Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Purge Neuronale ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CopiesDoubles
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:21 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Nouvelle arme du moment :

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:39 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Need malgré les 15% de chances d'appliquer desepoir ou renfrcemetn on sais tous qu'en fof les 15/20% ce change en 80%.

Le désquilibrez avec les personnage espion et qui contre-attaque assez présent et trés interesant sans compter la possibilité de leur infliger tout une blinde de malus dégeulasse et virez leur buff.. Sa me donerrais presque envie de monter dardevil 13 et de le ressortir tiens.

Autre argument de choix malgré ces faible chances d'appliquer despoir et supression de renforcement c'est une bonne arme anti-palatin.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:42 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Je vais la prendre aussi je pense, par contre c'est quand la prochaine promo d'or ? avant le 2 mai (date fin de vente de l'arme) ?
Cela m'arrangerai bien en fait Mr. Green

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:50 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

perso souhaitant faire des economies je vais juste acheter ple 64 or pour l'arme et j'attendrais plus tard pour le reste u_u".

mais bon je veut pas faire comme le neuro est prendre ce truc malgré tout car vu que c'est une arme de renfo/débuff même si elle devient obsoléte pour un ou 2 jcj en fonction du méta quelque soit ton niveau jcj tu pourra toujours la rejouer si tu voit un certain type de perso jouer avec leur propre technique.

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:51 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Raaah moi j'hésite Sad J'avais acheter le Neurotrope sur Playdom mais ayant recommencer sur Facebook je n'ai absolument aucune bonne arme ! Et quand je tombe contre des joueurs qui sont là depuis 5/6 saison de JCJ j'ai vraiment du mal ! (Même de bête arme style mystique, etc qui m'emmerde énormément à mon niveau !) Sad

C'est pourquoi j'attends avec impatience les deux prochaines armes à 64 Gold qui seront vraiment vraiment bien pour me les prendre Razz Vous en pensez quoi de cette armes ? Intéressante ? Je joue avec Wolvie/Diablo et pour le moment, aucune bonne arme 64 Gold de sortie depuis que j'ai repris sur FB ! Sad (Si patte de dragon mais je suis arrivé trop tard)

Merci

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:13 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Une arme AOE en action rapide qui :
- généralise les espions
- affaibli les prochaines attaques
- applique des points de pression
et peu :
- coller "désespoir"
- supprimer les renforcement

Oui elle vaut bien 64or comparé à d'autres armes à 64or
Après comme précise Hayatte selon la meta elle sera toujours utile à un moment ou un autre dans tous les cas
Maintenant que je suis 300 ce genre d'arme ça ne se rate pas

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:16 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Mais vu que pour le moment je joue avec Diablo elle ne sera pas de trop ?

Tu penses qu'elle à sa place dans ma team ?
J'utilise Frappe de Chakra / Maguhya (celle qui a connaissance du futur un peu nul en OFF) / Angolob
- Wolvie
- Diablo Spadassin

Je débute donc merci de vos réponses Very Happy (Je suis lvl 32)

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:41 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

C'est dans ton journal qu'il voir ca Wink

Back to top
Djey
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:56 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Dommage qu'elle soit pas furtive !!!
Mais bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le ... De la crémière !!!

Back to top
Zedd84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sat 26 Apr - 07:18 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/t429-Agent-Zedd.htm?q=

Pouvez vous me dire si je dois l'acheter pour un set pvp ?

Back to top
jubaka
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr - 07:50 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Je suis dans le cas d'Original avec un set d'arme un peu pourri surtout vu ce que j'avais sur PD mais franchement les 15% me font hésiter, pas sur qu'elle est sa place dans un des 4 slots sauf s'ils montent à 5 ou 6 slots dans l'avenir.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 26 Apr - 09:41 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Il ne monteraons jamais à 5/6 slot a moins qu'un jour els éhros débloque eux aussi 5 attaque mais je doute.
Aprés encore une fois cela dépend de votre quart de niveau (bien qu'avec les nouveau joueur playdom et leur stats sdoper qui arrive en masse à voir.

Bien qu'encore une fois 'larme est une arme de debuff/refo donc pas besoin de reorge elle couptera 64 gold et pas plus du début jsuqu'à la fin du jeu et vous pourrais la réutiliser dans des jcj futur.Aprés quand on a que 2 slot d'attaque je ne voit peut etre pas 'linteret de l'achat.. peut etre pour vous la stocker pour des monter de niveau plus importante mais bon qu'en on a que 2 emplacement sur soit on rpéfére els mettrepour un angolob et une arme offensive par exemple.

Donc à vous de voir sachant que contrairement à une arme offensive cette derniére n'a pas besoin d'etre reforger.

Back to top
Shadoww
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr - 09:53 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Franchement => Je passe : Trop aleatoire / Moins bon que Neurotrope / Pas subtil.. 

Elle reste mieux que les dernieres armes à 64g, mais pas assez pour moi =)

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:12 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

@Mastok : Les promo gold se situent toujours entre le 14 et le 21 de chaque mois, en fonction des week-end, et toujours (depuis que je joue) du vendredi au lundi.

Back to top
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:13 (2014)    Post subject: Purge Neuronale Reply with quote

Je vais craquer Razz Arriver fraichement de playdom, j'ai un set d'arme qui n'a de set que le nom .. xD
Puis comme dit Hayatte, cet item n'auras pas besoin de reforge. Parfait pour mon chtit level 72 Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006