Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Anti-Venom ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 19 May - 21:07 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

UniformeAnti-Venom - Original
Classe 
OrganisationSymbiotes, Revengers
Coût
  • Terminer l'opération spéciale 18
  • 200
Effets:
Beaucoup trop près
Symbiogénèse
Symbiote obscur

Santé: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
Bio : En tant qu'hôte original du symbiote Venom, Eddie Brock fut l'un des pires ennemis de Spider-Man. Cela changea lorsque le symbiote fut retiré de force du corps de Brock. Les particules restantes dans son sang se sont transformées et mélangées à ses globules blancs, faisant ainsi de lui un nouveau symbiote unique. Avec sa renaissance sous le nom d'Anti-Venom, il possède tous les avantages d'un symbiote sans les inconvénients, ainsi que la capacité de soigner n'importe quel poison ou maladie. Quant à savoir si la haine de Brock envers Spider-Man a disparu... cela reste à démontrer.
Endurance: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
Attaque: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide
Défense: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
Précision: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide
Évasion: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide

Attaques
Saignée

JE SUIS LE REMÈDE !
Coût Endurance:25% Coût Endurance:37,5%
Cible:Un ennemiCible:Tous les ennemis
Temps de recharge:n/a Temps de recharge:2 tours
Nombre de Hits:2
Nombre de Hits:4
Hit / critique:75% / 6% Hit / critique:82% / 7%
Type:tranchant, corps à corps
Type:tranchant, corps à corps
Ravagé
Saignement x2
Renforcement supprimé (30 %)
Opportuniste

Piège de soie
Baisse de puissance (60 %)

Croisade

Purification
Coût Endurance:18,75% Coût Endurance:31,25%
Cible:Un ennemiCible:Un ennemi
Temps de recharge:n/a Temps de recharge:2 (non réinitialisé au départ)
Nombre de Hits:1
Nombre de Hits:4
Hit / critique:87% / 7% Hit / critique:87% / 7%
Type:tranchant, corps à corpsType:corps à corps
Attaque sanglante
Exploitation de l'opportunité
Exploitation du saignement
Défense ignorée
Stérilisation
Purgé

Renforcements et effets néfastes
Icônes EffetsNoms EffetsEffets
Beaucoup trop prèsChance de retirer un effet bénéfique de façon préventive lorsqu'un ennemi attaque au corps-à-corps
Chance de retirer un effet bénéfique lors d'une attaque
SymbiogénèseRéduit les dégâts de la plupart des attaques de feu et soniques de 50 %
Immunisé contre les effets Saignement, Brûlure, Empoisonné, Pyrophorique et Exposé aux radiations

Symbiote obscur
Les attaques contre les symbiotes infligent des dégâts supplémentaires
Chance de restaurer la santé, l'endurance, et de retirer un effet négatif à chaque tour
Les attaques devant réduire la santé à 0 ont une chance de réduire la santé à 1 %
Attaque sanglanteDéclenche toutes les applications de Saignement
Défense ignoréeLes dégâts ignorent les statistiques de Défense de l'ennemi
Les attaques transpercent les boucliers
Exploitation de l'opportunitéInflige des dégâts supplémentaires aux cibles touchées par Acculé, Éreinté, Détérioré, Neutralisé, Déséquilibré, Désorienté ou Essoufflé
Exploitation du saignementInflige des dégâts supplémentaires contre les cibles en sang

Baisse de puissanceLes actions n'appliquent plus aucun statut
Opportuniste
Chance de causer Acculé, Éreinté, Détérioration, Neutralisé, Déséquilibré, Désorienté ou Essoufflé
Piège de soieInflige Désorienté et Comprimé
Une deuxième application de Piège de soie devient Toile inextricable
Trois applications de Piège de soie infligent Immobilisé
PurgéAnnule les effets de bonus de classe
Empêche ce personnage de gagner des bénéfices de classe
Inflige des dégâts lorsque retiré par des effets de suppression de statut
RavagéAugmente les dégâts des saignements
Renforcement suppriméSupprime un effet positif unique de la cible
Saignement Subit des dégâts à chaque tour ou après avoir lancé une attaque
Cet effet peut être appliqué 3 fois

Stérilisation
Supprime les effets néfastes et positifs de la cible

Last edited by LARKONl on Mon 30 Jun - 13:54 (2014); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 May - 21:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 19 May - 21:31 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

L1 "tu saignes", L2 "tu es faible", L6 "je t'explose".

