Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Veuve noire Vs Black Canary
Veuve Noire
58%
 58%  [ 14 ]
Black Canary
41%
 41%  [ 10 ]
Total Votes : 24

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 7 May - 06:20 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Veuve noire Vs Black Canary
VS

26e match, retour en cuir !
Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Wed 14 May - 12:24 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Wed 7 May - 06:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 12:14 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Je ne connais le Canary qu'à travers la série Arrow, donc je vote forcément Veuve Noire, même si Sarah est franchement bien.  Okay

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 7 May - 13:02 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Nan mais la Black Canary de la série est une blague. Je comprends du coup pourquoi tu votes Black Widow. :'p

Cependant, même si j'aime bien Black Widow, j'ai voté Canary, les deux se valent au combat brute, mais Black Canary fait la différence avec un pouvoir Fleche Droite son cri supersonique, qui, pour rappel, peut exploser des bagnoles et pulvériser le décor, donc un être humain...

P.S. : Bon, on lui met Black Bolt (Flèche Noire) en face et elle fera pas long feu. clown

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 7 May - 13:39 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

C'est vrai que Black canary risque de perdre à cause de son manque de connaissance, d'ailleurs je croyais qu'elle n'avait plus de pouvoir, ce pourquoi j'ai voté pour la veuve.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 16:31 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Je n'ai jamais reniè ma très forte préférence et ma connaissance bien supèrieur pour Marvel plutôt que pour DC, alors un sidekick d'un héros pas très très connu, ça aide pas pour quelqu'un comme moi. Mais dis moi une chose, dans le comics, qui est le Canary? Sarah ou Laurel? J'ai déjà lu des trucs qui me ferait croire que c'est pas la bonne dans la série.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 16:50 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Dans le comics je ne connais que deux Black Canary , la première porteuse du titre est Dinah Drake et la deuxième (actuelle/plus connue) Dinah Laurel Lance est sa fille.

@ ideal : Magie des comics, elle a récupéré ses pouvoirs. :'p
Et même sans cela, Black Canary est "considérée" comme l'une des plus dangereuses combattantes au corps à corps du monde. Ce qui n'est pas le cas de la Veuve noire.

Pour moi, tout ce qu'a de plus la Veuve sur le Canari, ce sont des connaissances informatiques. Pour le reste, je parierais sur le "coin coin". :^)

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 19:46 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

euh....
j'aime pas du tout la veuve en tant que perso, je la trouve inutile. mais comme je connais pas canary...
pour équilibrer, je vote le comme dirait com_x: "coin-coin"

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 20:36 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Bah je ne connais vraiment Black Canary que par Smallville moi, ça me fait un peu pitié que Sarah d'Arrow n'ait pas son cri supersonique mais bon, elle a des atouts hein Razz . Bref, j'ai voté Black Canary pour ce pouvoir, elles se valent sinon Okay

Back to top
Visit poster’s website
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Wed 7 May - 20:59 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Salut !

Veuve Noire :

Espionne experte en combat, elle est considérée comme une athlète olympique, ce qui n'est pas rien. En plus de son intelligence (de ses connaissances) elle a subit quelques modifications biologiques : un rythme de cicatrisation et de guérison environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale, une résistance extrêmement développée aux maladies et son rythme de vieillissement a été ralenti.
Et bien sûr elle a de super bracelets de combat.

Black Canary :

C'est l'une des meilleures combattante de l'univers de DC et elle a un pouvoir assez important (il peut, je pense, mettre chaos ou tuer un être humain).

Cependant, dans la mesure où la Veuve Noire arrive à chopper tout un tas d'infos sur tout et tout le monde, on peut penser qu'elle aura amené un appareil pour parer (ou minimiser) le pouvoir de son adversaire venant de la planète DC (un truc à mettre dans les oreille ou à mettre autour du cou de son ennemi).

Je trouve que les 2 se valent, et plutôt bien d'ailleurs Smile
Cependant, mon vote va à la Veuve Noire pour une raison très simple : Je préfère son design (je n'aime pas trop les personnages blonds en général^^) et au niveau de ses vêtements qui sont, pour moi, plus adaptés au combat que le body avec bas résilles de Black Canary.

Back to top
Visit poster’s website
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 22:37 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Avel-Hellian wrote:
Je préfère son design (je n'aime pas trop les personnages blonds en général^^)

Tu n'aimes pas le design de la femme invisible Embarassed ?

Back to top
Visit poster’s website
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 07:30 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

avel-hellian: toi tu t'es pas retenu!

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Thu 8 May - 08:44 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

brotchain wrote:

Avel-Hellian wrote:
Je préfère son design (je n'aime pas trop les personnages blonds en général^^)
Tu n'aimes pas le design de la femme invisible Embarassed ?
Pas plus que ça....

@Scarlet_Spider69 : J'ai juste expliqué mon point de vue

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 10:59 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Avel-Hellian wrote:

Veuve Noire : elle est considérée comme une athlète olympique, ce qui n'est pas rien.

Black Canary : Elle est "considérée" comme l'une des plus dangereuses combattantes au corps à corps du monde, ce n'est pas rien, c'est mieux ! clown

En tout cas, j'aime quand les duels de surpers héros se font au coude à coude. :^)

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Thu 8 May - 11:42 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

J'ai bien marqué que :
Avel-Hellian wrote:
Black Canary :

C'est l'une des meilleures combattante de l'univers de DC et elle a un pouvoir assez important (il peut, je pense, mettre chaos ou tuer un être humain).

Cela me semble clair.... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 16:01 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 26 Reply with quote

Ça l'est, je voulais juste rajouter mon grain de sel. clown

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006