Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération special 3 Valkyrie ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:29 (2014)    Post subject: Opération special 3 Valkyrie Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/t1147-Operation-speciale-Valkyrie.htm

Y'a déjà tous ici Razz

Ptite infos, la tache 23 : Tuez Loki semble bug. Je viens de le tuer et rien de valider. J'ai vue sur le forum mobile du wiki que bcp ont skip la tache en gold.
20 golds pour un bug, ça fait mal au hmm ! Il reste encore 21 jours le mieux reste d'attendre je pense.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shadowfayn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:11 (2014)    Post subject: Opération special 3 Valkyrie Reply with quote

j'en suis pas encore la mais, si je passe ou pas, je tiendrais au courant

Back to top
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:09 (2014)    Post subject: Opération special 3 Valkyrie Reply with quote

Tache 23 débug, je l'ai valider hier soir. Me manque un peu d'iso et ça seras finis.

Edit: Valkyrie recrutée, l'os se finit sans bug.

Back to top
Silver Surfer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sat 26 Apr - 09:29 (2014)    Post subject: Opération special 3 Valkyrie Reply with quote

Cool pour le debug, j'en suis pas encore là mais je devrais y arriver avant la fin  de l'OP, donc je me demandais si cela valait le coup de dépenser 25 or pour recruter Valkyrie (Coût pour passer la dernière tâche) ?

Back to top
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:33 (2014)    Post subject: Opération special 3 Valkyrie Reply with quote

Valkyrie est un bon héros, si tu n'as pas les persos, ça vaut le coup d'investir. Quand ils la remettront en vente, elle sera a 200 CP... Le calcul est vite fait.

L'idéal reste quand même de "planifier" les OP en recrutant les héros nécessaires en amont.

Back to top
Silver Surfer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:52 (2014)    Post subject: Opération special 3 Valkyrie Reply with quote

Ok merci, oui elle a l'air pas mal, et en effet si elle est à 200 CP après ca vaut le coup.

Et oui c'est mieux de planifier, mais je débutais depuis peu quand l'OP a commencé.

J'pense que je vais la prendre, si j'arrive jusqu'au bout... Encore merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006