Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 2ème salle d'entrainement ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 18 Jun - 23:26 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

leolange wrote:
Ah si si, le lvl 15 va arriver. On ne sait pas encore quand ni quels avantages on en tirera, mais rien qu'au niveau JcJ on aura un bonus Adamantium et j'espère à titre personnel unn nouveau slot d'Iso renforcé, de manière à pouvoir mettre les 2 sur les persos avec costume genre Miss Marvel, DD, Cyclope (même si pour lui, juste son Iso à gold est suffisant), Spidey (alors lui, ses 2 Isos persos + son A-Iso perso + costume noir, il pourrait avoir une bonne place en JcJ), Wolvie (même si un Iso agressif lui va mieux), Hulk, la Sorcière Rouge, etc... Je ne peut pas imaginer que les mecs sortent des costumes limite indispensable et plus d'Iso que de place sans avoir une idée derrière la tête. (oui, je sais, c'est PD donc je rêve surement tout haut, mais bon... Mr. Green )

et pour els perso sans costume ont fait quoi ? 3 A-Iso ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jun - 23:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 00:17 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Moi je verrais plutôt des isos pour le bouton recharger pour ce level 15 qui sait !

Pour la seconde salle d'entraînement, heureusement qu'il y a eu hybrid pour renflouer les caisses, ça descend vite sinon Neutral

Back to top
Visit poster’s website
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 07:26 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Pour les héros sans costumes, ont ajoute un troisième slot réservé aux Iso perso par exemple. Tout ce dont je rêve, c'est de pouvoir jouer Wanda avec ses deux Iso persos, Hulk avec les deux siens, Deadpoll quand le costume arrivera avec les deux siens aussi et surtout de pouvoir optimiser Spidey avec son costume noir et tous ses Iso. Après, imagine demain ils sortent un costume pour Magnéto. Tu aurais envie de retirer un des deux Iso qui le rende cheaté (Iso perso et "service nerveux")?

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jun - 07:57 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Arréter avec ça il ne sortirons jamais de costumes pour perso de lockboxes ou du moins pas encore, tout simplement parceque:
1)Soit aucun joueur n'aura démarrez suffisament tot pour avoir magneto
2)Pareil que le 1 tout le monde n'a pas magneto et le pire c'est que depuis que ces coffres sont bloqué à la vente sont obtention reléve du petit bonheur la chance pour les joueurs contrairement à ce quex que l'on a put voir dans le passé (oui je me la péte avec mes coffres acheter sans reduc)

Donc à moins que playdom remettent ces coffres en ventes permantes parceque je sais pas moi supposons qu'il soit obligatoire pour une mission prenium ou un deploy de chapitre.Ce sera era en soit oeut etre un gros foutage de gue*e pour ceux qui ont dépenser des gold dans des soldes penseant que c'était une durée limiter et qui ont était contraint à l'achat.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 19 Jun - 08:20 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Les héro d'opé sortent aussi en promo gold, avant bien après de sortir en vente permanente donc bon.
Les gens sont contraint a rien du tout, tu achètes parce que t'as envie. =)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 08:58 (2014)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Et acheter avec les promo gold les box pour compléter une collec, même si comme tu le dis, ils remettent en permanent après, bah tu restes gagnant, vu que tu as profité des soldes. Je vois pas bien où serait le foutage de gu*ule que tu avances. En plus, c'était juste un exemple d'un perso sans costume à qui les 2 Iso sont presque nécessaire.

Back to top
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug - 08:57 (2015)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Je me tâte,utile certes mais m'est-elle vraiment indispensable? c'est un gros investissement.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:12 (2015)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

A mon sens c'est le meilleur moyen de dépenser ses .Je me suis fait un petit compte c'est la première chose que j'ai achetée, et ça a de bonnes chances, sauf objet exceptionnel ne dépendant pas du niveau, d’être mon seul achat avant le niveau 300.

Cette salle te servira jusqu’à ce que tu aies l'ensemble des personnages au niveau 15, sauf bien sur si de nouveaux niveaux sortent d'ici la. Quel autre achat peut être aussi durable ?

Back to top
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug - 12:38 (2015)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

voila c'est fait 

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug - 14:13 (2015)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Jusqu’ici j'ai fait sans mais j'avoue qu'avec l'arrivée du niveau 15 je me tâte aussi pas mal Smile.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:40 (2015)    Post subject: 2ème salle d'entrainement Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006