Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tag Team MAAF ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 21 Apr - 08:44 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

Je vous conseille de mettre le tag team MAAF et ce dès le début, car après c'est trop tard (oui, je n'y ais pas pensé).

Le tag team permettra qu'on ne détruise pas votre base et de faire une sorte d'alliance contre le reste du monde.

Back to top

PostPosted: Mon 21 Apr - 08:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 09:22 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

J'ai mit MAA, c'est déjà ça  Mr. Green

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 09:30 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

oui, c'est déjà mieux que moi qui n'y est pas pensé et le regrette vu qu'on peux pas modifier son pseudo pour l'instant.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 11:12 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

Bah je pennse que les gens de notre petite communauté n'irait de toutes façons pas attaquer un agent s’appelant Idéal, tu n'as pas trop de soucis à te faire je pense. Mais c'est sur que pouvoir changer son pseudo à volonté, c'est un des points à améliorer à mon avis.Ainsi qu'un système de glissement d'image pendant les combats pour avoir une meilleure vision d'ensemble du terrain et des ennemis.

Back to top
B1jden
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:12 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

J'y ai pas pensé non plus... sniff

Back to top
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Chateur fou

PostPosted: Sat 3 May - 21:18 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

bien au contraire ideal est la premiere personne a attaqué

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Back to top
Marrsh
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 3 May - 23:42 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

Tag MAA mis, j'ai pas fait attention à ce post. Bon pour le moment j'ai encore le bouclier donc on verra quand il aura expiré.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 01:32 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

Rassure toi c'est calme les attaques, en général on privilégie ceux qui 2-3 bâtiments pour utiliser le minimum d'énergie.

Perso, je me suis faits attaqué qu'une fois et le gars a vite arrêté quand j'ai riposté.

Back to top
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 07:46 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

Ok ça me rassure en comparaison d'ancien jeu du même type où j'ai souvent servi de frigo pour d'autres joueurs...

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 09:30 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

Les ressources qu'on vol, se gagne facilement (silver et iso), en faites l’intérêt du PvP se situe plus dans sa roulette avec point shield à la clé.

Back to top
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Fri 9 May - 11:32 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

J'ai oublié de mettre le tag aussi  . J'en profite pour dire que j'ai croisé la route d'un MAAF  c'est MAAF Finch.

J'ai fait une capture :

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 10:17 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

J'en ais pas encore croisé (à part Larko qui m'avait donné ses coordonnées).

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Chateur fou

PostPosted: Wed 4 Jun - 00:25 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

me voila sous le nom de juliusdeadpool et oui j'ai oublier le MAAF 

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:33 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

Mince je n'y ai pas pensé non plus, on ne peut plus changer de nom ?!

Back to top
Visit poster’s website
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:16 (2014)    Post subject: Tag Team MAAF Reply with quote

Je me suis lancé hier et pas pensé non plus du coup... vivement qu'il y est l'option pour modifier notre nom

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006