Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Raposa ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raposa-98
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Tue 13 May - 19:00 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Salut tout le monde
Je suis un petit nouveau sur MAA, niveau 38 pour être précis, et j'aimerai bien quelques conseils!

Mon équipe se compose de la Veuve Noire, Iron man, l'œil de faucon, Iron Fist, Dr Strange costume tacticien, et pour finir la Torche.
Seulement voilà, je possède actuellement 41PC et j'aimerai bien économiser un petit peu pour m'acheter un nouveau perso. à 90PC.

Vous avez des petits conseils sur qui je pourrai les placer quand je les aurai, tout en sachant que j'aimerai bien aller au-delà de l'Or pour la prochaine saison de JCJ? (Top 16% avec Dr Strange et la Torche)

Oui je sais, mon équipe est hyper-connue... Deadpooldance

Merci à l'avance, ~ may the force be with you

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 19:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 13 May - 19:26 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Bonsoir Smile
Un perso à 90 pour gagner en pvp ? je te conseille Wolverine. Il peut regen, il provoque l'ennemi et riposte (des fois^^), en plus il met des saignements. Je pense qu'avec La Torche (ou même avec Strange) ça devrait le faire...il est dur à affronter à bas niveau (je l'ai affronté avec mon compte bas lvl en pvp et je me suis faite défoncée XD) Smile
C'est pas le seul "bon" perso pour pvp à bas niveau, je te propose celui-là mais d'autres membres vont surement t'en proposer d'autres.

Back to top
Visit poster’s website
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 20:57 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Moi je te conseillerai aussi Wolverine, surement le meilleur perso à 90 PC pour les bas niveaux mais t'as Vif à 48 PC qu'est pas mal aussi si tu veux dépenser moins Wink

Back to top
Visit poster’s website
Raposa-98
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Tue 13 May - 21:17 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Ok merci beaucoup pour vos réponses, je pensais justement à lui dans mon choix.. J'ai aussi entendu dire que Captain America était très bon également bien que plus défensif contrairement à Wolverine axé sur l offensif. Lequel me conseillez - vous dans un premier temps?  Encore merci ça fait super plaisir  Very Happy

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Tue 13 May - 21:31 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Honnêtement, les 2 se valent. Comme tu l'as dit Wolverine est plus offensif que Captain America. Mais les 2 sont utiles en pvp comme en pve. Je pense toutefois qu'avec Wolverine les combats seront plus rapides. Smile

Back to top
Visit poster’s website
Raposa-98
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Tue 13 May - 21:35 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

D'accord je prends note! Une dernière petite chose, est ce que tu serais me dire combien coûtent ses 2 autres costumes alternatifs? Merci beaucoup et... bonne nuit! 

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Tue 13 May - 21:38 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Les costumes de Wolvie coutent 45 cp en  :baga et 60 en  :esp .
Tu peux voir les prix de tous les costumes sur CETTE PAGE. Smile
Bonne nuit !

Back to top
Visit poster’s website
Raposa-98
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Tue 20 May - 17:23 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Re tout le monde!
J'ai finalement acheté Wolverine et je possède maintenant 49 PC. Est-ce que je devrais acheter Tornade pour 48PC afin de débloquer Magneto en 4.4 ou bien alors le costume marron broyeur de Wolverine à 45PC pour "maximiser mes chances" au prochain Jcj? Merci d'avance

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 22 May - 08:22 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Euh si tu vise un top oau dela de la coupe or c'est aps avec le bonus éhros que tu nous cite que tu va y arriveer. paye toi d'abord des petit héros avant d'investir dans des gros.

Aprés oui tu peut ivnestir dans tornade.

Tu aurais d'aileur peut etre dut invesitr dans otrnade et warmachine depuis le debut. Tornade pur le bouclier et les cp "gratit" et warmachine pour le pouvoir des 4".

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Thu 22 May - 11:41 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Tornade peut être très utile en pve comme en pvp avec son voile protecteur. Faut voir...
Sinon comme dit au-dessus tu peux monter tes statistiques en pvp en achetant plus de héros (à petits prix^^).

Back to top
Visit poster’s website
Raposa-98
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 22 May - 15:59 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Quand vous dites "à petits prix", vous voulez parlez des 48PC (Vif, Warmachine, Phénix...) ou encore plus petits genre les 15, 20, 33? En bref, qui me conseillez-vous dans l'immédiat?

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 22 May - 17:03 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Quand je dit peitt prix c'est tous els héros donc le prix est inférieur à 50 cp.

Tu commence par es moins cher 15 -> puis 23->puis 30->puis ceux à 40.
En veillant a de payer les espion en dernier (bien que c'est assez dur je le reconnais)

Back to top
Raposa-98
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 22 May - 17:35 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Ok je vais faire ça mais pourquoi les espions en dernier?

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 22 May - 18:09 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Parce que pour 99% des joueurs le bonus esquive fournis pas les espions ne sert a rien Razz

Back to top
Raposa-98
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 22 May - 22:27 (2014)    Post subject: Journal de Raposa Reply with quote

Je vois.. Okay
Sur quelle classe est-il préférable de "miser"? Les tacticiens pour les vies, exploseurs pour attaque.. ou ça n'a pas trop d'importance du moment que j'évite les espions?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006