Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Empowered Psychic Amplifier ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 7 May - 09:01 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

alors voila j'ai crée un sujet car je pense que cette arme à sa place dans certains sets et que tout le monde mérite de la connaitre...
même si, pour ma part, je pense qu'elle se prendra un petit nerf dans la tête.

donc voici les caractéristiques de cette arme que l'on peut trouver dans la mission 4 du chapitre 5 de la saison 2 en mode défi :

ce qui donne en combat :

avant utilisation :

et apres utilisation :

avec ceci + neurotrope + disons coulson (au hasard) ca fait de jolis trous^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 May - 09:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 7 May - 10:28 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

sa ne marche que sur l'agent le potentiel libérez ou un peu cibler un autre allié ?

EDIT: Je viens de lire tous les allié..bon si il ya erf sa va etre surement sur le pourcentag e de boost du potential et du coup emma aussi le sera un peu.

Last edited by Hayatte MADIkOx on Wed 7 May - 10:34 (2014); edited 1 time in total
Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Wed 7 May - 10:31 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

ca le fait sur les 3 alliés comme spécifié dans le descriptif de l'arme
"cible      tous les alliés"

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 7 May - 11:41 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

je famr cette arme sans relache depuis le début avec l'iso d'emma des que l'arme tombe elle va direct dans mon équipement en jcj  Mr. Green

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 12:23 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

terrifik wrote:

avec ceci + neurotrope + disons coulson (au hasard) ca fait de jolis trous^^
Plus, au hasard, la Bashenga's Blade et son bonus de fou "posture de la panthère" qui donne encore 50% de plus en attaque et défense, et la coordination mentale de Psylocke dès le début du combat et c'est plus des trous que tu fais, c'est de l'eparpillage façon puzzle Mr. Green

Mastok wrote:

je famr cette arme sans relache depuis le début avec l'iso d'emma des que l'arme tombe elle va direct dans mon équipement en jcj  Mr. Green

J'ai drop la pierre d'Emma, maintenant, je suis sur l'Iso de Betsy (j'ai déjà 2X celle de Fantomex, et celle de Spirale), et dès qu'elle tombe, go sur le Psy Amplifier Okay

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 12:36 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

Méfiance avec la Bashenga's Blade car si tu touches pas et bah pas de bonus...

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 13:45 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

Bah j'avais pas encore vu ça, faut dire que j'ai pas encore louper un coup avec. Faudrait presque se mettre en broyeur alors pour assurer le coup.

Sinon, bah comme d'hab, la gemme de Psylocke vient de me tomber dans les bras, donc go sur l'amplifier.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 14:00 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

je sens que je vais la farmer celle la je l'avais aperçu sans vraiment la regarder de près mais Avec Coulson Revenge ça peut être pas mal du tout  Razz si je la drop je vais peut etre meme ressortir mon Iron Patriot
dis Leo tu me la prete ta gemme de Psylocke clown

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 16:15 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

Laisse moi réfléchir... Ah, oui, je sais: NON!  Mr. Green

Et tu veut que je continue de te dégouter?

Back to top
Sonnyforelli
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 16:34 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

olala toi t'es vraiment au top niveau farm en tout genre tu me fait rever!! j'ai l'iso de psyloke mais pour les autres pas grand chose...

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 18:59 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

Oui, j'avoue que quand je farme quelque chose, en très très grande majorité, je l'ai assez vite. Seul le deuxième iso de Spidey (contre la maggia) me résiste malgré tous mes efforts. Sinon, j'ai celui d'Emma, de Mockingbird, de Magnéto, des 6 avengers, etc...

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 19:20 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

leolange wrote:
Oui, j'avoue que quand je farme quelque chose, en très très grande majorité, je l'ai assez vite. Seul le deuxième iso de Spidey (contre la maggia) me résiste malgré tous mes efforts. Sinon, j'ai celui d'Emma, de Mockingbird, de Magnéto, des 6 avengers, etc...

MOUHAHAHAHAHA, j'ai l'iso de Spidey en triple Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 19:59 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

Bah je me dit qu'il faut bien que j'ai au moins un truc à faire pendant les périodes "creuses", donc ça va, je survis  Mr. Green

Mais dans le genre Iso multiple, j'en ai aussi: Fantomex, Veuve noire, Malicia, Wasp, IM et un ou deux autres il me semble...

Vraiment ballot de pas pouvoir se faire des échanges

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 20:15 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

Cette arme est désormais mienne 

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 7 May - 20:59 (2014)    Post subject: Empowered Psychic Amplifier Reply with quote

leolange wrote:
Bah j'avais pas encore vu ça, faut dire que j'ai pas encore louper un coup avec. Faudrait presque se mettre en broyeur alors pour assurer le coup.

Sinon, bah comme d'hab, la gemme de Psylocke vient de me tomber dans les bras, donc go sur l'amplifier.

Faut pas déconner quand même un bonus warbrnger , neurotrope ou début de psychic amplifier, voir bonus de cogneur ou pire encore gemme de l'exploseur ou gemme encouragement du généraliste... BREEEFFFFFF
Tu as un million d'option pour viser juste avec la lame c'est aps comme si elle avait 25% de chance de toucher + tir sauvage.
Aprés il ya toujours l'esquive du cube ou l'aveuglé qui peut etre un statut embettant mais bondepuis que je joue des perso qui me donne des bonus en stats, x-23 warbringer par exemple je ne foire plus d'attaque.
Donc avec un psychic amplifier qui est censer doubler mes stats ya clairement pas photo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006