Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 24 Apr - 06:54 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Le chapitre 5 arrive bientôt, et pour vous aider à vous préparer, voici quelques choses que vous pouvez espérer.

Le simulateur du S.H.I.E.L.D.

Une nouvelle fonctionnalité sera lancée avec le chapitre 5 appelée le simulateur du S.H.I.E.L.D. Il s'agit d'une zone d'entraînement et de simulation où les joueurs pourront essayer de nouveaux défis ou pour combattre des méchants précis quand ils le veulent ! Cette fonctionnalité est divisée en 2 zones.

Défis

Les défis sont de nouveaux évènements qui sortiront de manières périodiques dans le futur. Un défi peut être n'importe quoi entre une simulation pour battre un simple méchant, à un enchaînement de simulations avec n'importe quel score de défi ou un combat à temps limité. Tout est possible dans un Défi !

La fonctionnalité sera lancée avec 2 défis. Le premier est “Simulator Intro.” Il s'agit simplement d'un tutoriel pour tester le simulateur, et il est plutôt facile. Le second est “Simulator Basics” qui sera un enchaînement de 10 simulations qui montrera certains défis qui arriveront dans le futur. Compléter “Simulator Basics” accorder un récompense une seule fois.

Chaque tentative d'une simulation vous coûtera un point de simulation. Ils sont comme les et peuvent être rechargé avec du temps ou en achetant avec des si vous tombez à court.

Dans un futur proche (probablement avec l'O.S. 18) vous verrez de nouveaux défis s'ajouter, certains seront même des défis spécialement créés pour un personnage particulier. Complétez chaque simulation pour obtenir de superbes récompenses !

Archive des méchants

L'archive des méchants est un ajout très excitant pour MAA. Beaucoup de joueurs ont exprimés de l'intérêt pour recommencer des combats contre des méchants qui leur manquent, ou des méchants qu'ils n'ont jamais pu affronter. Maintenant vous pouvez affronter n'importe quel méchant n'importe quand via l'archive.

Comme bonus additionnel, il y a un paquet d'information disponible à propos de chaque méchant pour les véritables fans de Marvel. Et le meilleur dans tout ça, les combats de l'archive sont gratuits et
ne coûtent pas de points de simulations ! Ils sont juste là pour l'amusement et le plaisir.

Sorcière rouge transienne

Comme nous l'avons annoncé, le costume du chapitre 5 sera pour la sorcière rouge. Voici un aperçu de son nouveau passif “Improbable Opening.”

Nouveaux Isos !

Voici une liste des personnages qui vont avoir de nouveaux isos renforcés :

Dans le magasin :
Ms. Marvel
Sorcière rouge

Dans les combats héroïques du chapitre :

Tigra
Miss Hulk
Thundra

Kitty Pryde
X-23

La torche humaine
L'Invisible
La chose

Bishop
Havok

Psylocke
Fantomex
Spiral

Hulk Rouge
Hulk

Voici une liste des personnages qui vont avoir de nouveaux isos élaborés :

Chapitre 5:
Havok
Ares
Squirrel Girl
Emma Frost
Thor
Hercules

Chapitre 3:
Shatterstar
Magik
Daredevil
Hank Pym
Sunfire
Fantomex
Punisher

… et bien entendu toutes ces choses arriveront avec un tout nouveau chapitre comprenant 6 missions vous emmenant sur de nouvelles zones du wakanda ! De plus, gardez un oeil sur les premières infos du chapitre 6, qui révèleront 2 nouveaux méchants arrivant bientôt dans MAA.

Comme toujours, merci de jouer !

--Marvel: Avengers Alliance Dev Team

Last edited by LARKONl on Fri 2 May - 19:23 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 06:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 24 Apr - 06:59 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Juste une chose à dire : les combats héroïques promettent encore pas mal de fou rire.

Back to top
poloponaise
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 08:25 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Pas mal comme infos, merci Larko !

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 09:50 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Bravo Larko pour toutes ces infos (incluant le Q&A). Par contre, encore Hulk en héroïques, sérieux? Pfff.... Quel intérêt de proposer 2 Iso pour un perso que tout le monde utilise avec un des 2 costumes? Certain bon perso attende toujours d'en avoir juste 1 (Magik, le Rider, War Machine, etc...).

