Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA Transfu ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 20:31 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Bon allez je me lance sur l'ouverture de mon journal

Donc petite présentation, je joue depuis début juin 2013 sur la Plateforme Playdom et suite à sa fermeture j'ai "migré" sur Facebook. Je m'intéresse à la fois au PVE, je veux atteindre le LVL 300, et au PVP, je souhaite au moins atteindre le Vibranium à chaque saison.

A l'heure actuelle, j'ai tous les héros mais pas encore très avancé au niveau des lvl.

Last edited by Transfu on Fri 21 Nov - 22:13 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 May - 20:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 20:36 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Pour le PVP, j'essaye d'équilibrer mes bonus offensifs et défensifs

Et je joue un team on Magnéto / Arès en ON et en OFF (je suis tombé amoureux de Arès et de sa mitrailleuse)

Last edited by Transfu on Tue 22 Jul - 22:18 (2014); edited 2 times in total
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 7 May - 22:32 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Quel est ton niveau Smile ? Monte en priorité les héros que t'utilises en JCJ, ce serait cool je pense Okay

Back to top
Visit poster’s website
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 7 May - 22:50 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Pareil monte en rpiorité les héros que tu utilie ne jcj. d'aprés son com il serais level 68.
ne bouge pas trop encore de cette tranche de niveau et fait monter tes héros lentement mais surement.Avec leethax tu aurais monter de faire monter une floppe de 3 4 et 4 vers 5 etc...

Commence par les tacti et explo en premier puis généraliste et spy sur la fin

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 22:53 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Pour l'instant, je suis lvl 65 et en vibranium avec 1535 point.

Pour la team ON, Magnéto est lvl 11 et Arès lvl 10 et pour la team OFF, Hulk est lvl 6 et Domino lvl 7.

Je fais monter doucement mes mains et je me sers de Leethax pour monter tous les autres au lvl 6 mini.

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 05:01 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Je finis en adamantium pour la première fois depuis que je joue Deadpooldance

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 14:47 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Le transfert des comptes level 300 vers Facebook à rendu sa vraiiiiiiment facile pour plein de gens x) Bien jouer quand même x)

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 20:15 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Bah disons que j'ai abandonné mon agent lvl 185, 4 persos lvl 14, quelques lvl 13 et 12 et tout le reste au lvl 9, l'angolob, le cube, le mystique, le bâton vaudou, le décapsuleur et les deux dernière tenue exploseur et cogneur...

D'un côté, j'ai profité du bonus dû à la masse de perso accumulé mais de l'autre j'ai du remonter tous mes personnages et j'ai perdu mes sets d'armes.

Par contre, je confirme que niveau pourcentage, il est plus facile d'être vibranium au lvl 50 - 70 sur Facebook que sur le site de Playdom. Avec la même côte, on est plus haut dans le tableau.

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 20:16 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 21:53 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Bon petite reprise depuis mai dernier. Donc pour résumer les derniers changement : passage au lvl 113, recrutement de tous les héros sortis depuis, Adamantium atteint au dernier JCJ et tous les héros au lvl 7 mini sauf Avalanche lvl 1 et Rocket lvl 2.

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 21 Nov - 22:11 (2014)    Post subject: Journal de MAA Transfu Reply with quote

Petit récap des dernières arrivées

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006