Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Thane & Cyclope ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 15 May - 18:10 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Equipe JcJ online  
Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe

Lame de Bashenga
Angolob
Mahayuga
Chope asgardienne

Iso R Rapide
Ca va TRES vite! vous allez me dire WTF des explo, je repond: WTF chope asgardienne sur agent tactique. l'agent peut se retrouver a jouer 3 tours de suite, le temps de placer bashenga + 2 coups de mahayuga

les 2 bourins boostés par Bashenga peuvent facilement OS leur cible (cyclope ignore les defenses et crit auto / Thane OS de meme s'il met la cible a moins de 20%)

si jamais il y a un deuxieme tour... ripostes grace a bashengo & le buff de cyclope.

Le L9 de Thane fait des ravages, (décharges ionisante peut etre un bon bonus) et soigne, si ça se passe pas trop bien, Thane a sa L2 pour proteger, et cyclope peut empécher un hero de mourir.

je ne parles meme pas du cas ou "termine le combat" s'enclanche. ou de si Thane attaque une cible entourée.

contre les soins et buffs, le L3 de Thane (dispo au 2eme tour)

s'il y a des vilains espions ou tacticiens, un peu d'ambre leur fera le plus grand bien avec la L1 de Thane (s'ils survivent...)

15
Costume recompense saison 2 chapitre 2

Lockboxes "inhumain"

Last edited by Vava on Fri 16 May - 08:54 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 May - 18:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Thu 15 May - 21:16 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

J'aime bien, mais çà repose sur qui joue en premier. Si ce n'est pas l'agent, tu risque d'avoir rapidement des problèmes.
Apart çà, la team est travaillée, j'aime vraiment! Par contre, je me demande quels seront les A-isos que tu as prévu pour compléter tout cela.

Sinon c'est Mahayuga Wink

cette team, me donne envie d'entraîner mon Thane.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 21:25 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

si tu ne joue pas en 1er (genre l'agent joue en dernier et en face ils sont sous mystique,
thane met la bulle sur cyclope pour lui eviter de perdre trop de vie ou des debuffs,
cyclope permet a toute la team de riposter et sa L2 peut s'averer très utile défensivement, même s'il est souvent difficile de l'utiliser plutot que la L1

si ton adversaire a le malheur de descendre trop la vie de thane, sa L9 va faire TRES mal et redonner de la vie a ta team (moins il a de vie, plus ca fait mal)

c'est vrai que l'ordre de jeu fait souvent un match mais ça reste tres jouable étant donné que les 2 heros ont des actions défensives

pour les A iso c'est + de dégats sur les 2 L1 puisque ces explo ont la facilité de critiquer souvent (surtout si la chope est enclanchée)

edit: Mahayula -> Mahayuga Wink

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 10:39 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Sa ce cumulle vraiment le bonus d'action sup de la choppe + le bonus de tour supplémentaire avec systéme nerveux ?__?
Aprés n'oubliez pas que l'effet de l'armure tacticien ne s'active qu'au tour 2.

Pour ma pard j'ai un peu de mal avec cette team, thane a perdu pas mal d'atout par rapport à aant je trouve. Et je trouve le choix de cyclope explo assez obsoléte...Surtout que pour le jcj prochain soit tu va te taper une armée de tacticien en face soit un magneto ou une emma.

bref du vert quasiement partout.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 16 May - 10:48 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Hayatte MADIkOx wrote:
Sa ce cumulle vraiment le bonus d'action sup de la choppe + le bonus de tour supplémentaire avec systéme nerveux ?__?

Chez moi oui, le système nerveux passe en action rapide un buff, mais ne donne pas le "Exhausted option". Donc aucune contre indication de faire les 2 sur un tour.

Et pour l'effet de l'armure au tour 2, bah au tour un tu fais la chope Razz tour 2 armure.

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 11:11 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

en général j' fais la chope au 1er tour, ce qui permet de jouer 2fois 2 tours d'affilée, mais oui il est possible de jouer 3 tours au tour 2, ou comme ça m'est déjà arrivé grace à cyclope: 3 fois 2 tours d'affilé avec l'agent!

le fait qu'on trouvera plein de tacticiens en face ne me dérage pas! j'ai justement principalement testé c ette team contre une team superieure en stat Ful tacti agent/grey hulk/magneto, j'ai gagné 4/5 matchs - Thane est la clef contre les contre attaques, le L2 de cyclope n'est pas à négliger. la plupart du temps les enemis meurent sur les contre-attaques de Thane, ou d'un OS de cyclope buffé au 1er tour.

dans cette configuration, il faut juste savoir quand burster l'adversaire et quand plutot jouer la defensive.

je sais que c'est pas une team tendance, (y a pas vif!! oO) mais je pense que les gens ne se rendent pas compte que les A-Iso ont redonné ce qu'on a retiré à certains anciens.

Essaye Cyclope avec Iso R optique et iso A puissant, il tape plus fort que son frere!
Thane tire aussi très bien proffit de ces A-Iso.

mais je suis d'accord que cette team n'est surement pas la meilleure (aucune ne l'est), par contre je ne fais plus mes team en fonction du costume qu'on à distribué la veille!
certains vont mettre des costumes tacti, d'autre des costumes espion pour contrer les tacti, d'autre vont penser encore plus loin et vont mettre du broyeur pour contrer ceux qui pensaient contrer les tacti....... le full vert à la prochaine saison, j'y crois pas!

avec mes explos, je vais contrer les cogneurs qui voudront contrer ceux qui pensaient contrer les tacti... mdr

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 17:46 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Je pensemalgré tout surtout avec le "cadeau" de playdom, que des joueeurs qui n'ont pas moulte armure renforcée en stock risque de la sortir.

