Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

 
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Q&A avril 2014 ::

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jun 2013
Posts: 2,760
Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 24 Apr - 06:14 (2014)    Post subject: Q&A avril 2014 Reply with quote

Salutations tout le monde,

Cela fait un moment depuis la dernière fois que nous avons fait ça à cause de notre présence sur Twitter et le Q&A en direct que nous avions fait. Toutefois, nous voulons toujours faire ceci périodiquement parce que c'est sympa pour les dév' et pour les fans. C'est parti pour un tour.

Contenu future probable

-Le cube synthétique va-t-il revenir ?
La ressortie d'armes aussi puissante est quelque chose que nous avons fait souvent. Bien que nous n'ayons rien à annoncer tout de suite, il est très probable que nous considérions une ressortie du cube un jour. Ceci étant dit, cet objet est sortie assez récemment, donc nous ne pouvons pas dire quand cela pourra se faire.

-Il y a des héros et des méchants de différents pays ; pensez-vous ajouter d'autres lieux ?
Le nombre de héros actuel est de 87 au moment de l'écriture de ce message. Ils représentent une vaste variété de pays incluant les Etats-Unis d'Amérique, le Japon, le Royaume-Uni, le Canada, la Grèce, l'Afrique, les lignes temporels du futur, les autres planètes, les dimensions alternatives, et bien plus encore. Nous allons continuer d'offrir une incroyable diversité dans le choix des héros et des méchants dans MAA et nous avons des plans qui représentent d'autres lieux dans le futur.

-Vous avez créé quelques contenus propre au jeu (le Cercle des Huit, Phénix en costume de la force phénix, les costumes des cavaliers). Pensez-vous créer un héros propre au jeu ?
Tandis que nous aimerions faire un héros propre au jeu avec l'accord de Marvel, il n'y a rien de prévu pour ça pour le moment. Toutefois, plus de contenus comprenant ce dont vous parlez est sur les rails.

-Les héros de coffre seront-ils de nouveau disponibles ?
Les coffres pourront être de nouveau disponibles, mais nous n'avons aucun plan pour vendre les héros eux-mêmes pour des ou des . Notre système n'a pas été créé pour supporter cela.

-La sorcière rouge obtiendra-t-elle une refonte avec la sortie de son costume ?
Notre sentiment est que la sorcière rouge est un plutôt bon personnage telle qu'elle est, donc il n'y a pas besoin de changements majeurs.

-Y aura-t-il des ressorties d'anciennes O.S. ?
Non, mais nous continuerons de faire en sorte que les héros des anciennes O.S. soient disponibles après qu'un certain temps se soit passé.

-Y a-t-il un plan prévu pour augmenter l'obtention de ?
Il y a une nouveauté appelée The Simulator qui donnera des comme une des récompenses, mais il ne sera pas une source majeure. Le pont d'envol et les boss de groupe (quand il y en a un) sont là en tant source majeure des . Nous n'avons pas prévu de changer cela pour le moment.

-Des plans prévus pour de nouveaux niveaux d'avions et une option pour changer leur apparence ?
Malheureusement pas pour le moment comme nous nous concenrtons sur d'autres zones comme le JcJ.

-Pourrons-nous affronter des amis en combat amical pour tester notre équipe de défense ?
C'est quelque chose que nous avions considéré mais nous n'avons rien de tel en développement actuellement.

-Avez-vous des projets pour un second ou un troisième agent ?
Nous croyons fortement que cela réduirait l'importance des super-héros, sur lesquels l'univers Marvel se concentrent et se basent. nous ne projetons pas d'ajouter un élément comme celui-ci.

-Quand la guêpe va-t-elle avoir un costume ?
Nous voudrions pointer que nous ne pouvons donner des dates de sortie sur du contenu à cause de nos agendas variables. Ceci est vrai pour le Q&A ainsi que pour nos différents comptes Twitter.

-Est-ce que l'Homme tigre sans bras sera un méchant jouable en rapport à la promo le montrant ?
Beaucoup de gens ont compris pourquoi nous avons choisi les méchants durant cette promo. Demandez autour de vous et vous comprendrez probablement la réponse à cette question.

