Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Son of Batman ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:01 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

Ce film animé de DC, d'une durée d'1h10, retrace l'histoire de Damian Wayne, fils de Talia Al Ghul et de Bruce Wayne(sans rire...). Il est basé sur les comics New 52 Batman and Robin, mais ne va malheureusement pas jusqu'à la fin(j'espère un second film^^).
Batman n'est ici qu'un second rôle, car 90% des combats sont pour Damian. çà change, après le changement, est-ce que c'est bien?
Moi personellement j'ai adoré, et je pense le revoir très prochaînement^^
évidemment ils se sont permis de modifier l'histoire originale pour un style film, un peu comme Justice League War.

Voili voilou!

(je suis très mauvais en introduction...)

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Last edited by Skyman on Sat 3 May - 12:46 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:38 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

Merci pour la suggestion, je le regarderai à l'occasion
Skyman wrote:
!

(je suis très mauvais en introduction...)
  [/center]

Je te la propose :
Passionné de comics et d'adapatation cinématographique de ceux-ci, j'ai découvert un film qui vous replongera dans l'univers le plus sombre de DC.... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 2 May - 11:54 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

j'vais me matter ça tout à l'heure, ça à l'air distrayant...

j'suis plus intrigué par "Avengers Confidential: Black Widow & Punisher" que j'ai pas encore vu, mais je viens de le DL

oui je sais! télécharger c'est mal!! ne téléchargez pas, c'est pas gentil, c'est pas bien, c'est... irréspectueux des grands parents!
mais moi je vis au Cameroun, y a nul part ou acheter un DVD ou même un CD (sauf des pirates...) y a même pas de cinéma et ADOPI j'm'en tamponne le coquillard..

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 12 May - 13:15 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

Oula le retard, il est sortie, faut que j'aille mater ça !  Very Happy

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 18 May - 20:58 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

J'ai espoir que l'on puisse avoir une version animée de Death of The Family, maintenant que Damian est présenté.

Ce serait incroyable, voir tous les alliés de Batman à une table près du joker!!!!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 May - 09:43 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

Tu me fais rêver là, ce serait trop beau. :')

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 07:22 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

Bah tout les personnages sont présentés à présent.

Au pire, il faudrait faire un Red Hood and the Outlaws, histoire de comprendre ce qu'il est devenu pour ceux qui n'ont pas lu (et vu comment le film anime batman & red hood s'est terminé, il vaudrait mieux), puis faire Death Of The Family, avec la même atmosphère sombre de Dark Knight Returns(parce qu'autrement, ils risqueraient de perdre du public).

Bonne idée,hein?

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun - 11:45 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

Tu continues à me vendre du rêve.  Razz

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:23 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

Hop, juste une info:

Le prochain film d'animation lié à Batsy se nommera Batman vs Robin. Nul  doute que son of batman et lui sont liés

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:12 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

Espérons la période avec Ducard, ce serait chouette. :^)

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 06:26 (2014)    Post subject: Son of Batman Reply with quote

aaahhhhh le rêve!!!!! Mais faudrait le modifier pour avoir un vrai fight batman vs robin^^

çà a été annoncé que la cour des hiboux sera présente, mais le film, ne sera pas une adaptation de l'arc cour des hiboux

Pour la source de tout çà, je dirais tout çà ce soir, là je pars au boulot.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006