Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme du JcJ 15 : Surchargeur ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 13 May - 05:41 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Multifonction :

Quand vous utilisez sa multifonction, vous obtenez un des buffs ou le debuff visible sur l'agent. C'est aléatoire.

Last edited by LARKONl on Sat 7 Jun - 22:46 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 05:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Tue 13 May - 09:44 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Plutot sympa pour ceux qui n'ont pas de set assez correct Smile.

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 10:30 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Temps de reinitialisation 1 et 2 tours Shocked  ... donc si je comprend bien, si on utililse le boost au premier tour, on doit attendre 2 tours pour profiter de notre bonus qui donne sconde attaque ? ... Meme si c'est une action rapide, on devra attendre l'utiliser a nouveau ...

Et la défaillance bloque l'arme le tour suivant, mais ca change quoi, puisqu'il faut quand meme attendre ? Neutral

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Tue 13 May - 11:13 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Taufi > Non, c'est juste le boost de l'arme qui est reinitialisé en 2 tours. 
L'arme en elle même est utilisable 1 fois par tour.

Par contre, je l'ai testée, je ne la trouve pas géniale pour le moment. 
Le bonus qui tombe le plus souvent est le coup critique garanti, et ce n'est pas super utile a priori. 

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 11:44 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

pour un coup critique garantit mieux vaut le neurotrope

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 13:15 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

je l'ai testé aussi mais je pense qu'elle va finir au placard comme la masse du précédent JCJ x) au pire je l'utiliserait un peu en JCE mais je l'ai aps trouver top non plus, comparé au baton vaudou ou a la desormais celebre mystique c'est bien en dessous

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 13 May - 14:01 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Testé mais pas approuvé 
Le flingue de Mr Patel Very Happy

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 14:32 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

ouai.. après test c'est franchement médiocre! sous reserve de patch par rapport a ces fameux effets aléatoires positifs...

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 14:37 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Idem .. Quand je vois les armes comme Vaudou ou Mystique je me dis que j'ai commencer bien tard ..

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 14:56 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

faudrait donner le flingue a Luke Cage pour ses missions risqués au pont d'envol ou en déploiements  clown  

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 13 May - 15:12 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Oh un coulson revenge en plastique !

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Wed 14 May - 01:32 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Pour info, on peut gagner plusieurs buffs dès le premier tour exemple :

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 14 May - 06:55 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

LARKONl wrote:

Quand vous utilisez sa multifonction, vous obtenez un des buffs ou le debuff visible sur l'agent. C'est aléatoire.

Je comprends pas trop cette partie...

J'aurais quand même pensé qu'il y aurait d'autres fonctions, deux me semble peu pour une multifonction

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 14 May - 08:05 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

Bah tu as le buff en action rapide, et le tir.
Et le buff est aléatoire parmi ceux listé : défaillance, retour, boosté, surchargeur critique, boucle énergétique.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 14 May - 13:41 (2014)    Post subject: Arme du JcJ 15 : Surchargeur Reply with quote

ah d'accord, c'est juste ces buffs là! PArce que je commencais à penser qu'on avait d'autres buffs.

Merci!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006