Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Diane ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diane Greeves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 16 May - 14:42 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Bon voilà, depuis le temps que je traîne sur le forum je suis enfin là Je ne savais pas trop par où commencer, je vous montre un peu ma team et tout ce qui l'entoure, je sais qu'elle semble un peu chaotique voir "bordélique" alors toute aide est la bienvenue Wink Et je suis vraiment content de m'inscrire parmi vous =)

Edit : Oups effectivement j'ai oublié me lvl, je suis lvl 163 quant à mon arsenal il est comment dire... assez bordélique je ne sais pas trop comment vous le présenter, en JCE j'utilise actuellement la Masse Sinistre, Esprit Aiguisé, Parchemin de Melsalam et Batstone 134.

Alors petite présentation de mon JcJ (saison 16)

Team ON

Team OFF

Mes armes sont :

La liste de mes héros (MAJ du 25/06/2014)

Je crois vous avoir tout dit, je posterai aussi pour trouver quelques alliés, mais j'ai aussi besoin d'aide car je suis assez nul en JcJ je stagne en ligue diamant depuis 3 saisons, à croire que le jeu veut ma peau xD

Lvl 

10

9

5

10 

11 

Perso

Type

Costume

Armure 
 MK-42 

/

Couronne 
 blanche  

Lvl 

12

8

8

6

7

11

5

3

3

12

Perso

Type

Costume

Armure
Moderne

Lvl 

9

11

3

4

10

8

10

4

10

5

4

Perso 

Type

Costume

Armure
Moderne

Lvl 

5

12 

6

5

10

5

10

5

13

7

11

6

Perso 

Type

Costume

Spadassin

Shadowcat

Lvl

9

4

10

11

6

8

5

12

10

5

Perso

Type

Costume

Guerre
Mondiale

Lvl

7

8

8

3

6

7

Perso

Type 

Costume 

Last edited by Diane Greeves on Wed 13 Aug - 19:53 (2014); edited 9 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 May - 14:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 15:29 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

salut et bienvenue sur le forum, tu n'as pas indiqué ton lvl ni ton arsenal, mais je peux déjà te conseiller de faire monter en niveau tes tacticien (qui te donneront un joli boost de santé essaie dans un premier de les passé 10 pour avoir le bonus bronze, de même pour les exploseurs ce sont les 2 classes les plus importantes en JCJ, je vois qu'il te manque Mr Fantastic tu devrais également le recruter il est pas trop cher en CP et il viendra gonfler tes stats
après pour le set d'arme et le team a adapté c'est souvent en fonction du LVL de l'agent certaines équipes sont meilleurs a bas lvl et deviennent obsolètes par la suite

Back to top
Diane Greeves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 15:55 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Merci beaucoup J'ai modifié pour le lvl je suis 163, pour l'arsenal je ne sais pas trop comment le présenter c'est un peu... fouillis. Je note pour les tacticiens et les exploseurs, j'en ai déjà beaucoup qui réclament un entraînement mais malheureusement pour eux, je ne suis pas assez riche pour leur offrir :/

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 16 May - 16:27 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Salut diane

Tape sur le forum dans les recherches "leethax" un petit logiciel qui gerera ton pont d'envol automatiquement, passe sur des missions de 20 min c'est ceux qui rapportent le plus.
Pour les points shields il te faut des alliés.
En bas dans la section "membre du forum" tu as "le theed des voisins" ici tout le monde mes son adresse pour trouver des alliés.
Tu prends les prendes et laisser la tienne.

Pour ton arsenal fait nous juste un sceen des valeurs totales.
Mais bon dans tous les cas à ton level tu dois avoir les 6 pages et tu dois les avoir remplis au minimum des objets de l'ops à +3157 il me semble.

Ensuite tu manques de bonus héros pour ton level ca s'explique bien sur par ton manque de silver/points shields, avec ces deux premieres astuces du forum tu devais pouvoir y remédier.

Pour ta team je ne suis pas su que diablo t'aide beaucoup, il est bon quand il y a pas mal de saignement.
Tu devrais associer Magnéto à d'autres persos, soit un défenseur (genre rescue) soit un soutien (genre Emma frost) soit un qui tape fort.

Good luck Smile

Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 17:21 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

salut,

je vois que tu as le Batstone prédator! ce qui est une des meilleurs armes pour aller avec une équipe saignement. A moins que tu ne sois hématophobe, tu peux monter de très bonnes team saignement avec les perso que tu as déjà

je pense que Kira à suffisament fait saigner ses adversaires pour te donner plus de détails techniques!

X-23 (meme sans son costume)
Wolverine (costume marron broyeur conseillé)
Fandral
Diablo (mais je suis moins fan)

le nouveau venu Fandral est un AS du saignement!

une fois que tu auras installé Leethax et laissé un peu tourné ton ordi, il faut penser à monter les perso dont tu te servira en JCJ, sans oublier de monter tous les autres.

Back to top
Diane Greeves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 17:33 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Alors alors oulà merci pour tout ces précieux conseil, je viens de voir le topic pour leethax je vais m'y employer de ce pas, du coup il vaut mieux y envoyer mes héros de haut lvl ou bas lvl?
J'ai fais une demande pour des alliers dans la section concernée, n'hésitez pas, je ne mord pas Very Happy

J'ai mis le screen pour mon arsenal qui me parait quand même bien faible quand je regarde les autres joueurs du forum, mais c'est peut être lié à mon lvl aussi?

