Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Disparition Topic à flood iOS ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 12:19 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Bon petite question pas sur le jeu mais sur le forum,

Déjà sympa il commence a être bien avec les différentes sections et tout ;-)
Mais ou est passé notre topic flood???

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 May - 12:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 16 May - 12:41 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Un modo du forum l'a supprimé en nous donnant le lien du sujet flood général.

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 13:17 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Ouai mais c'est nul... Les autres gens la bas on les connait pas nous... Puis je suis trop timide...
Tant pis on va reflood un peu partout.... pour celui qui a eu cette idee
Franchement pas glop...

Back to top
violon
Officier du Shield
Officier du Shield

PostPosted: Fri 16 May - 18:47 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Si j'ai bien compris un modo a supprimer notre coins flood ? Et a mis celui du fofo général ?

Si oui c fort dommage , car sa mélange les Joueurs... Nous sommes sur iOS et eux sur ordi, donc on va ri comprendre a leurs discussion, tous comme ils vont pas comprendre les
Nôtres ...

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 18:50 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Peut etre mais c'est comme ça. A la rigeur ce qu'on peut faire c'est un sujet "discoussion iOS" dans les hors sujets. Peut etre que ça passera

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Fri 16 May - 22:21 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Je sais pas, je l'ai pas vu, mais si il était pas dans la section hors sujet, il a surement disparu...

Edit : Puis si c'est du flood, c'est que ça parle pas du jeu, donc les conversations peuvent être les même.

Last edited by ideal on Fri 16 May - 22:23 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 16 May - 22:23 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

violon wrote:
Si j'ai bien compris un modo a supprimer notre coins flood ? Et a mis celui du fofo général ?

Si oui c fort dommage , car sa mélange les Joueurs... Nous sommes sur iOS et eux sur ordi, donc on va ri comprendre a leurs discussion, tous comme ils vont pas comprendre les
Nôtres ...

En quoi est-ce dommage de mélanger les membres d'un même forum pour parler d'un sujet autre que le jeu auquel vous jouez ?
Le topic hors-sujet de cette section a été supprimé parce qu'il n'avait pas sa place dans cette section.
Cette section concerne le jeu sur iOS et uniquement cela.
Il y a déjà une section H.S. pour parler de tout ce que vous voulez pourquoi la bouder ?
Ce n'est pas parce que vous jouez sur une autre plate-forme que les autres membres vont se moquer de vous (ou pire).

P.S. : Je sais que Com_X l'avait verrouillé, j'ignore par contre qui l'a supprimé.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 16 May - 22:24 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Oh des monstres!!!!!! ça existe des joueurs de MAA qui joue pas sur FB?
Mon dieu c'est horrible, doivent être bizarre? ils ont des bras et des jambes aussi?
J'ai beau être habitué au multivers je m'y ferais jamais.

Back to top
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 22:35 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

En fait certains membres de la section iOS ont du mal a se "discipliner" et partent dans de longues digressions s'écartant grandement du sujet initial (genre 2 pages sur Union Jack dans un topic sur les isos)

La solution du topic "flood" avait été mise en place, elle était peut être pas parfaite mais avait le mérite d'exister.

Après, le plus simple reste quand même de lire le titre du topic avant d'y poster n 'importe quoi. En plus, ça demande bcp moins d'effort que d'aller chercher le topic flood dans une autre section

Allez, on fait comme ça et tout le monde sera content

PS : c'est qui les 3 noobs qui viennent de poster au dessus?

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 22:48 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Le truc c'est surtout que cette section flood nous permettait en plus de discuter d'autres choses de discuter entre nous en rigolant etc...
Et ça nous permettait de nous chambrer un peu sans polluer le reste.... D'où le fait qu'on communique ensemble avec no joke a nous que les autres ne comprendrons pas forcément....
Le meilleur exemple serait une fois de plus de mettre notre cougar fesseuse en avant.... (J'suis pas sur que tout le monde comprendrait...

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 22:51 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Tu peux toujours cliquer sur le téléphone et signaler les messages et tu auras rapidement du monde pour leur rappeler le sujet.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 16 May - 22:59 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Paul-le-Poulpe wrote:
Le truc c'est surtout que cette section flood nous permettait en plus de discuter d'autres choses de discuter entre nous en rigolant etc...
Et ça nous permettait de nous chambrer un peu sans polluer le reste.... D'où le fait qu'on communique ensemble avec no joke a nous que les autres ne comprendrons pas forcément....
Le meilleur exemple serait une fois de plus de mettre notre cougar fesseuse en avant.... (J'suis pas sur que tout le monde comprendrait...

La question ne se pose pas.
Tu veux être H.S. ? Section H.S.
Tu veux parler du jeu maa sur FB ? section MAA FB.
Tu veux parler jeux vidéos ? Section jeux vidéos.

Ça permet de conserver une vision claire du forum. Et si le H.S. d'un sujet est trop important, signalez-le aux modérateurs. On fera une scission du sujet à partir du H.S. et on supprimera ou déplacera la partie H.S. suivant le cas.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 16 May - 23:00 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Paul-le-Poulpe wrote:

ça t'embête tant que ça de parler avec plus de gens qui font aussi parti du forum que tu visite tout les jours, juste parce qu'ils en sont pas au même "point" dans le jeu?
C'est carrément "bête" parce que vos opé, c'est les mêmes que celle qu'on a fait, donc vous auriez pas mal a apprendre.
Vous savez aussi qu'il y a un tchat a l'accueil c'est pas que pour "les autres" Razz
On mords pas plus que ça

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 23:13 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Perso, je me méfierais de Zack'

Back to top
Officier du Shield
Officier du Shield

PostPosted: Sat 17 May - 04:29 (2014)    Post subject: Disparition Topic à flood iOS Reply with quote

Après vous faites comme vous voulez , on trouve juste dommage que notre topic flood n'existe plus (dans notre partie).
Comme llarkoni a dit , "tu veux parler jeux Maa sur facebook? Section Maa facebook"

Du coup pour moi , enfin de mon point de vue a moi , il y a un sujet flood facebook et un sujet flood iOS .

Sachant que sur iOS quand on est dans le sujet flood  on s'y retrouve , car nous sommes pas beaucoup donc le suivie d'un sujet et plus facile , alors que la  , il y aura facebook et iOs.
Car sur iOS le suivie des nouveaux messages- réponses  etc...
Imaginons zackrim qui poste énormément de message dans le sujet flood , nous allons plus nous en sortir ...le téléphone va sonner toutes les 2 secondes 

Après en revanche je suis content que vous regardez de temps en temps la partie iOS , sa prouve que vous êtes investi a fond dans le fofo et pas que sur la partie facebook .

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006