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 24 Apr - 10:31 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Ahhh cool deja au vu des persoa nnoncer pour els a iso il ne me manque que squirrle girl pour 'linstant c'est cool ça :O

Il disent que els combat contre les méchants sont gratuit en energie mais pas en expérience je suppose ? Au pire des cas si on peut virer l'gent sa peut etre un bon plan pour faire pexer ces perso.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 24 Apr - 11:00 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

leolange wrote:
Bravo Larko pour toutes ces infos (incluant le Q&A). Par contre, encore Hulk en héroïques, sérieux? Pfff.... Quel intérêt de proposer 2 Iso pour un perso que tout le monde utilise avec un des 2 costumes? Certain bon perso attende toujours d'en avoir juste 1 (Magik, le Rider, War Machine, etc...).

Je remarque surtout qu'il s'agit en général de persos sous-utilisés. Ca permet de les remettre au goût du jour, ce n'est pas si mal. 

Par contre, c'est moi, ou le costume de Sorcière Rouge n'a pas l'air génial ? Une iso améliorée aurait fait pareil... 

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 11:38 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

et LUKE CAGE!!!! on en fait quoi de lui??? il va attendre le chap 19?? le pauvre... Sad

en tout cas c'est cool! y a plus rien a faire en ce moment...

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 14:02 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Sita wrote:

Je remarque surtout qu'il s'agit en général de persos sous-utilisés. Ca permet de les remettre au goût du jour, ce n'est pas si mal. 

Par contre, c'est moi, ou le costume de Sorcière Rouge n'a pas l'air génial ? Une iso améliorée aurait fait pareil... 

Bah ça dépend hein, un contre préventif, ça peut être très casse-bonbons quand même (Vif, Hulk gris, Magnéto...). Mais bon, faudrait qu'elle puisse contrer toutes les attaques, comme les autres, pas juste celles contre elle.

Vava wrote:

et LUKE CAGE!!!! on en fait quoi de lui??? il va attendre le chap 19?? le pauvre... Sad

en tout cas c'est cool! y a plus rien a faire en ce moment...

J'ai une idée d'Iso en plus: "Voyageur: double le gain d'argent sur les missions du pont d'envol"! Là, il devient un super perso!

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 24 Apr - 15:02 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Leolange, ce que je veux dire, c'est que ce costume a le même effet que l'iso amélioré de Cable. C'est dommage de sortir un nouveau costume si c'est juste pour ajouter un passif. 

Playdom dit tout le temps que c'est aussi compliqué de faire un nouveau costume que de sortir un nouveau perso, alors c'est un peu bête que le nouveau costume ait le même effet qu'un iso. 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:07 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Oui, je suis d'accord, mais il faut voir in situ ce que ce contre apporte. Les costume de Hulk et de Vif n'apporte que ça aussi. Je vais leur laisser le bénéfice du doute sur ce coup. Pis bon, le costume est tellement joli Wink

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:51 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Merci pour l'info Larko
Toujours un tit ajout avec les chapitres à sortir Smile
C'sympa comme boulot.
A défault de réussir à assénir le JCJ ils rendent le reste du jeu de plus en plus sympa:)

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:17 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

merci pour toutes ses infos Larko
j’espère qu'il va pas arriver trop vite quand même ce chapitre 5, j'ai loin d'avoir fini le 4 Razz me manque encore 6 perso
ça a l'air bien sympa tout de même ce simulateur

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:23 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Tain les gars, vous me vendez du reve là, j'ai fait depuis longtemps une croix sur le pvp, gros noob que je suis à toujours vouloir farmer pour tout et à pexer comme un débile ( allez voir mon profil vous allez vous marrer "charli" ).... Je me rabats sur le mode histoire du coup... l'annonce d'un nouveau chapitre m'emplit de joie et de félicité!!!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 25 Apr - 01:19 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Larko, numéro 1 sur l'info. clown

Merci ;')

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:20 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 5 de la saison 2 Reply with quote

Ce que j'ai retenu(car je ne retiens que ce qu'il me semble important):  HAVOK VA AVOIR UN E-ISO ET UN A-ISO !!!!!!!!!!!!!!!!

Tellement, tellement heureux!!!!!!

J'aime tous les autres trucs annoncés,mais çà, je crois que c'est une news qui vaut de l'or!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006