Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Lockboxs???? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadowfayn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Sat 19 Apr - 10:58 (2014)    Post subject: Lockboxs???? Reply with quote

Pensez vous qu'il y aura des lockboxs sur Android???

j'avoue que j'aimerais bien avoir les persos que j'avais sur mon compte PD Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Apr - 10:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Sat 19 Apr - 13:00 (2014)    Post subject: Lockboxs???? Reply with quote

Aucune idée. Je ne sais pas quand elle sont sortie sur la première version donc aucune idée sur androïd. Je pense qu'il doivent modifier leur jeux car comme il est je voit pas trop la place à un menu box. Je sais pas trop ou ils vont avec cette version, y'a aucune annonce, ils mettend les op un peu comme ils veulent qui ne correspond pas à l'ordre des op sur les autres version.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006