Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: film d'animation ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex2207
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 5 May - 13:16 (2014)    Post subject: film d'animation Reply with quote

J'ouvre ce sujet pour parler des film d'animation (hors version manga) j'ai maté le dvd de "planete hulk" avec mes garçons et quelle surprise des dessins soigné et une histoire qui suis le crossover. Vous en pensez quoi vous me conseille en autre film d'animation pour moi et mes petits ??

ps: La serie avengers est pas mal si quelqu'un connais

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 May - 13:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Mon 5 May - 15:54 (2014)    Post subject: film d'animation Reply with quote

Moi j'ai bien aimé Hulk vs ,mais j'ai tout de même une préférence pour le premier, Hulk vs Wolverine

Après j'ai bien accroché à L'invincible Iron Man, mais j'étais un peu déboussolé au début je l'avoue.

J'ai trouvé amusant Iron Man & Hulk:Heroes United, car je m'attendais pas à un duo de ces deux-là

Balot que tu dises hors version manga, car j'allais conseillé Rise of the Technovore.

Voilà ce que je conseille, en espérant t'en avoir donné de bons^^

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 5 May - 18:34 (2014)    Post subject: film d'animation Reply with quote

y'en a un aussi c'est ultimates avengers je sais pas si certains l'ont vu !!
Pour les hors manga je ne suis pas extremistes j'en lis pas mal mais je n'accroche pas leur version des marvels .

Back to top
multipleman
Agent
Agent

PostPosted: Mon 5 May - 23:03 (2014)    Post subject: film d'animation Reply with quote

Les derniers que j'ai vu, c'est les films DC, dont "ECHEC". Batman a depuis des années mis au point "Le plan B", qui vise à neutraliser tous les membres de la Ligue des justiciers, au cas où ils finiraient mal. Mais Batman n'avait pas prévu que des criminels finiraient par découvrir son "plan B" et mettre la ligue à genoux.
On voit toutes les faiblesses de chacun, non seulement les faiblesses physiques comme pour Flash ou Superman, mais aussi les faiblesses morales comme pour Green Lantern.

Le Paradoxe Flashpoint est très très sympa aussi : Flash voyage dans le temps pour sauver sa mère d'un crime mais il crée un paradoxe et une réalité différente du présent où Aquaman est en guère contre Wonder Woman, où Superman est introuvable et où Batman, avec qui il doit faire équipe pour tout rétablir, est devenu violent et aigri.
Là encore on voit un autre visage des super héros DC qui moi, me plait bien.  

Enfin, coté Marvel, j'ai vu et bien aimé "Docteur Stange" mais c'est peut-être aussi parce que j'aime ce personnage.

Par contre je ne suis pas fan des versions Manga des X Men et de Iron Man.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006