La spy il fallait la gagner mais c'est vrai qu'on peut la rencontrer aussi ou à défaut un bon perso spy, et dieu sais que le jeu en manque pas (costume compris)Psylocke, elektra, spirale (il faut que je loote son iso tiens), warmachine (tout le mond n'as pas put ce payer patriot et il reste un bon costume accesible vu que son passif exploite tous les malus), ah et n'oublions pas fandral, wolverine aprés les noms que j'ai citer sont généralment bon en on aprés ne off à voir,

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 16 May - 18:46 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Fandral en Off fait super bien le taf  Okay

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Fri 16 May - 20:05 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Du double explo ya donc des personnes autant suicidaire que moi ! j'aime ! La compo d'équipe est pas mal mais c'est le stuff qui me dérange un peu.
Mahayuga je ne comprend pas trop l’intérêt, si ton but est de simplement utiliser la chope pour donner le bonus explos pour faire du os pourquoi ne pas leur faire gagner un tour ? avec par exemple une liaison quantique  ? Very Happy 
Bashenga dans ton équipe ce n'est pas si powerfull que ca dans le sens ou tu as déjà le contre de cyclope , après ya l'augmentation de stats mais ya de meilleurs objets pour ca ou carrément mettre un cube pour le passif si tu veux un minimum de sécurité pour tes persos.
Voila c'est discutable mais je pense que la liaison quantique te ferait un boost appréciable pour ta team OS à coup d'exploseur  

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 20:28 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Moi j'ai un gros souci avec Cyclope. Où est l'intérêt de le prendre en explo pour lui donner sa gemme qui permet d'ignorer la def. C'est pas déjà le bonus de classe d'un explo? Autant le mettre en tacti si tu as cette gemme. Tu fais 2 actions sur le tour, voire 3 grâce à son passif, et avec son L2, si il y a des espions, pouf, déséquilibré.

Sinon, Thane, j'en suis fan, c'est pas un mystère, j'avais été le premier à poster une team avec lui à l'époque de sa sortie. Je pense d'ailleurs qu'avec les A-Iso, elle continue à bien faire le café. Faudrait que j'essaie tiens (surtout avec l'A-Iso perso de son co-équipier... )

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 20:52 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

@Koga: c'est vrai que Mahayuga je l'ai foutu parce que j'ai pas grand chose de mieux ni d'opti (coulson/cube j'ai pas!  ) par contre la lame de bashenga apporte un sacré boost! je crois que c'est genre +50% tu sens la différence de gout quand cyclope fait un overkill à plus du double de la life adverse... mais j'avoue que j'ai déjà joué cette team la première fois que je suis monté ada, j'ai surtout voulu la retester avec es a-iso, et ça m'a plus que convaincu. coté équipement je suis preneur de toute suggestion!

@Leo: le bonus explo (si je me trompe excusez ma noobitude mais on apprend tous les jours) c'est de critiquer auto, du coup avec son iso qui ignore la défense les critiques deviennent d'autant plus monstrueux? non?
sinon content de voir un fan de Thane, c'est mon premier perso lockbox, mon premier lvl13 et je le trouve très polyvalent et terriblement létal!

@Hayatte: je suis d'accord avec toi, il y aura plus d'agents tacti que d'habitude, meme si c'est une classe très prisée en défense et qu'on voyais deja beaucoup d’armures tacti de l'ancienne collection. en genereal si vraiment il y a un tacti que je trouve chiant dans le groupe, je reste sur une strategie offensive et l'agent le focus avec ses 2 voir 3 tours, Thane l’achève (pas de trompe la mort avec thane c'est ça qui est bien! pas de suspens, t'es mort!). si après y a plus de tacti, bah je joue défense et je burst des que possible. les contre attaque de thane et cyclope ne doivent vraiment pas être sous estimées!

Merci pour vos coms! ils me serviront a peaufiner cette team qui me tien a cœur. si je peux convaincre certains joueurs d'essayer des teams plutôt que de jouer du Vif argent/XX, j'en serais ravis!

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 21:07 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

En effet pour le bonus explo c'est crit auto + ignore def du coup comme le souligne leo tu n'as pas besoin de la gemme perso du coup tu peux la remplacé par un fréquence phasé Wink 
Bah du coup si tu veux augmenter le dps de l'équipe farm "l'amplificateur psychique" qui donnera le boost en plus pour ton équipe et qui sera une quick action avec la gemme de service nerveux ! 

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 16 May - 21:35 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Tu parles de l'amplificateur ou de sa version améliorée ? Parce que la version normale n'a que 60% de chance d'accorder le buff.

Si tu parles de la version améliorée, elle est déjà une action rapide.

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 21:43 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

j'ai pas vu la version amelio donc merci pour l'info et puis ca changera pas le fait d'utiliser la chope gratos !

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 23:16 (2014)    Post subject: Thane & Cyclope Reply with quote

Il faut un set avec Choppe/Amplificateur amélioré/Bashenga et une arme qui tape bien fort et sans CD (réinitialisation) genre lame de tyran or, subjugateur d'Apocalypse (bien pratique contre les espions en plus Okay ), Fusil d'assaut Enfield SA80 or, pistolet possédé perso (ma préférée Embarassed )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006