Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA Transfu ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 20:31 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Bon allez je me lance sur l'ouverture de mon journal

Donc petite présentation, je joue depuis début juin 2013 sur la Plateforme Playdom et suite à sa fermeture j'ai "migré" sur Facebook. Je m'intéresse à la fois au PVE, je veux atteindre le LVL 300, et au PVP, je souhaite au moins atteindre le Vibranium à chaque saison.

A l'heure actuelle, j'ai tous les héros mais pas encore très avancé au niveau des lvl.

Last edited by Transfu on Fri 21 Nov - 22:13 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 May - 20:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 20:36 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Pour le PVP, j'essaye d'équilibrer mes bonus offensifs et défensifs

Et je joue un team on Magnéto / Arès en ON et en OFF (je suis tombé amoureux de Arès et de sa mitrailleuse)

Last edited by Transfu on Tue 22 Jul - 22:18 (2014); edited 2 times in total
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 7 May - 22:32 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Quel est ton niveau Smile ? Monte en priorité les héros que t'utilises en JCJ, ce serait cool je pense Okay

Back to top