Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto ::
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 21 Apr - 09:27 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

1. Accès à la béta :

Pour accéder à la béta il faut installer ce plugin :

https://hola.org/
il fonctionne sous Firefox et Chrome (je vous conseille chrome, sous FF le jeu rame).

une fois installer sur la page du plugin ou en cliquant sur l’icône, en haut

vous collez cette adresse : https://apps.facebook.com/marveltactics/?fb_source=canvas_bookmark

et choisissez ensuite les Philippines comme pays, ensuite collez le lien dans votre navigateur et jouez.

Astuce : Il vous faudra actualiser si vous restez sur le message de la béta fermé et rappellez vous c'est une béta, vous étonnez pas de rencontrer des bugs.

2. Le Tag Team : MAAF

Pensé à mettre le tag team MAAF si vous faire partie de l'alliance du forum et le seul moyen de le mettre c'est au début (je regrette de ne pas y avoir pensé).
Il vous permettra que je vous détruise pas votre base et montrera que vous n'êtes pas seul.

3. Le début :

Le début est simple, il suffit de suivre le tuto, mais quelques conseils s'imposent.
Les points Shield et les CP sont les ressources les plus importantes du jeu et les plus rare, donc il ne faut pas les gâcher. Pour ça, une fois tous vos bâtiments détruit, je vous recommencerais de ne pas évoluer les batiments demandant des points shield (à part le camp d'entrainement, en fonction du level des héros).
Je vous recommencerais de laisser vos agents au lvl 1 pour économiser vos points Shield. Pour le recrutement, le premier héros que vous recruterez avec des CP devra être Captain America (il est obligatoire de le posséder pour avancer dans les missions).

4. Ressource et PvP :

Vous aurez rapidement besoin de point Shield ou de CP (pour recruter Cap), le moyen le plus rapide d'en gagner ce sont les roulettes, mais sans missions, il n'y a qu'une solution, le PvP. Quand vous détruisez totalement une base d'un autre joueur, vous avez le droit à une roulette.
Le but sera de trouver des bases avec un minimum de bâtiments en état pour utiliser le moins d'énergie possible.
Astuces : Une base complètement détruite qui n'a plus de bouclier, se reconstruira pour vous permettre de la détruire à nouveau.

MAJ : PvP pour les points Shield/PvE pour les CP

Last edited by ideal on Tue 22 Apr - 16:43 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 21 Apr - 09:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfanfinou
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 12:49 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

Bonjour,
Juste une question peut être un peu bête mais pourquoi choisir les philippines?

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 17:00 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

Tout simplement pour pouvoir accéder à la béta, pour plus d'info, c'est les dévs qu'il faut questionner, c'est clair que ça m'a surpris aussi les Philippines...

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:00 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

j'ai essayé sur google chrome ça me met proxy a bloqué le lien faut faire quoi ??
(JE SUIS UNE BUSE JE SAIS) Mr. Green

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:21 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

T'as pas une petite fenêtre qui s'ouvre et qui te dit "Autoriser le proxy" ou un truc comme ça ?

Back to top
Visit poster’s website
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:35 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

Non j'ai rien je suis allez dans paramétres avancé pour modifié le proxy mais je ne peux pas ça me met une extension le gere le probleme c'est que je n'ai que Hola d'activé ..

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 19:23 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

Oula, t'aurais pas installé des extensions foireuses sur ton Chrome par hasard ?

Back to top
Visit poster’s website
undertaker
Curieux
Curieux

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:46 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

j ai éssayé mais ca me marque que c est fermé ya pas un autre moyen please?

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:20 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

T'as suivi les indications de ideal dans le premier post ? Parce que c'est le seul moyen d'accéder à la béta (qui est fermée) que je sache Sad !

Back to top
Visit poster’s website
karbur
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 23:27 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

ok testé ça va être une espece de o game ou machin des clans ?
si c'est ça dommage car c'est le genre de jeu ou si t'es pas devant toute la journée ça sert à rien :/

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 05:28 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

C'est un truc du genre, mais perso j'ai qu'une attaque, j'étais présent donc je l'ai attaqué en retour il s'est sauvé

Mais c'est surtout ceux qui n'ont que 2-3 bâtiments qui sont intéressant car c'est 10 énergie par bâtiment. Et les ressources qu'on peut gagner en pvp, sont facile à gagner, seul la roulette de destruction de base apporte un intérêt.

Back to top
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 08:08 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

par contre j'adore le coté stratégique avec les déplacements et tout. Un vrai plus

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 09:28 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

Les déplacements sont surtout intéressant pour des attaques sur plusieurs cases comme l'Unibeam d'IM par exemple, ça permet de shooter 2/3 ennemis en 1 seul tir.

Back to top
Ruinechaos
Agent
Agent

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:11 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

ça me rappel beaucoup Fallout tactics Smile

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:53 (2014)    Post subject: Marvel Avengers Alliance Tactics : le Tuto Reply with quote

ça a l'air bien MARVREL!! Razz

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006