Je n'étais pas convaincu de l'association diablo/magneto, mais elle m'a permit de me maintenir pour cette saison et... bah c'est déjà pas mal pour moi lol Malheureusement je n'ai pas assez de point de commandement pour Rescue ou Frost, donc je pensais plus me baser sur une team saignement lors des prochains JcJ comme me le conseil Vava. J'ai déjà le costume de Wolvie marron broyeur (je me rend compte que j'ai oublié de le noter dans mon journal ><).

Voilà, merci encore pour vos précieux conseils, vous roxer Razz

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 17:41 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Petit consei de lisibilité. mais els tableau avec les héros et leur classe ne spoiler ou tout en bas. Et met la screen capture avec tes stats plus haut ce sera beaucoup plus lisible.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 17:49 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

alors pour l'arsenal ça reste assez correct encore dans la section attaque c'est pas démentiel mais ça peut tenir la route, par conte coté défense c'est peut être légèrement en dessous, pour le bonus héros a ton niveau l'important est d'une part comme il a été dit de faire monter les 4 héros (ON, OFF) que tu souhaite utilisé puis ensuite gonfler les stats explo et tacti et par la suite le reste des héros
sinon pour Leethax envoie en priorité les haut lvl ils te donneront un bonus de silver, par défaut Leethax envoie en 1er les héros ayant besoin d'xp ( t'as la possibilité sinon de décocher certains héros dans la partie consacré au vol automatique) pour ton arsenal sinon les Op spé donnent souvent de bon bonus dès la première recherche, grâce a leethax et lorsque tu aura plus d'alliés tu pourra en acheter plus facilement a la boutique,

Back to top
Diane Greeves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 20:16 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

J'ai inversé pour la lisibilité mais ça a tout abîmé mes tableaux du coup xD 
C'est partit pour le leethax et j'ai bien noté d'augmenter mes tacticiens et exploseurs, j'espère être prêt pour le prochain JcJ Wink

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 18 May - 10:35 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

L'arsenal n'est pas mauvais.

Apres comme l'a dit Vava tu peux te faire une team saignement avec ton arme. Ca te ferai une bonne synergie set/team JCJ.
Maintenant si tu kiffs mangeto c'est un tres bon perso également.

Pour les teams saignements comme Vava la souligné, diablo n'est plus assez bon depuis qu'ils l'ont nerfs sans même l'annoncer.

X23 a un nouvel Iso en plus si tu la prends.
Fandrall est tres bien avec wolverine, une fois à 3 saignements le skill2 de wolvie ne fait presque que des OS (avec l'iso renfo combat de rue)

Back to top
Diane Greeves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 16:26 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Je n'avais pas vu ta réponse honte sur moi >< En tout cas merci pour les conseils, je vais essayer effectivement une team saignement au prochain JcJ, après c'est vrai que j'ai un faible pour magneto et disons que Diablo a été un moindre mal avec qui l'associer car je ne savais pas trop comment faire. En attendant je up tout le monde avec beaucoup de patience (j'ai pas l'argent pour dépenser 100 gold dans un slot d'entrainement) mais j'espère aller au delà du diamant au prochain JcJ

Back to top
Diane Greeves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 16:10 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Hop quelques nouvelles, bon je n'ai pas encore édité mon premier poste car j'ai eu beaucoup de nouvelles recrues et surtout pris pas mal de niveau grâce à vos conseils. néanmoins ce nouveau pvp me pose problème, en effet, ma team attaque se compose de Fendral et Wolvi (costume marron) et mon main généraliste, en On je fonctionne assez bien, par contre en off, j'ai essayé plusieurs combinaisons possible et rien à faire tout me refait chuté mais assez violemment donc je sens que je vais devoir me contenter du diamant encore cette fois ci xD Promis j'edit bientôt Ha oui et je suis lvl 171 maintenant Smile

Edit : En fait j'ai eu le temps de changer mon premier poste Razz

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:13 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

en OFF je met du Magneto Fandral ça marche pas trop mal, avec l'iso perso de Magneto et celui de Fandral en gardant la veste géné et l'iso renforcé inspirant
je vois que tu la manche raft et l'angolob, si tu as la warbringer tu peux la rajouter en plus ou un arme qui peut déclencher des saignements ou même le sombres complications si l'as farmer malgré sa nerf il est reste encore plutôt sympa, j'utilise cette team en off
héhé lvl 171 tu me rattrapes je suis lvl 187
après ça dépends aussi des fois des tranches de lvl des team utilisés du set utilisé, le OFF est loin d'être une science exact certaines team permettent parfois de limiter la casse

Back to top
Diane Greeves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 10:26 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Haha je suis encore très loin de toi et vu ce que je lis sur le forum, il ne fait pas bon de monter trop vite en lvl
En tout cas merci pour tes conseils, je vais essayer cela en OFF, par contre je ne possède pas les armes que tu m'as indiqué donc je vais essayer de bidouiller xD Je suis entrain de monter Elektra pour pouvoir la mettre en ON à la place de Fandral, une bonne idée? Mais bon sinon mon ON tourne plutôt bien je ne me plain pas trop, hormis certaines team qui me rappel que je suis loin d'avoir tout mes héros lvl 14 pour les bonus xD

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 10:55 (2014)    Post subject: Journal de Diane Reply with quote

Pour ton Off, il y a une team qui tourne beaucoup en ce moment c'est Vif argent/ Psylocke (gemme perso) mais comme tu n'a pas fantomex tu ne peut pas encore farmer la gemme de Psylocke.
Mais par contre, tu peut essayer de monter Le fléau et de le jouer avec vif argent, sa reste une team redoutable.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006