Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: vol avec gamorra ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 16 May - 10:50 (2014)    Post subject: vol avec gamorra Reply with quote

j'ai un petit souci, je n'avais pas fait attention mais gamora ne prend pas le vol sur le pont , que ce soit avec leethax ou en manuel, ca me dit qu'elle n'est pas disponible .
vous avez ce souci aussi ?
ou est ce que j'ai rate quelque chose ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 May - 10:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CopiesDoubles
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 10:56 (2014)    Post subject: vol avec gamorra Reply with quote

pour ma part, elle prend le vol.

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 11:04 (2014)    Post subject: vol avec gamorra Reply with quote

arf . j'ai une gamora qui a le mal des transports ?

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Fri 16 May - 11:07 (2014)    Post subject: vol avec gamorra Reply with quote

regarde si tu ne l'as pas déployer dans une mission !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006