Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mode histoire ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 22 Apr - 23:26 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Mode Histoire
Mission Roulettes
Héros prérequis
1.1
70
3
+1 avec boubou IM
---
1.2
70
3
---
1.3
30
3
Captain America
(40 )
1.4
40
3
Hawkeye
(25 )
1.5
40
3
---
1.6
30
3
sorcière rouge
(40 )
Boss épique
10
2
Black Widow
(16 )

Mode Histoire
MissionTâche 1
Tâche 2
Tâche 3
Tâche 4
Tâche 5
1.1
Touver le labo et
vaincre AIM
Vaincre l'AIM
Vaincre l'armure de puissance
Aidez les agents du Shield
Vaincre Radioactif Man
coût10
10
10
30
10
1.2
Vaincre 5 agent
Vaincre Opale
Vaincre 3 escouades
de l'AIM
 Secourir un agent du Shield
Vaincre Klaw
coût10
10
30
10
10
1.3
Faire un volDétruire l'armure de puissanceVaincre 5 agentRécolter 100  Vaincre crâne rouge
(Cap America nécessaire)
coût0
10
10
0
10 et 40  
1.4
Détruire 1 baseRécolter 500 Détruire l'ordinateur
(laisser les agents en vie)
Détruire une base de l'HYDRA
Vaincre le maitre de Corvée
(Hawkeye nécessaire)
coût
10
0
10
10
10 et 25
1.5
Vaincre
2 AIM grunts
Récolter 500 Iso
Vaincre un escadron
de servo-gardes.
Détruire un fatalibot
Vaincre l'Iron Man d'une autre incursion
coût10
0
10
10
10
1.6
Récolter 500 IsoVaincre le Magicosaure
Vaincre Morgan Lefey
Effectuer 2 vols
Vaincre 5 servo-gardes
(Sorcière rouge nécessaire)
coût0
10 10 0
10 et 40 
1.Epic
Vaincre Modok
(Veuve Noire nécessaire)

coût10 et 16 

Last edited by ideal on Sat 26 Apr - 23:27 (2014); edited 21 times in total
Back to top

PostPosted: Tue 22 Apr - 23:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 00:07 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Il faut Hawkeye pour finir la 1.4.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 25 Apr - 05:39 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Abusé, le chapitre 2 n'est pas encore dispo ; ou s'il l'est, je n'ai pas encore trouvé comment y accéder.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 07:23 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Ah ben je vais pas trop me dépêcher alors, je débute la 1.6, si c'est pour tourner en rond après...

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:32 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

heu, je crois que j'ai rencontré un bug ... j'ai voulu tester le jeu, donc je lance avec Chrome et le module comme expliqué dans l'autre post

Je commence a jouer, et la on me dit au début que je dois recruter la Panthère, je clique sur la panthère, et HOP le jeu plante. !!

Je relancer, et au lancement du jeu, j'ai un message comme quoi je dois recruter la panthère, mais elle a quand meme été recrutée avant le plantage
donc je suis bloqué Mr. Green  ... je dois pour poursuivre, recruter un perso que j'ai dejà, donc impossible de finir le tuto...

J'ai accés au jeu normal, je peut construire ma base, etc etc, mais je n'ai accès pas menu tache ou objectif ...

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:35 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Larko, tu as tenté l'épic ?

Taufimax, là c'est la galère pour toi, tu peux toujours tenté de vider le cache, mais j'y crois peu...
Par contre c'est étrange que tu n'ai pas accès au menu de mission...

Back to top
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:39 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Ca marche pas, tant pis, soit il falloir tout recommencer a la sortie de la version complète et ca va, sinon, ben ... tant pis, le jeu sera pas pour moi. clown
J'ai fait deux clics suit déjà saouler par un bug Made in PD en puissance Mr. Green

Back to top
B1jden
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Sat 26 Apr - 16:43 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Bien les tuto, par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai besoin de sorcière rouge pour finir la 1.6...

C'est c*n je viens d'utiliser mes CP pour black widow en voyant la grille dessus...

J'ai une bonne raison de farmer maintenant !

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:52 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Ah bon? Moi, je n'ai pas eu besoin de la recruter, heureusement, vu que Black Widow est nécessaire pour l'epic, j'ai pu la recruter.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr - 23:25 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Il y a eu des modifs cette nuit, maintenant les iso sont là, on peut faire plus d'un cadeau par personne (la limite est à 25 cadeaux reçu) et mon Hawkeye a fait son premier contre.

Hésiter pas à ajouter les manquants.

Par contre depuis le lvl 15 j'ai plus d'or et les énergies (je suis 17) alors qu'ils sont toujours annoncé.

Back to top
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 08:50 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

suis toujours bloqué level 1 moa en plus meme les entrainements sont bloqués, j'ai Iron Man qui a 250XP il peut pas passer level 2. On peut meme pas recommencer les jeu FB a zero

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:02 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

essaye de relancer la mission dans replay

Back to top
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:25 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Replay ? J'ai pas de fiche de mission, quand je lance le jeu, j'ai une flèche verte qui me dit "cliquer sur Team" pour recruter un perso

Ensuite, Furry, me dit 2 phrases pour recruter la Panthère ... mais comme elle est deja recrutée, j'ai rien d'autre qui 'affiche et toutes les autres fonctions sont désactivées

Back to top
B1jden
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:56 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Tu cliques sur assignement à gauche de l'écran.
Replay c'est le troisième onglet.
Tu cliques comme sur MMA pour interrompre la mission

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 18:32 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Le menu est là :

suffit de cliquer sur les menu rouge, mais vu que c'est le didacticiel, je sais pas si tu va pouvoir quelques chose...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006