvel et les résultat en Off le prouve largement
Testé vous verrez bien Okay

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 15:08 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Miss Marvel avec son nouveau costume tacticien ?Je l'ai mais pas encore teste,  elle vient a peine de passer le lvl9 et meme si j'aime bien le perso dans les comics, je prefere jouer Hulk.

Mais je vai tester a l'occcaz.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:43 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Ouep en  i bon test ! tu ne va pas être déçu  Okay

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 17 Apr - 20:56 (2014)    Post subject: Team Grey Hulk/Magneto Reply with quote

Ouep sauf que le costume de miss marvel faut ce le payer aussi et il est clairement pas donner @___@ pas mal de perso jcj et hanck pym l'abrutis parmis les perso nécessaire, sans compter emma pour ce qui ne l'ont pas.
L'un des costume les plus cher avec dardébile.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006