-Est-ce qu'Emma Frost va continuer à être le principal interprète pour la Flèche noire ?
Théoriquement, n'importe quel télépathe pourrait convenir à ce rôle.

-Des projets pour ajouter un septième personnage pour représenter la couleur orange des ISO ?
Vous voulez dire une classe Dévoreur de planètes ? Sérieusement, nous n'avons aucun projet d'ajout de classes. Le système actuel est plutôt tendu tel qu'il est, et il n'y a pas de places pour une nouvelle variante à l'équation.

Mécaniques
-Avec Hogun et Fandral, les héros à classe multiple sont apparus dans le jeu. Est-ce qu'il s'agit d'une caractéristique propre au trio ou va-t-il y en avoir plus ? Comment vont-ils réagir face à Malicia ou à l'oiseau moqueur ?
Nous ne prévoyons aucun autre autre héros biclasse, mais il s'agit d'une fonctionnalité disponible pour de futurs personnages qui fonctionne avec le système. Puisque nous venons d'en sortir 3 avec cette fonctionnalités, nous allons certainement laissé un peu de temps pour faire de cette fonctionnalité quelque chose de frais.
En ce qui concerne Malicia et l'oiseau moqueur ainsi que la maître des corvées, une seule des classes ne s'activera.

-Pourquoi le trio ne peut pas utiliser les isos renforcés de leur seconde classe ?
Le trio ne possède pas vraiment 2 classes. ils ont une véritable classe et les bénéfices d'une seconde classe, mais ils ne sont pas considérés comme étant des deux classes. Cela a permis d'aider à équilibrer plusieurs choses, notamment le bonus JcJ.

-Pourquoi la guêpe n'a-t-elle pas le bonus d'alliance "flirt" ? Il s'agit d'une part bien plus importante de son caractère que certains autres héros qu'ils l'ont.
Il y a énormément de bonus d'alliance qui peuvent s'appliquer à plusieurs personnages mais qui ne le sont pas actuellement. Nous commençons généralement avec tout ce qui viennent en tête puis nous réfléchissons sur les combinaisons du reste de l'équipe. Le résultat est la liste disponible actuellement en jeu, même si certains de vos personnages préférés n'ont pas un bonus particulier. Nous pourrions avoir littéralement une personne chargée à perfectionner le bonus d'alliance pour le jeu et il n'aura jamais fini !

-Comment fonctionne la précision et l'esquive ?
Expliquer simplement, plus un joueur a de précisions, plus il a de chances de toucher et de faire un critique. De la même manière, plus il a d'esquive, moins il a de chances d'être touché et de subir un coup critique.

Comme vous pouvez le voir, quand la précision de l'attaquant augmente pour doubler l'esquive du défenseur, les chances de rater tombent à 0, alors que les chances de coup critique augmentent vers les 50%. Si l'esquive du défenseur était le double de la précision de l'attaquant, les chances d'esquive serait de 50% et les chances de coup critique de 0%.

Certaines capacités ont une modification qui augmente ou diminue les chances de toucher ou de critiquer. Cela fonctionne en modifiant la précision de l'attaquant pour correspondre à cet effet. Une attaque doit toujours toucher pour permettre un coup critique, donc une attaque avec 100% de chance de coup critique peut rater.

-Comment sont calculés les dégâts provenant des DoTs ?
La plupart des dégâts sur la durée utilise une "moyenne" du pourcentage de la vie pour le calcul des dégâts. Ce qui crée une valeur étalon unique pour tous les héros. De cette manière un personnage qui a beaucoup de vie ne prend pas plus de dégâts par les DoTs. Cela permet aux DoTs de faire des dégâts conséquents sur les boss et les boss de groupe.

En JcJ, le total de vie obtenu ou perdu est ajusté aux bonus JcJ. Si les dégâts ne tenaient pas compte des bonus JcJ, ils seraient négligeables pour ceux ayant un haut bonus JcJ.

Certains soins et dégâts spécifiques utilisent soit la vie totale, soit la vie actuelle pour tenir compte du calcul. Dans ces cas là, cela fonctionne indépendamment des bonus JcJ et vérifie simplement la valeur de la vie actuelle ou totale.