Et son L9, un anti-bonus de classe  Mr. Green annualtion du bonus en cours et prévention d'un gain : "généralisé" en mieux.

Il a du potentiel en pve déjà

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Mon 19 May - 21:46 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

Il en pvp tu veut dire non ?_? le perso à de trés bon passif aprés à voir ce qu'il faut vraiment quand je voit que je l'ai latter en 2 secondes avec spidey cogneur...

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 19 May - 21:47 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

Non pour l'instant je parle bien du pve car en pvp tu as souvent des solutions pour retirer les saignements et autres débuffs

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 09:38 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

ils ont eu la flemme de faire des animations pour ce perso ?C 'est quoi cette attaque ou il deploie ses tentacules et qu'on se prend des degats alors qu'il est meme pas animé Laughing  ... meme Hybrides ils ont animés les tentacules pourquoi pas lui ? Confused

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 21 May - 18:52 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

ecoute le jeu est suffisament planter en ce moment on va pas tenter de le faire crasher a cause d'animations.

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 22:47 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

Mr. Green

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 23 May - 10:07 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

Fiche terminée.

Back to top
El_Gaucho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:16 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

Bonjour,

Savez-vous quel ISO faudrait-il lui mettre pour le booster?

Merci

Back to top
Jojo1
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:55 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

je m'apprette à dépenser la moiter de mes gold pour sauter la derniere mission (je ne peut pas la faire) est ce qu'il vaut le coup d'etre pris?

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Sat 14 Jun - 16:25 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

la seule place que je lui reserve pour le moment c'est une place sur le pont d'envol et il vient juste grossir mon bonus cogneur...

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 14 Jun - 16:37 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

Comme il ne vaut pas 200 PC, mieux vaut claquer 25 golds...

Back to top
Jojo1
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sat 14 Jun - 18:48 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

il ne reste que deux jour pour me décider et 25 c'est tentant !!!!!!!!!!!!!! Mais tactiquement j'ai pas d'idée pour l' associer avec quelqu'un même avec DDS ou wolverine ne me séduit pas.
   aidez moi à me décider TT__TT (merci aussi si il y a des commentaire qui pourrai être plus argumenter)

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun - 18:57 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

de tte façon a un moment où l'autre il sera demander sois pour un déploiement de la saison 2 ou autre donc si t'as le possibilité de le prendre même si tu en voit pas l'utilité tt de suite, après il va être en vente a 200 cp et en le skippant a 25 or c'est comme si tu te le prenait pour 50 cp, fin après c'est un avis perso c'est comme ça que je fais en général car je sais qu'avant d’être sur le fofo j'ai pas voulu prendre vision ou havok lors de leur ops et je m'en suis mordu les doigts après xD
maintenant tout dépend du nombre de héros que tu possède déjà et des priorités que tu t'est fixé

Back to top
Jojo1
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Tue 17 Jun - 07:59 (2014)    Post subject: Anti-Venom Reply with quote

Bon bah jl'ai pris ...Anti -venom s'épuise vite et son saignement se retire trop en pvp (ex:face à la sorcière rouge ,le parchemin d'angolobob et même quelque broyeur !!!) ,parfois ça n'a même pas durée un tour .
Mais il tape (très) fort et son JE SUIS LE REMÈDE est très efficace (faudrait juste qu'il arrive à mettre au moins une fois neutralisé sur Hulk ou éreinté sur sur war machine...),et niveaux santé il m'a surpris!!! Non seulement il régénère aussi bien (ou ptêt mieux) que Wolverine (seulement si il régénère)et est insensible à beaucoup de dégâts progressif Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006