Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Kitty Pride/Phoenix ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 17 May - 11:27 (2014)    Post subject: Team Kitty Pride/Phoenix Reply with quote

Equipe JcJ online  

Fonctionnement de l'équipe

Alors le plan pour cette compo :
Liaison mental de phénix sur kity et en avant 
la frappe de l'ombre ou les contre si un tacticien 
pointe le bout deson nez feront le reste. L'agent avec le set démoniaque pour DPS et Immo. 
Phénix reste derrière pour un back up...
Angolob brise un peu la combo mais les perso sont toutde même bon individuellement.

Les + : Voir ces adversaires ce ravager contre kitty
qui ne prend aucun dégât

Les - : Le psy passe à travers la phase, le one shot de phénix un peu relou en début de game, pas super bien
gérer par l'IA en off (comme beaucoup)

48 + 45 CP

33 + 32 CP

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 May - 11:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006