Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Objet 'projet' ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gorkhan
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:01 (2014)    Post subject: Objet 'projet' Reply with quote

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un peu cherché mais n'ai pas trouvé.
Pour certains objets/costumes que l'on peut acheter dans le jeu, pour faire les recherches il est nécessaire d'avoir un certains level (jusque là okay pas de problème ) mais également un objet, par exemple 'projet armure renforcée Cogneur' etc.
Et, je n'ai pas trouvé où on peut trouver justement ces 'projets', donc si certains d'entre vous pouvaient m'éclairer ca serait très sympa de votre part
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:09 (2014)    Post subject: Objet 'projet' Reply with quote

Si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des objets que tu peux trouver. Dans ton exemple c'est une armure qui devait être une récompense de tournois jcj.
En gros il n'y a rien à farmer pour les recherches "globales" Soit tu as le level ou pas pour faire ta recherche.
Pour les armures ainsi que beaucoup d'armes et tout un tas d'objet. Ce sont d'ancienne recherche lié à des opération spécial ou des tournois jcj qui ne sont plus disponible.
La recherche reste afficher par contre, histoire que tu vois bien tous ce que tu as rater et que tu n'auras jamais xD

Back to top
gorkhan
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:23 (2014)    Post subject: Objet 'projet' Reply with quote

Smeh wrote:
La recherche reste afficher par contre, histoire que tu vois bien tous ce que tu as rater et que tu n'auras jamais xD

Mais quelle grande classe quand même dans ce jeu loooool
Ouai donc en fait, les trois quarts des armures etc, je pourrai plus les avoir quoi looool.
Merci à toi pour cette réponse rapide (que je craignais xDD)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006