Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les bugs de nos héros!! ::
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Les héros [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 20 May - 16:27 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Hello, donc je relisais plusieurs choses a gauche et a droite et je me suis dit: y a vachement de perso qui ont plein de bug...
Donc un ptit topic permettant a chacun de noter les bugs des différents héros et ou aussi on va pouvoir de dire quand certains de ceux ci sont corrigés!!

On pourra entre autre mentionné diablo qui se tape tout seul!!
Phénix qui ne fera jamais de flamme a partir du moment ou un de ses partenaires est mort quand c'est l'ia qui gère...
Elektra qui n'empêche pas les attaques de devenir furtive
Etc... Etc.. Etc...

Pour les armes de l'agent y a un topic armes et pour le jeu celui des bugs ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 May - 16:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 20 May - 17:48 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Pour Phénix et l'IA, je considère pas ça comme un bug mais une IA qui je sait pas gérer son personnage. Elektra n'empêche pas les attaques de devenir furtives mais toutes ses attaques le deviennent.

Sinon ça ne sont pas vraiment des bugs mais pas mal de fiches de personnages ne sont pas correctes :
- la L6 de Psylocke qui devient une action rapide en consommant le buff "Ombre Psionique" de sa L2
- la L2 d'Havok qui consomme toutes les "énergies cosmiques"
- les attaques des costumes MK42 et Iron Patriot sont celles des costumes basiques

Back to top
violon
Officier du Shield
Officier du Shield

PostPosted: Tue 20 May - 21:15 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

J'aime le poulpy a la fin qui marque donc il y a bien les topic des autres (armes-jeux) juste par "peur" de se faire réprimander par vagal Smile 

Sinon comme poulpy a dit - Diablo!!!

-alors le miens ne ces jamais taper lui même , en revanche la bouffe souffre ne ces jamais déclencher chez moi...

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 07:32 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Pampi: je suis d'accord pour l'ia... Mais justement autant indiquer ici aussi toutes ses aberrations... Ça permettra de bien voir qui jouer ou pas...

Comme havok aussi qui est une catastrophe et qui recharge 2 fois sur trois quand l'ia le joue...

Viollon: en fait je disais ça surtout pour les armes que l'on fasse pas doublon et que la section bug soit définitivement celle du jeu et plus celle de tout, en fait je m'en fou de ce que beaucoup pense ;-)

Sinon pareil on peut aussi mettre les erreurs de costumes!!
Et dans ce cas 1 nom: wolverine!! Les costumes servent a rien pour l'instant ça reste le personnage de base!!! Gardez vos PC pour plus important!!!

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 09:13 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Tu oublie le costume d'Hawkeye aussi dans le même genre.

On peut aussi citer tous les bonus d'allié qui sont foireux en PvE :/

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 16:36 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Très bonne idée,

j'avais commencer à ajouter certains bug dans le wiki mais la ça va me permettre des les connaitre tous (enfin j'espère)

Je vais ajouter au Wiki le costume de Wolverine qui est obselète est la description des différents pouvoir d'Iron Man.

Lien wiki

Back to top
Visit poster’s website
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 17:01 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Tiens je ne connaissais pas cette page, je les connaissais mais les avait oublié. Comme quoi PD fait son travail à moitié XD

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 17:40 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Tu vois pampi que je fais pas que de la mer*e...
Ça plait a certains!! :-p

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 May - 18:05 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit <___< Je n'ai jamais dit que tu faisais des trucs inutiles qui servent à rien.

Back to top
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 23 May - 08:26 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Je comptais faire un post recensant les différences iOS/FB sur le héros, ce topic tombe pas mal.

Back to top
PandorAnesidora
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Fri 23 May - 08:52 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

La L9 de Bishop n'applique pas Weakpoint sur l'adversaire mais sur toute notre team depuis le début du PvP

Moi qui voulait faire une team avec lui ... allez hop ! Poubelle.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 May - 09:48 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

vagal wrote:
Je comptais faire un post recensant les différences iOS/FB sur le héros, ce topic tombe pas mal.

Tu peux quand même le faire, il y a plein de différence qui ne sont pas des bugs

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 23 May - 10:50 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Bishop ajouté dans le wiki...

Back to top
Visit poster’s website
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 23 May - 11:47 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

C'est quoi weakpoint? Pandore voyons tu sais que j'suis un relou qui comprends pas... :-p
Quelqu'un a retesté Omega? Car au début c'était carnage de bug??

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 May - 12:24 (2014)    Post subject: Les bugs de nos héros!! Reply with quote

Omega ça fait un baille qu'elle n'est plus bugué, et weakpoint c'est "point faible". Faudra faire une MàJ du Poulpe pour qu'il comprenne l'anglais xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Les héros [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006