Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pvp saison 4 X-23 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:37 (2014)    Post subject: Pvp saison 4 X-23 Reply with quote

(le screen trouvé sur le net correspond à la sortie sur FB mais les rewards sont les mêmes)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silver Surfer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:34 (2014)    Post subject: Pvp saison 4 X-23 Reply with quote

Pour ma part jusque là, je n'ai pas pu finir un combat, ca bug à chaque fois.

Sinon bonne chance à vous.

Back to top
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:42 (2014)    Post subject: Pvp saison 4 X-23 Reply with quote

Ca vas de mon coter perso, bon j'ai juste les 5 premier combat sur cette saison pour voir ce que donne la roulette (encore un jeton 5, j'en ai 25 qui dorment). Rien de nouveaux donc je ne vais même pas faire mes 5 combat journaliers, je tenterai un rush sur les 3 derniers jours. Mais je sens qu'il vas être tendue celui là pour le perso du moins.

Back to top
Shadowfayn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:09 (2014)    Post subject: Pvp saison 4 X-23 Reply with quote

pareil, je cherche pas le perso ( depuis trop peu de temps sur Android) mais je cracherais pas sur l'or^^

Back to top
Success
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:15 (2014)    Post subject: Pvp saison 4 X-23 Reply with quote

j'ai fait toute les saison et j'ai jamais reussi a avoir le perso . Les deux heures avant la fin de la saison j'arrive souvent a plus me connecté et je perd minimum 20 combat en off a ce moment là . Vraiment frustrant

Back to top
violon
Officier du Shield
Officier du Shield

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:09 (2014)    Post subject: Pvp saison 4 X-23 Reply with quote

Slt slt , je suis sur iOS , mes je vous conseille d'essayer de gagner le perso : )

X23 est vraiment très fort , l'arme aussi , ainsi que la tenue Pvp 

Back to top
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Sun 20 Apr - 14:41 (2014)    Post subject: Pvp saison 4 X-23 Reply with quote

Mici violon !
Pour ça que je dit que ce jcj vas être tendue xD Tout est bien à gagner. Mais bon je suis un peu frustrer car avec leur bug légendaire, les 2, 3 jours où le tournois etait visible mais pas accesible. On pouvait acheter X-23 pour 135 cp et je me bat contre des X-23 en ce moment même ... Ca pipe un peu le tournois, tu te retrouve à affronter des types qui vont pas faire l'effort d'aller en ada car ils ont acheter le perso et qui avec leur stuff / bonus /arsenal n'ont rien à faire dans une ligue plus basse.

Dernier jcj j'ai eu le vidra sans forcer mais alors y'a un mur pour l'ada. Déjà la cote pour l'avoir tourne autour des 2K. Puis le ratios défaite que tu peux prendre le temps de faire une seule victoire si y'a pas eu de déco entre temps est trop haut. En gros avec une team qui peut accrocher l'ada c'est trés tendue, je me suis fait la réflexion que le palier à atteindre pour l'avoir sans stress est bcp plus haut que je le pensai xD
Il faut un off en béton armé.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006