Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 2ème salle d'entrainement ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 20 May - 00:47 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Bon ben je lance un petit sujet pour avoir vos différent avis (j'ai pas vu le sujet ailleurs...).

Voilà on l'attendait tellement elle est enfin arrivée !!! Et la moindre des chose qu'on peut dire, c'est qu'elle casse le c*l !!!!

Perso je maronne trop et je suis bien deg... Je trouve cette somme abusée. Moi j'en avait bien besoin en plus Sad

Et puis même si je les avais... est ce que vous pensez que ça vaut 100    une nouvelle salle ??

Bref dépité... Et vous ??

P.S : heureusement qu'il y a la SO à côté...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 May - 00:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Tue 20 May - 01:04 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Plus chère qu'une arme LE, mais pas plus que 2, c'est ce que j'avais plafonné.

Comme ils l'avaient bien précisé, elle est utile, mais pas indispensable, puisqu'on a fait sans depuis un bout de temps. Pour moi, ça sera un confort de l'avoir (soit demain, soit la semaine prochaine) pour la prochaine saison PvP, et je pense qu'elle vaut largement son prix.

Faut bien se dire qu'elle réduit radicalement le "temps d'entrainement". Passer 10 héros lvl 14, ça fait 15 jours non-stop, soit une moitié de saison PvP... L'avoir, ça fera seulement 7 jours et demi !! C'est juste énorme !!

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 05:48 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Pour moi aussi cela les vaut. C'est un investissement qui se rentabilise avec la masse de personnage haut lvl que tu peux passer dedans. Deux entrainements en parallèle pour les personnages avec 24h ou plus d'entrainement, c'est juste un gros gain de temps.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 20 May - 06:27 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

100  ! Chaud...

Back to top
darkev37
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Tue 20 May - 07:36 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

perso j'ai grand besoin de cette salle, histoire de revenir au niveaux que j'avais sur playdom

je fait partis des immigrés de playdom qui sont repartis d'en bas Embarassed

j'ai pu récupérer tout les perso, mais il on tous besoin d'entrainement Laughing

mais je vais patienter pour investir dans cette salle, vu le peu d'allié que j'ai, galère a récupérer des pts shields

ce serais quand meme bete de debourser 100 golds et etre bloqué pour des malheureux pts shields Laughing

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 20 May - 08:50 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Ouai, je comprends bien que les migrés PD > FB puissent avoir une grande utilité de la 2eme salle.

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 09:59 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

J'ai appelé mon banquier mon pret est refusé ....
C'est vriament dommage j'en aurai bien besoin

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Tue 20 May - 17:34 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

63 golds pour ma part.
Je pense que j'vais resortir ma cb pour mettre les 10 euros et l'acheter.
Elle vaut largement le coup.
Comme dit plus haut ca double le nombre de héros que tu peux évoluer dans une même période.

Apres bien sur c'est un gros investissement.
Il faut aussi pouvoir le rentabiliser. Pour cela il faut avoir une réserve assez conséquente de silver et de points shields.
Donc go farmer le boss de groupe pour tout le monde profitez de cette OPS Smile.

Go farmage d'or sur saison 2 pour ceux qui le peuvent encore Smile. (j'viens de tout finir perso)

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 20 May - 17:40 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

10€ tu veux dire 15, non?

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 20 May - 17:49 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Le prix dépend du niveau du joueur. si tu st un joueur inférieur au niveau 100 et avec peu d'héros je ne trouve pas ça rentable une salle suffit.

Pareil si tu est un joueur niveau 300/200 qui en a rien à bran*er du pvp et qui joue au jeu que pour la collec la seconde salle n'est pas utile.

En revanche si tu est un joueur d'un nvieau assez avancée avec plein de nouveau arrivage de héros avec un level inférieur à 10 dans un coin et d'un coté plein d'héros à faire monter au level 12/13 ou 13/14 et que tu veut aller en adamantium en pvp.(attention admantiul ne veut as forécment dire faire top 100). Alors là oui l'investissement est rentable.

Aprés c'était à vous d'économiser, entre les chapitres, les potentielle roulette et les 10 gold de la coupe c'était assez obvious que la seconde salle aller coupter une blinde. Aprés le gros des armes interesantes sont sortit vous n'aurez pas d'autre arme avant longtemp. Donc pour ceux qui ne veulent pas payer à vous d'économiser si vous avez besoin de la salle pour les besoin citer au dessus.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Tue 20 May - 18:07 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Euh j'ai payé 10 euros une fois déjà donc me semble bien que c'est possible

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 18:19 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

je savais pas que les prix d'achat d'or variait selon le niveau du joueur. Merci de l'info !!!!

Donc pour moi c'est 15€ pour 42 ors...

Pff, je suis pas près de l'avoir cette salle.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 20 May - 18:23 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Nan Hayatte soulignait juste que le coût de la 2ème salle variait selon les joueurs dans le sens 100 pour un joueur spé JcJ, ça vaut le coût et 100 pour un joueur qui joue juste pour le plaisir sans se prendre la tête c'est cher.

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 18:25 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Salle acheter.

Comme le dit Hayatte, on ignorait ce qu'elle allait couter est plusieurs joueurs ont prévenu de mettre des gold de coter.
En plus, si plusieur personne n'ont pas avancer dans la saison 2 essayer d'avancer, on peut se faire des gold assez vite. Surtout qu'il y a 5 gold à gagner à chaque fois que vous finissez toutes les incursions d'un chapitre.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 18:36 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Anw d'accord!!!!!!!! Merci Larko !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006