Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Fandrall/Hogun ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  

team approuvé ou non ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:38 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

Team saignement/paladin

Equipe JcJ online  

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe

A utilser en

Choppe asgardienne
Etoile du matin
Angolob
Subjugateur apo

Tenu Tacticienne
Agent : 
Choppe, donne une action supplémentaire à lui comme à fandrall. Si x3 saignements en face, Etoile du matin sinon subjugateur

Fandral : 
Utiliser son skill4 pour x3 saignements à la team adverse puis skill2

Hogun : 
Skill1 puis skill4 et dès que possible skill2

Le principe étant de profité un maximum de saignement et de l'hemorragie. Fandral fait échouer bon nombre d'attaque et empeche les effets néfaste. Hogun se joint à nous en tirant des fleches de partout Smile .

JCJ
       Iso perso
       Iso Combat de rue

90

Iso  perso

L4 Iso plaie ouverte

Evidement en OFF vous évitez et vous choisirez plutot Volstagg et vous remplacerai l'étoile du matin par une autre arme.
L'IA serai bien capable de vous utiliser l'étoile du matin sans avoir de saignement en face.

Si vous n'avez pas l'étoile du matin vous pouvez reproduire cet effet grace à X23 à la place de Hogun
(sur du 15k pv, 1036 dmg par saignement ravagé, avec le skill 2 de x23 vous obtenez rapidement 4000-5000 de dommage par perso, ca s'apparente à la foudre de thor)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:19 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

Malheureusement pas de chope ni d'Hogun pour moi Sad Je voulais le faire mais j'ai pas eu confiance en mon transfert, donc je n'ai pas farm les chopes sur FB Dommage Sad Sinon très belle proposition de team Smile

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Tue 22 Apr - 12:38 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

hey kira ! 

Dit moi : 
Pourquoi une tenue tacti sur l'agent (je sais ya la chope) alors que tu peux mettre un bon cogneur par exemple ? 
Tu remplace par quoi l'étoile du matin pour ceux qui ne l'ont pas ? (dans le stuff)
Pas de 2eme iso renforcé sur fandral ?

Pour le reste bah ca se joue tout seul j'ai l'impression et c'est ca qu'on veut ou presque ! 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:35 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

L'agent tacticien ca lui fait regagner une action, ca fait comme une action rapide, de plus si on prévoi la prochaine armure avec l'iso tacticien, la choppe deviendra peu etre réélement une action rapide Smile.

Ensuite pour Fandral j'voie pas vraiment l'utilité de dépensé gold ou CP ...
A moins de lui mettre le bonus action rapide lool

Pour ceux qui n'ont pas étoile du matin un predator ca peut etre sympa.
Ou autre arme qui profite d'une autre facon du saignement. (kizuru ?)
Ou tout simplement un bon vieux pouvoir des 4.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:39 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

Enfin kira hoéntement même avec la nouvelle veste tati, je preferais conserver la veste tacticienne blanche sortie avant elle ".
ok elle donne pas acces a de bon iso-renforcé comme ces consoeur, mais le simple fait de coller un malus ereinté ou blocage psychique rend la nouvelle tenue technicienne assez obsoléte , et les autres aussi d'ailleurs.

Aprés dans une team de gros bourrin l'autre armure sera mieux vu qu'une arme de renfo + systéme nerveux permettra de préparez ces troupes, ou tout simplment le raccourics de tour sup permettra de mieux tuer un adversaire génant.
Mais si on cherche une tenue defensive, mieux vaut conserver la blanche.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:19 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

en général pourquoi pas Hayatte.
Sur cette team
Ca vaut carrement le coup de l'avoir.
Une action rapid sur la choppe et un tour supp, ca te fait 3 actions dans le meme tour quelque soit les persos d'en face.

Et puis faut look les stats aussi, elles ne seront peut etre pas les memes Smile.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:58 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

pour 10 20 sup sa va ce récup avec les iso Smile.(D'ailleur a ce sujet je me demande comment els iso des veste vont etre ajuster autant pour les iso en forme de primse c'est aps comluquer mais pour les éclats ou autre qui ont des stats fixe...)

Et aprés j'ai dut mal a me passer d'une armure avec un pu***n de passif comme la sienne.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:55 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

La vraie question, c'est plutôt "et après?" Là, ils auront fait les 5 armures renforcées avec les bonus de classe, so, what next?

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 10:13 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

leolange wrote:
La vraie question, c'est plutôt "et après?" Là, ils auront fait les 5 armures renforcées avec les bonus de classe, so, what next?

j'me permet de repondre au petit hors sujet que tu lance Léo, j'pense à des armures bi-classes ...

sinon pour cette team, j'ai testé, mais je reste convaincu qu'en ON Volstagg est plus interessant que Fandral auve Hogun, que ce soit pour le saignement ou pour l'efficacité offensive.

enfin bon, j'suis ptet pas assez objectif, j'ai bani Fandral de mes team!

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:13 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

Pas d'armure bi-classe tout silplément des armue avec des empalcment d'A-iso sur nos attaques c'est tout u_u

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 22:49 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

Vava wrote:

j'me permet de repondre au petit hors sujet que tu lance Léo, j'pense à des armures bi-classes ...

sinon pour cette team, j'ai testé, mais je reste convaincu qu'en ON Volstagg est plus interessant que Fandral auve Hogun, que ce soit pour le saignement ou pour l'efficacité offensive.

enfin bon, j'suis ptet pas assez objectif, j'ai bani Fandral de mes team!
Bi classes, j'adoererais ça! Mais les Iso-A me semble illusoire Hayatte, ils ont été très catégorique la-dessus. Oui, je sais, c'est PD, donc bon..., mais là, franchement, je n'y crois pas, trop compliqué à mettre en place en plus.

Sinon, pour le trio, ma meilleure asso reste Fandrall/Volstagg. Un mec qui colle 3 saignements à tout le monde et un autre qui les exploite, what else? Okay

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 00:29 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

pour avoir tester plusieurs asso du trio, ma preferé reste Volstagg / Hogun j'aime bcp Fandrall aussi mais si tu tombe sur un agent immunisé ou cube qui fait esquivé etc..fandrall tape pas assez fort pour rattraper le coup si il rate son saignement mais il a de bon atouts comme le "en Garde" et la distraction mais d'un autre coté hogun file entouré a tous les ennemis et tape fort sur son contre flèche et sur sa chute de météore 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:50 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

Volstagg il les éxploites mais sur un seul perso.
Le mieu est d'avoir l'étoile du matin pour les exploiters et ravagé tlm en un tour.
Ou bien X23 Wink.

La le fait d'avoir l'étoile du matin dans sont set permet de prendre un autre paladin (hogun) qui va taper un peu partout gratuitement Smile

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:47 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

Et avec le cardinal cosmique en plus, c'est juste écœurant Shocked

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Tue 20 May - 16:41 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Hogun Reply with quote

Sondage up !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006