Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA Bajeger ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agent Bajeger
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:49 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

Bonjour a tous je viens présenter mon journal et pour avoir quelque conseil

AGENT MAA BAJEGER

Mon équipe ON

Mon équipe OFF

Mes bonus

Last edited by Agent Bajeger on Sat 9 May - 17:38 (2015); edited 16 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 23 Apr - 14:48 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

Pour le jcj trop peu de héro ( en nombre) les lvl de ceux que tu as déjà sont bien.
Arsenal trop mou, surtout avec les objet de l'opé en cours, tu dois avoir largement mieux.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:45 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

Ex oblivione tout seul ne sert quasiment à rien. Trop peu de malus posé comme ça. Le toolkit, je trouve ça un peu dommage, tu perds le passif de Moon Knight quand il devient broyeur, et tu peut l'empècher de prendre un tour sup quand il est tacti. Et de plus, tu n'as pas de moyen de contre, à moins de ne jouer QUE le toolkit pour activer la protection ET les contres.

Mais comme on a pas de visu de ton arsenal d'armes, je peut pas trop te dire quoi prendre d'autre.

Mais très bon point pour tes héros. Peu nombreux, certes, mais bien développés. Okay

Back to top
Agent Bajeger
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:52 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

J'essaye de les monter au max de ce que je peux. POur les armes en faites je ne sais pas trop quoi prendre alors j'essai plusieurs combinaison.
C'est vrai que je me sert assez souvent du toolkit je trouve ca assez pratique mais pas assez puissant

Je rajoute les armes
Merci de vos com en tout cas

Back to top
Agent Bajeger
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:18 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

J'ai remplacé le Ex oblivione par le parchemin d'angolob en OFF je perd largement moins de combat.
Des conseils pour le ON que pourrais je prendre svp

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 17:08 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

Pourquoi pas Vif/Fléau (une fois montés au lvl 13) ?

Par contre, pourquoi ne pas avoir rempli ton arsenal avec le matos de l'obs (les grenades à fragmentation en vibranium) ?

Back to top
Visit poster’s website
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 27 Apr - 19:41 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

T'as encore 2 héros pas cher à recruter (mr fantastic et daredevil) mais alors franchement ... ca s'annonce vraiment dur pour toi lol ..
Tu es dans un level ou il vaut mieu faire du no pex puisqu'ensuite tu tomberas sur des monstres lol ...
Mais il te faut un farm intensif, tu as un gros retard en bonus héros là ...

Pour les armes j'n'ai pas trop fait attention aux armes du set mais bon ....
Une seule action rapide il me semble pour pas vraiment de bons objets de soutiens et rien pour tevirer les malus ou les bonus adverses ...
Les teams tactic doivent t'en faire voir de toutes les couleurs là.
Apres teams généraliste je ne connais pas trop alors si ca marche pour quoi pas

En OFF mes la caresse au lieu du tool kit

Back to top
Agent Bajeger
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 15:22 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

Vif / Fleau oui pourquoi pas une fois a un level assez élevé. Pour le moment je suis un peu juste en pièces.
J'ai mis des grenades à fragmentation en vibranium dans mon arsenal ( je le rajoute )

Kira oui c'est pour cela que je ne les prend pas, il sont .. euh comment dire .... pas les meilleurs .
J'ai bien vu que je tombé contre des monstres, je m'en sort pas toujours mal mais bon ca c'est rare Mr. Green On apprend de ces erreurs.
Merci je vais suivre ton conseil pour la caresse en OFF.

Back to top
Agent Bajeger
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 1 May - 10:29 (2014)    Post subject: Journal de MAA Bajeger Reply with quote

Rajout de Madame Écureuil .
J'ai craqué et je me suis dit pourquoi pas ca change un peu des habituel après je verrai bien ce que ca donne avec elle .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006