Problèmes
-Est-ce que l'angoisse mentale fonctionnera correctement quand un ennemi attaque un de ses alliés ?
Nous vérifierons comment corriger ce problème dans un futur patch. Merci.

-La troisième capacité de Vision supprime la phase, serait-il possible de corriger ce problème ?
Nous vérifierons comment corriger ce problème dans un futur patch. Merci.


Divers
-Comment évaluez-vous qu'une mise à jour a plutôt bien marcher ou a mal fonctionné ? Verifiez-vous les forums, les billets du support, ou ailleurs ?
Nous passons beaucoup de temps à lire la communauté sur les forums ou sur le compte Twitter @MAAInsiders.

-Combien de temps passez-vous dans le test des nouveautés/héros ?
Cela dépend de la nouveauté ou du héros. Certains sont moins compliqués et fonctionnent de la bonne manière dès le début. Les autres sont très compliqués et prennent plus de temps pour les tests.

-Est-ce que les notes de mise à jour contiennent TOUS les changements/corrections ? Il y a beaucoup de changements non répertoriés dans le jeu, est-ce qu'il y a une raison ?
Nous n'omettons jamais rien volontairement. Parfois, nous perdons le fil des changements parce qu'ils sont discutés entre les designers/programmeurs de vive voix. Ce n'est pas intentionnel et nous nous excusons des changements qui semblent être furtifs.
_________________


Last edited by LARKONl on Fri 2 May - 19:19 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 24 Apr - 06:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poloponaise
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Offline

Joined: 06 Dec 2013
Posts: 233
Masculin
Localisation: Ormoy ( 91 )
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 24 Apr - 08:32 (2014)    Post subject: Q&A avril 2014 Reply with quote

Et sinon on en fait quoi des cheaters ???


Nous vérifierons comment corriger ce problème dans un futur patch. Merci.


Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Offline

Joined: 29 Jul 2013
Posts: 3,935
Masculin
Localisation: Tapi dans l'ombre
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:43 (2014)    Post subject: Q&A avril 2014 Reply with quote

Les quoi? Désolé, mais ce termes nous est inconnu. Question suivante.
_________________


Back to top
Sita
VIP
VIP

Offline

Joined: 19 Jul 2013
Posts: 1,336
Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 24 Apr - 10:56 (2014)    Post subject: Q&A avril 2014 Reply with quote

Je retiens de cette cession que les personnages de coffre ne seront jamais disponibles autrement que par coffre, et que le costume de Sorcière Rouge ne va pas être exceptionnel. 


Pas beaucoup de révélations ici


Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Offline

Joined: 13 Feb 2013
Posts: 6,665
Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:40 (2014)    Post subject: Q&A avril 2014 Reply with quote

Pareil que vous 2 ...
Un Q&A sans même une seule question sur les cheaters?
Ils disent que leur priorité en ce moment est le JCJ et ils vont réussir à tuer le no pex mais laissent fleurir les cheaters sans plus de moyen pour les report, sans plus de sanction .. sans rien.

Ils me saoulent sur ce coup Smile
_________________


Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Offline

Joined: 06 Oct 2013
Posts: 722
Masculin
Localisation: Hoenn
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 25 Apr - 11:51 (2014)    Post subject: Q&A avril 2014 Reply with quote

déjà les combats PVP c'est du Player vs AI ça ne compte pas comme du PVP proprement dit
_________________


Back to top
Shadoww
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Offline

Joined: 09 Feb 2014
Posts: 49
Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:47 (2014)    Post subject: Q&A avril 2014 Reply with quote

"Est-ce que l'Homme tigre sans bras sera un méchant jouable en rapport à la promo le montrant ?
Beaucoup de gens ont compris pourquoi nous avons choisi les méchants durant cette promo. Demandez autour de vous et vous comprendrez probablement la réponse à cette question."

Pas moi =(




Le costume ajoutera juste une Contre attaque, c'triste...


Vu qu'ils vont changer le PvP (Match up et tout), il ne faut pas s'attendre à une autre modification tant qu'ils n'auront pas vu les resultats des modifications deja prevues =)


Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group