Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 13 May - 03:54 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

A cause des problèmes techniques rencontrés à la fin de la saison 15 du JcJ, nous allons donner à tous les joueurs une ligue de plus (sauf ) . Cela signifie que si vous êtiez en vous serez en et ainsi de suite. Les joueurs recevront leurs récompenses correspondant à leur nouveau rang.
Un patch sera nécessaire pour procéder à cela. Une fois effectué, les joueurs auront leurs récompenses directement dans leur inventaire et ne verront donc pas de fenêtres d'annonce. Nous allons effectuer cela le plus vite possible et nous apprécions votre patience.

https://playdom.zendesk.com/entries/62333098?locale=1

Last edited by LARKONl on Sat 17 May - 07:38 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 03:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 04:11 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

oh c'est une excellente nouvelle ça alors Smile car j'ai été pénaliser avec cette panne. :P

Back to top
Visit poster’s website
Christophe.Pierre
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 04:56 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Le message de PD est valable pour tout le monde ? Si oui, si j'ai bien compris on recevra notre gain plus tard ? J'ai aussi mon fils qui joue et il vient de terminer en Diamant et si le message de PD est aussi valable pour lui il recevra la tenue du JCJ mais il est seulement niveau 39 et je vois dans les recherches qu'il faut être niveau 60. Est ce qu'il pourra quand même s'en servir malgré son niveau ?

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 04:59 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Il est valable pour tout le monde, oui.

Back to top
Christophe.Pierre
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 05:05 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Il faut attendre alors ?

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 05:07 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Mais c'est cool ca Smile

Je vais finalement avoir le raton laveur.

Et apparemment il n'y a pas de request a faire ... enfin ce n'est pas annoncé (contrairement a venom)

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 05:35 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Il faut juste attendre un patch (mise à jour) et ce sera automatique. Par contre, il faut vérifier votre inventaire/recherche/liste d'équipe pour voir si les récompenses ont été ajoutées.

Back to top
Lythan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 05:42 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Oui, on ne sait jamais, qu'un bug malecontreux dans la programmation ne s'invite a la fete.
Mais bon ce n'est pas le genre de PD de laisser des bugs dans ses programmes. Mr. Green

Back to top
Von_Richard
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 05:45 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

C' est genial meme si jaurai jamais eu l ada cette saison.

Back to top
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 06:50 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Sympas ça, Playdom deviendraient ils attentifs aux joueurs ? Mr. Green

Back to top
Marrsh
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 07:12 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Raaaahhhhhh à 44 points j'aurais eu Rocket avec ce gentil cadeau (bon bah on farmera des CP pour l'acheter...)

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Tue 13 May - 07:13 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Et les passe et on nous retire tout ?

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 07:27 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Ouais, tu mérites pas ton raton-laveur. Mr. Green

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 08:08 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

ceux qui etaient Ada auront un pins, PD tiens à remettre ce genre de décorations à la mode.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 13 May - 08:15 (2014)    Post subject: Annonce Playdom à propos du JcJ 15 Reply with quote

Vava wrote:
ceux qui etaient Ada auront un pins, PD tiens à remettre ce genre de décorations à la mode.

MDRRR, la tu viens de perdre tout les moins de 20-25ans !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006