Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Deadpool ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Motrakik
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 11 May - 22:23 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Depuis peu, je me suis intéressé sur le personnage de Deadpool (pas très étonnant, il est très souvent présent sur ce forum... clown )

et j'ai fait des recherches sur des séries, des films axés principalement sur ce personnage.
Il y a "X-men Origins Wolverine" dans lequel Wade Wilson est présent, dans la série animée "Ultimate Spider-man" mais jamais une oeuvre consacrée à lui entièrement.

Ma question est donc la question suivante:

connaissez vous des films, des séries ou des projets dans lequel ce sacré champion serait sur le devant de la scène?

PS: avez vous aussi testé le jeu Deadpool sorti l'année dernière je crois?

PPS: je ne pouvais pas mentionner Deadpool dans ce forum sans mettre 1 gif à son sujet, sur ce...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 May - 22:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RastaYoda
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 08:44 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

D'après ce que j'ai crue comprendre le jeu c'est comme un Devil May Cry tu as deadpool et tu rentres dans le lard avec des niveaux complètement... Deadpoolien je ne trouve pas d'autre mot pou d"écrire ça. X-men origins wolverine... Si tu veux être dégouter du personnage je te le conseil.
J'ai aussi vue quelque part qu'il va y avoir un film deadpool qui va sortir, avec le même acteur que dans Origins, mais apparemment ils vont faire une refonte total du personnage. Ils annoncent ce futur film comme "Rated R". (Surement interdis au moins de 18 ans au USA ou quelque chose comme ça.)

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Mon 12 May - 17:41 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Interdit aux moins de 18 ans, c'est NC-17. R c'est "Restricted", ce qui signifie que les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagné d'un parent.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 20:04 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Pour le film, c'est quand même très loin d'être fait. C'est surtout Ryan Reynolds qui clame haut et fort adorer le perso et vouloir faire un film comme il faut sur lui. Mais du coté de la Fox (détenteur des droits), on est u peu frileux sur ce sujet. Et en plus, la productrice exclusive rattachée au droits ciné X-Men est plus franchement intéressé par Gambit avec Channing Tatum. Donc voilà.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Mon 12 May - 21:07 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

sans compté qu'un membre de l'équipe s'est exprimé là-dessus récemment.

La fox ne mise pas sur ce film et a donc restreint le budget, à un budget apparemment très limité, 50 millions je crois.

Du coup ceux faisant le film, ont demandé si ils pouvaient faire le film comme ils voulaient, vu que cela importait peu à la fox, et elle a accepté.

J'essaie de retrouver où j'au lu çà.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Motrakik
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 22:12 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Ah, donc ça risque de puer un peu du c*l pour ainsi dire? Neutral

Back to top
RastaYoda
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 22:19 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Baaaaah... Voila ce qui est prévue pour le film Deadpool.

http://lestoilesheroiques.fr/2011/04/deadpool-enfin-un-realisateur-tim-mill…

Back to top
Motrakik
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 22:29 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Boh, j'suis pas trop pessimiste, j'ai bien aimé Scott Prilgrim et X men 1 (pour l'époque),
oins X men 2 et Daredevil donc, je ne vais pas cracher sur le projet tant que je n'en aurais pas vu la couleur...

Back to top
Agent Bajeger
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 17 May - 11:46 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Ca peut etre sympa Very Happy

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 5 Dec - 15:20 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

http://www.begeek.fr/ryan-reynolds-sera-bien-nouveau-deadpool-154778
Il aura même son compagnon a 4 pattes.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 5 Dec - 16:16 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Mort de Rire le chien.

Par contre, ENCORE Ryan Reynolds... bof. Pas un super acteur et partout ou il passe ça bide.

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec - 18:57 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Moi je trouve qu'il mérite sa chance, je l'ai trouvé bon dans R.I.P.D. Brigade Fantôme, Sécurité rapprochée et La proposition. Il y a une sorte de méprit de la part du public autour de cet acteur qui n'est pas vraiment méritée (comme Adam Sandler en France), ça reste un acteur correct, qui arrive à laisser de coté sa plastique et avoir de l'autodérision. Il arrive à faire des films marrant comme un peu plus sérieux. Il me fait penser à Channing Tatum qui est tout le temps attaqué sur son physique dans les commentaires alors que moi il m'a vendu du rêves dans 21&22 Jump Street, surtout la scène dans le deuxième ou pendant une minute il dance en ce moquant de Jonah Hill, il tient l'image à lui tout seul.
Après si Reynolds à fait un bide dans Blade Trinity et Green Lantern c'est peut-être que la réalisation n'était pas au niveau.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:09 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Peut-être, mais quand même, déjà trois rôles dans trois films de super héros... sa chance il l'a eu, on(moi) aimerait voir quelqu'un autre avoir sa chance.
Après il a la plastique, donc avec le masque faut voir.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 6 Dec - 11:56 (2014)    Post subject: Deadpool Reply with quote

Nan mais sans lui, il n'y aurait même pas le début de commencement d'une rumeur pour un film Deadpool. C'est même pas qu'il mérite de jouer dans la film, c'est au-delà de ça tellement il a porté et combattu pour que ce projet voit le jour. Okay

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 17 Feb - 16:28 (2015)    Post subject: Deadpool Reply with quote

http://www.begeek.fr/deadpool-du-casting-et-des-personnages-161482

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006