Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MAAT Bugs ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dinbyam
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 3 May - 21:51 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

Bug connu dans MAAT :

-Actualisation forcé en attaquant le dernier batiment de certains joueurs.
-Seconde attaque/contre attaque/passif attaquant restent au level 1.
-Non obtention du bonus Tacticien lors de l'attaque d'un exploseur (dépend des fois)

Si vous trouvez d'autres bugs encore actifs ou des bugs parmit ceux listés au dessus qui ne sont plus actuel dites le nous. Smile
edit par kira

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 May - 21:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 4 May - 01:34 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

tu actualise, tu fermes ton navigateur... Bref c'est rien, ça m'est arrivé...

Back to top
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 19:58 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

C'est moi ou l'accès via le plugin pour jouer à MAAT fait planter la connexion ?

Edit : j'ai rien dit, ça refonctionne à peu près normalement.

Back to top
pingudartagnan
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 10:51 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

Moi mon Iron Fist est bugué depuis 3 jours, quand c'est a son tour d'attaquer je n'ai aucune de ses actions qui s'affiche, les 5 cases du bas s'affichent mais elles sont toutes vide, et je ne peux pas cliquer dessus, donc je suis obligé d'abandonner.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 12:12 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

tu as regardé dans son équipement si il avait toujours ses pouvoirs de placé ?

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 15:12 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

oui, j'ai vérifié, tout va bien à ce niveau là

Back to top
pingudartagnan
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 09:07 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

Problème résolu ce matin

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 09:44 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

allez on croise les doigts pour mon problème, après 9 jours ou me demande avait le statut "En attende d'affectation d'un agent..." ca fait deux jours que je vois "Traitement en cours" ...
Faut combien de jours, pour traiter un problème ... je demande juste de supprimer mon compte pour recommencer a zero quit a un bug dans la seconde tache du Tutorial, c'est pas la mort Neutral

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 10:19 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

ha... moi j'ai une réponse, mais les bugs ont été corrigés entre temps

Back to top
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 21:58 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

Réponse de PD

Thank you for reporting this problem, and we sincerely apologize for any frustration this may have caused. We will escalate your report and attempt to replicate it.
Unfortunately, as Marvel: Avengers Alliance Tactics is still in closed beta we are not able to assist you with lost items, experience or currencies.
Playdom Game Services Department

Bref en gros, ...  Mr. Green

Pourtant j'ai juste demande de supprimer mon compte pour recommencer le jeu a zéro, c'est pas si difficile quand meme

Back to top
pingudartagnan
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 04:51 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

Depuis 2 jours impossible d'accéder au jeu, ni même à Facebook avec Hola; du coup j'ai désactivé Hola, mas je ne peux plus jouer...

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 08:55 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

J'ai voulu le lancer pour voir si le jeu est toujours en Beta, et un message nous dirige vers une page FB pour avoir des infos complèmentaires. Mais je ne sais pas accéder a la page.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 May - 08:57 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

je me suis connecté et sa marche chez moi.

Back to top
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Tue 27 May - 10:46 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

Certain joueur ne peuvent plus accéder au jeu effectivement, mon frère ne peut plus y avoir accès et moi je peux y accéder alors qu'on fait exactement les même manipulation.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 May - 11:45 (2014)    Post subject: MAAT Bugs Reply with quote

Je suppose sur le même PC, donc ça mets hors de cause le cache et autres bug liés au PC...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006