Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Stratégies contre Hybrid ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 20 May - 08:23 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Ici, balancez toutes les stratégies que vous avez utilisées et partagez votre ressenti !

Agent gen avec : WA + Coulson + Lame de Bashenga + ampli psy et iso encourageant.
  • Psylocke iso perso et Vif Argent iso perso + iso aggressif (et iso pulvérisé) (ou costume + iso aggressif et pulvérisé).
  • DDS et Deadpool
  • DdS et Wolverine

Agent gen avec : WA + Coulson + Lame de Bashenga + ampli psy et iso encourageant.
  • Fandral iso perso et Hogun iso perso + iso aggressif (et iso pulvérisé).
  • Flèche noire et cyclope

• IF costume et Fléau (iso pulvérisé).

Agent gen avec : WA (ou main de Kagutsuchi) + Coulson + Lame de Bashenga + ampli psy et iso encourageant.
  • Psylocke iso perso et La Torche iso perso.
  • IF costume et Fléau (iso pulvérisé).

• Fandral iso perso et Hogun iso perso + iso aggressif (et iso pulvérisé).

Last edited by LARKONl on Tue 27 May - 13:55 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 May - 08:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pingudartagnan
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 09:16 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Du coup je remet mon post de l'OP spé.

L'hybrid tacticien est assez faiblard:

Je lui ai fait perdre 36% de vie avec une team espion elektra/wolvi

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 20 May - 09:27 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Bon, çà peut sûrement servir à savoir ce qu'il est préférable d'éviter:

Hybrid cogneur

Team Spiral Deadpool, agent généraliste avec set apo + amplificateur de dégâts(j'ai confondu avec liaison quantique Sad )

tour 1, spiral meurt, Deadpool perd 40% de sa vie à la seconde attaque d'hybrid
Tour 2, Deadpool meurt
Tour 3 agent meurt.
Le pire, c'est qu'il n'a pas eu besoin d'attaquer deadpool pour avoir des enragéspour faire +de dégâts...

Donc team à proscrire contre hybrid cogneur.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 20 May - 09:46 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

mon 1er combat contre un tacti j'ai mis Rhulk et amazing spidey broyeur et mon agent tacti bref je me suis pas cassé la tete sur la team et je lui ai mis 58 % dans les dents.
confiant j'ai attaqué une 2e fois contre un broyeur cette fois et j'ai mis le fleau à la place de spidey. ouille ouille ouille je lui ai à peine enlevé 2%.
fleau OS au 1er tour agent perd un tour Rhulk veut se défendre mais tué par saignement et au tour suivant l'agent se fait lincher.
gloups

Back to top
sergiosecu
Curieux
Curieux

PostPosted: Tue 20 May - 09:49 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

contre Hybrid espion:
agent generaliste avec cube +amplificateur+bachanga
avec IF blanc broyeur +ogun
resultat : -65% et tout le monde saint et sauf
que du bonheur !!!

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 20 May - 10:03 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Hybrid cogneur

bon, je l'ai combattu avec blackbolt lv9, et torche lv14 sans a isos.
L'objectif était de placer des attaques soiques avec black bolt, et utiliser la lv9 avec un max de particules, seul problèmes, elle mettent dut temps à arriver(8 avant qu'hybrid ne s'échappe. J'ai pu lui retirer 12% dans ce fight. J'aurais sûrement fait + si Blackbolt était lv12.

Hybrid espion

Agent généraliste, E-iso encoragements.  Armes:Coulson,Bashenga, serum de combat, liaison quantique.
Psylocke et son E-iso
Iron Fist blanc broyeur.

en tout, je lui ai viré -20% à l'espion.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Archedenoe
Curieux
Curieux

PostPosted: Tue 20 May - 11:17 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Hybrid cogneur

Agent exploseur, Armes: neurotrope, lame de bashenga, hache de guerre, ampli psy
Cyclope explo
havok.

résultat : -35%

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Tue 20 May - 11:30 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Hybrid explo :

Agent tacti: Warbringer/psychic amplifier/surcharge reacteur d'arc/amplificateur de degats
Cyclope tacti
Black bolt

Resultat-45%

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 20 May - 11:31 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

N'hésitez pas à tester les équipes proposées et faire un retour pour voir si elles sont viables. Si elles le sont, je les mettrai dans le premier message.

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 11:40 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Excellent rappel vu sur l'autre forum : pour un boss de groupe plein de vie (+60% on va dire), le triturateur de Fatalis fait toujours masse de dégats, peu importe la classe de l'adversaire. Pensez y !

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 17:21 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Moi je n'ai rien sur le broyeur .. A part que je galère  Mr. Green

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Tue 20 May - 17:41 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

fatalis, comme d'hab, trifurcateur et soin dans le même perso... y a que pour espion que je lui ai mis dds et wolvie avec leurs isos respectifs....

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 17:43 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

J'ai pas .. Donc j'utilise Fantastic  Mr. Green

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 17:50 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Hybrid Explo utilisation de Fandral et Hogun + Agent Tacti avec choppe warbringer et Bashenga et Coulson il s'est enfui a middle life

Last edited by hakterios on Tue 20 May - 22:37 (2014); edited 1 time in total
Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 18:14 (2014)    Post subject: Stratégies contre Hybrid Reply with quote

Hybrid cogneur.

Agent généraliste (la tenu qui redonne de l'endurance) ou tenu explo. Arme: Das reboot (pour éviter le saignement) parcho d'Anglob, Coulson et Bashenga.
Héros: Dr Strange avec son costume Explo, et Cable.
Avec Cable, utiliser sa l9 sur Strange, puis sa l6 pour placer entourer sur Hybrid. Avec Strange, utiliser surtout la l1 pour bénéficier d'entourer. utiliser les autres compétences quand elles seront en action rapide.
Avec l'agent, Bashenga pour booster l'attaque, et ensuite coulson.

Résultat: -35%; -40%

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006