Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Heimdall... Vigilant, mais prévisible? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:14 (2014)    Post subject: Heimdall... Vigilant, mais prévisible? Reply with quote

Bonjour à tous!

Je ne suis pas sûr que c'est un bug, peut être connu mais j'ai vu ça nul part, donc bon... Sinon, vous me jetterez la pierre, et la montagne avec!

Premier combat jcj du jour, je tombe sur agent, Heimdall et Malicia. Rien de bien étrange, je commence à leur poutraxer la nouille... Heimdall fais vigilance.

Puis c'est au tour de vif. La première attaque, je vois que je retire la moitié de la vie de Malicia. Jusque la, rien d'étrange, je gagne un bonus combattant offensif, je ne perds aucun de mes autres bonus ( notamment la force inexorable).

Donc je me dis, ça y est, je vais tuer Malicia... Je la recible, et la! De la moitié des dégats, je tombe a que dchi. Pour info, mon vif avait mis combo sur l'ennemi, il a exploitation, mais il a l'iso l'empêchant de virer les combos en frappant a main nue. Je regarde, Malicia a toujours combo.

J'attaque, Vigilance fait effet et bloque l'attaque. Même constat pour chacun de mes persos: le fléau fais moins de dégats en visuel, et heimdall bloque, et mon agent... Devait se faire bloquer, mais j'ai fait réflexe de combat, ce qui a évité le blocage et qui a augmenté les dégats.

J'ai eu à nouveau ce cas avec vif en cherchant à taper sur heimdall.

Alors, Est-ce que heimdall est devenu si prévisible à la vigilance suite à un bug, à un réequilibrage?

A vous les studios!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:31 (2014)    Post subject: Heimdall... Vigilant, mais prévisible? Reply with quote

C'est surement dut à cause de leur acclération du texte certaine action sont skipper alors qu'elle o,t bien lieux.
la riposte des attaques secondaires ou cotnre attaque par iron fist par exemple. tu voit bien iron fist attaquer le spirte de ton héros /agent mais aprés quand il reviet à sa place il ce ênd les degats et le spirte disparait si il meurt sans que l'agent n'est put bouger.

Concernant ton heimdall ce n'est probablement pas un bug dut à son attaque vigilance mais plutot a la vitesse d'attaque. le jeu a dut faire passer l'action vite et ne t'a pamontrer l'action de heimdall qui fait vigilance.

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:32 (2014)    Post subject: Heimdall... Vigilant, mais prévisible? Reply with quote

Ah mais si Hayatte, je vois bien l'action vigilance. Je vois la réduction de dégats ( et donc la garde éternelle) AVANT d'attaquer. C'est retour vers le futur la!  Razz

Mes excuses si cela n'était pas clair! 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:45 (2014)    Post subject: Heimdall... Vigilant, mais prévisible? Reply with quote

Ça a toujours fonctionné comme ça (du moins chez moi), en regardant la plage de dégâts prévisionnel sur l'ennemi, et sachant quelle valeur à peu près elle devrait avoir, tu peut savoir à l'avance si tu vas te faire bloquer ou pas. Inratable comme méthode. Du coup, t'es un peu moins frustré, car tu sais déjà qu'elle va être bloquée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006