Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 23 May - 20:32 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Voici l'arme de la promo du mois :

Last edited by LARKONl on Fri 27 Jun - 16:39 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 May - 20:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 23 May - 20:35 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

plutot intéressante sur le papier elle a le brise combo d'IF et le coussin a épingles de Fandral on ajoute a ça la furtivité, si ça proc' aussi souvent que sur IF costume blanc ça pourrait faire une bonne arme

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 23 May - 21:42 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Adieu Rocket, Union Jack avec çà !!!!!!!

Elle a l'air pas mal!!!!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 23 May - 21:56 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Sympa comme petite arme, surtout vu les méta de teams OFF avec les Psylocke et autres pollowers ou contreurs.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 23 May - 22:03 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Skyman wrote:
Adieu Rocket, Union Jack avec çà !!!!!!!

Elle a l'air pas mal!!!!

Rocket reste un personnage tellement chaud a jouer que si cette arme ressort vers les tiers admatium et ibra. En supposant que tu est bien sur passer l'admatium avec racoon dans ton équipe on car son role d'actiond épend trop de l'ordre des tours.

je ne pense pas que tu va le voir en jcj. Peut etre ne on mais tu le sera jamais MAIS JAMAIS EN OFF.

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 08:29 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Adieu aussi Fandral et Hogun ... Chaque fois que Hogun va vouloir lancer une flèche, ou Fandral faire sa riposte il va se manger un coup  Mr. Green

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Sat 24 May - 09:24 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

oui enfin....attendez xD
avec cet arme on peut aussi contrer IF non ?  peut on faire notre brise combo sur le brise combo de l'adversaire vu qu'il s 'agit d'une attaque preventive??

sinon le brise combo s'active un peu moins que celui d'if.

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 09:26 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

J'ai eu le cas sur une incursion, bah ils se sont mutuellement frappés jusqu'à ce que l'un deux ne proc pas...

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sat 24 May - 18:47 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Bah moi je l'ai mise, couplé avec les épées sonique, ça fait des trucs sympa, parfois 3-4 frappe de suite,
Elle proc comme IF, mais j'ai eu quelques fois ou après mon "contre" la 2e attaque du gus en face qui passe.
Quand tu fais le préventif, ça fait recroquevillé sur l'ennemi, parfois non (très rare ).

Je dirais qu'elle s'active 3fois /5.
Des dégâts un peu en deça mais le coussin à épingle couplé avec un tir de flèche de hogun fait très mal.

Une arme qui n'aurai peut-être pas forcément l'aura d'une coulson ou wb mais elle reste correcte.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 24 May - 18:49 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

correcte pour un investissment minimu aussi lourd :/ sa peut donner à réfléchir surtout que playdom nous a bien fait raguer ces tant si. Donc moi je léve le pied pour es mois venir. j'ai la salle 1 quotidien et des farm de silver presque auto.

Donc aps de motif pour golder.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sat 24 May - 18:52 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

bah tu gold pas cette promo juste pour l'arme c'est sur, maintenant, entre le cube qui reviens, la 2e salle, arès et thane pour certains, bah pourquoi pas.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 24 May - 18:55 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Testé et pas approuvé mais elle reste sympatoche tout de même en jce à voir peut être aussi en jcj mais j'en doute beaucoup plus

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 22:07 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Le Cube reviens Zack ? Sérieux ? Bon bah moi qui voulais gold pour la salle mais qui hésiter .. Avec la venu du cube .. Pas trop le choix  Rolling Eyes  Je l'ai jamais rencontré mais vu comment certains pleure a propos du cube, j'hésite pas  Mr. Green

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 22:23 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Tu devrais lire les infos de notre cher Larkoni plutôt que de faire ton original (je suis trop marrant je sais ! ) :
http://www.marvelavangersalliance.com/t1011-Cube-synthetique.htm?start=214

Back to top
Visit poster’s website
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 22:27 (2014)    Post subject: Arme promo gold 23-26 Mai (Manche du Raft) Reply with quote

Merci le Clown !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006