Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bugs... ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emre59920
Curieux
Curieux

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:45 (2014)    Post subject: Bugs... Reply with quote

Salut tout le monde.Voilà quand je me connecte à Marvel je vais en JCJ où Histoire peut importe , je lance le jeu et soudain un message apparaît disant : "Le jeu à été mis à jour.Veuillez actualisez votre navigateur pour afficher les améliorations". Donc voilà comme c'est écrit j'actualise mais quand je relance tout bah le message revient , que faire ? Merci de votre aide ! Neutral

Back to top

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:53 (2014)    Post subject: Bugs... Reply with quote

Suivre le fil de discussions http://www.marvelavangersalliance.com/t194-BUG-Listes-des-bug.htm?start=225… et comme tout le monde attendre un retour a la "normale".

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:17 (2014)    Post subject: Bugs... Reply with quote

La discussion se déroulant déjà sur un autre sujet, je verrouille celui-ci.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006