Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Captain America Vs Nightwing
Captain America
67%
 67%  [ 21 ]
Nightwing
32%
 32%  [ 10 ]
Total Votes : 31

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 14 May - 12:30 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Captain America Vs Nightwing
VS

27e match, Retour vers le futur !
Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Wed 21 May - 13:53 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Wed 14 May - 12:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 12:49 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

nightwing, il est sombre, mystérieux.. cap est juste beau, fort, etc. Le boys scout quoi qui en plus est chiant...

Last edited by scarlet_spider69 on Wed 14 May - 15:23 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 15:09 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

c'est sérré, mais Nightwing!

intelligent, rusé, agile, équipé... Captain américa c'est "juste" un super soldat américain (c'est vrai que ça fait quand même peur!)

/20

Charisme : NW 16 - CA 17
Équipement : NW 16 - CA 12
Force : NW 12 - CA 15
Intelligence : NW 18 - CA 12
Pouvoirs : NW 0 - CA 5

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 17:22 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Intelligence, je suis pas d'accord avec toi, je connais pas très Nightwing, mais même si il est loin d'être bête, il n'est pas un génie comme Iron Man ou Red Richards, quand à Cap, ok, il est un peu dépassé par la technologie, mais il reste un redoutable stratège, il ne fonce pas dans le tas sans réfléchir tel un Hulk, il réfléchit avant d'agir.
Bref, tout ça pour dire que j'aurais mis plus un 14 au deux, tout ça pour dire que j'ai voté Cap.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 14 May - 19:33 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Cap ou Night... Cap ou Night... Cap ou Night...  La folie s'empare de mon esprit !

Vote du cœur = Nightwing.

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 20:08 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

ideal wrote:

Intelligence, je suis pas d'accord avec toi, je connais pas très Nightwing, mais même si il est loin d'être bête, il n'est pas un génie comme Iron Man ou Red Richards, quand à Cap, ok, il est un peu dépassé par la technologie, mais il reste un redoutable stratège, il ne fonce pas dans le tas sans réfléchir tel un Hulk, il réfléchit avant d'agir.
Bref, tout ça pour dire que j'aurais mis plus un 14 au deux, tout ça pour dire que j'ai voté Cap.

bon j'ai ptet été dur avec Cap (il a quand même la moyenne!!) cap est un stratège militaire, ce qui requière certe un certain degré d'intélligence... ou du managment! mais nightwing est en quelque sorte un sherlock holms des temps modernes avant tout et compte pas mal sur son intellect pour resoudre tout problème. 

c'est vrai que je ne suis pas partial et que je n'aime pas spécialement captain^^ contrairement à robin et batman

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 20:13 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Cap pour ma part, plus de charisme, plus de pouvoirs, l'un des plus grands tacticiens de Marvel ! Je trouve Nightwing plus cool car j'aime pas trop Captain mais bon, je ne le connais pas assez pour le juger correctement !

Back to top
Visit poster’s website
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 06:03 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

ideal wrote:
Intelligence, je suis pas d'accord avec toi, je connais pas très Nightwing, mais même si il est loin d'être bête, il n'est pas un génie comme Iron Man ou Red Richards, quand à Cap, ok, il est un peu dépassé par la technologie, mais il reste un redoutable stratège

je suis d'accord avec vava, cap a un bon sens de la stratégie, mais nightwing est un détective, entrainé par batman depuis son plus jeune age!

brotchain wrote:
Cap pour ma part, plus de charisme, plus de pouvoirs, l'un des plus grands tacticiens de Marvel ! Je trouve Nightwing plus cool car j'aime pas trop Captain mais bon, je ne le connais pas assez pour le juger correctement !

oui le charisme va a cap, mais nightwing est beaucoup plus intéressant que cap!

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 17:51 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Non mais un simple humain (aussi intelligent soit-il, d'accord) contre "le plus grand soldat de l'Histoire"? Que Nightwing se prenne un coup de bouclier en vibranium en pleine face et on en reparle Mr. Green

Bref, je vote Cap, sans la moindre hésitation. Et Cap est quand même un très bon stratège, comme déjà dit, donc même sur son "point fort", Nightwing ne fais pas assez la différence pour ne pas se faire bouffer tout cru par Barnes (oups, pardon, je veut dire par Rogers Mr. Green ).

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 07:46 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Bah, faut les comprendre, c'est un super détective, il sera capable de deviner que c'est cap son adversaire en voyant le bouclier de cap lui foncer dessus 2 secondes avant qu'il tombe KO

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 08:32 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Captain America :

Un super soldat (humain modifié) et un bon stratège.

Nightwing :

Un humain super-entrainé par Batman, et qui est également un bon stratège.

Je vote pour Captain America, parce qu'il a des pouvoirs, parce qu'il a un bon fond, parce que j'aime les films, et parce que Nightwing a porté le costume de Robin, et c'est franchement la honte.
Razz

Back to top
Visit poster’s website
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 15:22 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

ideal wrote:
Bah, faut les comprendre, c'est un super détective, il sera capable de deviner que c'est cap son adversaire en voyant le bouclier de cap lui foncer dessus 2 secondes avant qu'il tombe KO

Rooh comment vous sous estimez Night wing!! surement pas du genre à foncer tête baissée! ça m'étonnerais que Cap arrive à le toucher avec sa PizZa BliNdéE !

mais bon, c'est un peu le remake de GI vs Ninja!

pi si jamais Cap gagne, Batman viendra lui casser la gue*e!

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 15:49 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Non, par ce que Batman, il s'est déjà fait défoncé par Iron Man (je sais plus qu'elle match, mais tu le trouvera dans les scores ).

Justement, Vava, j'ai pas dit qu'il fonçait tête baisser, mais qu'il serait trop occupé a enquêter que Cap lui tombera déjà dessus.

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 16:18 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Cap n'a jamais été discret, exclu peut être quand il est redevenu steve rogers....
En tout cas, cap est vraimment ch*ant à lire: pas rigolo, il triomphe toujours, beau, fort, gentil...
Ça vous saoule pas?

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 16:32 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 27 Reply with quote

Perso, c'est vrai que les aventures de Cap solo sont moins passionnantes, mais en équipe, c'est la qu'il deviens intéressant.
Mais bon, un perso qui triomphe toujours, beau, fort, gentil, tu cites 90% des héros (et pas seulement super héros) fictifs : Superman, Spidey, Indiana Jones, Lancelot du lac ou encore moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006