Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Vision Kitty Pride ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PandorAnesidora
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Mon 19 May - 11:54 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

Equipe JcJ online 

Fonctionnement de l'équipe

Le but est simple : Garder les personnages en phase le plus longtemps possible pour rester intouchable et placer des contre-attaque de temps en temps.
Si vision ne phase pas tout seul alors il faut le basculer en mode espion et lancer sa L6.
S'il est phasé alors il faut enchainer sa L6 d'exploseur pour toucher l'équipe adverse et appliquer des debuff DoT.

L'agent est là pour servir de tank et pour contre-attaquer.
Une fois phasé il faut utiliser des objets subtils afin de conserver la phase de l'agent.
Hex Wand permet d'attaquer en conservant la phase et comme il s'agit d'une attaque magique elle bénéficie du boost de dommage qu'a généré le sceptre.
Il donne un buff à l'agent et des debuff à la cible.
Le parchemin inflige un débuff de type magique qui doit lui aussi bénéficier du boost de dommage du sceptre.

Notes :
- Pour un combat plus rapide il faut remplacer un des objets subtils par War Bringer Axe

- le parchemin ou la baguette peuvent être remplacés par n'importe lequel des objets subtils présent ici
- la costume de l'agent peut être changé selon l'humeur
- Si le combat dure longtemps on a plus de chance que le jeu plante chez l'adversaire en OFF Wink

Les + : Équipe quasiment intouchable.

Les - : Les combats peuvent prendre un peu de temps.

200 CP

45 CP

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 May - 11:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 19 May - 14:01 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

Pandore, jolie team casse bonbon ;-)
Peux tu donner le nom des armes et ce qu'elles font? Car juste avec les images c'est pas évident.. (En fait avec toi je découvre plein de truc c'est sympa)

Tu as eu l'occasion de beaucoup la tester cette team? C'est quoi les teams qu'elle craint?

Back to top
violon
Officier du Shield
Officier du Shield

PostPosted: Mon 19 May - 14:13 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

Team juste horrible .Tu m'impressionnerat tjrs avec t team qui sorte de l'ordinaire.

Sinon poulpy le sceptre infernal quand tu l'utilise phase ton agent en donnant le debuff poison(un truk du genre) qui augmente les dégât magique .

Après elle a le bâton de sorcier, une arme qui étais a 64 gold , nul pour ma part car 2 tours avant de pouvoir la réutiliser ... 
Mes pandore la utiliser a bonne  escient .

De souvenir l'arme étais comme la L6 de la sorcière rouge , avec un passif de déformation de réalité pour esquiver les attaques

Back to top
PandorAnesidora
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Mon 19 May - 16:10 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

Les images des armes sont cliquables pour avoir la description.

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 27 May - 09:57 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:07 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

Rencontrée à l'instant, très mal gérée par l'IA, battue en 3 tours avec Phenix/Havok

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:10 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

C'est surtout une team On

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:17 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

On comprend pourquoi.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:25 (2014)    Post subject: Team Vision Kitty Pride Reply with quote

Toutez façon dès qu'il y a ne serait-ce qu'1% de strategie dans une equipe off, l'IA fait de la mer*e

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006