Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de CocoPP ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CocoPP
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 19:38 (2014)    Post subject: Journal de CocoPP Reply with quote

Maj 1°: 25/05/2013
Maj 2°: 02/07/2013

Salut à tous, je me permet de faire un journal, mon agent ce nomme Malampar qui est actuellement LVL 101

Mes héros

http://www.marvelavangersalliance.com/image/105/8/2/b/bonus-h-ros-45d6654.p…
Mon bonus objet

Ma team ON

Ma team OFF

Bon pour mon niveau j'ai un problème pour le jcj, certain on sans doute remarquer pourquoi. Disons qu'avant les 2 dernier tournoi je me suis jamais concentrée là dessus.

Last edited by CocoPP on Wed 2 Jul - 16:16 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 19:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 25 May - 20:38 (2014)    Post subject: Journal de CocoPP Reply with quote

lros dans ce cas c'est simple tu ne pexe plus et tu investit dans le perso suivant:
cyclope, warmchine, mr fantastic pour les tacti
dr strange phoenix la torche tornade pour les explo
Bref tous les perso dont le prix est inférrieur à 50:cp et les faire monter jusqu'au level 12 sinon tu va en ch*er.

Back to top
RastaYoda
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 21:43 (2014)    Post subject: Journal de CocoPP Reply with quote

Il n'y a pas que tes héros qui sont le point mort de ton pvp, j'trouve que ton inventaire n'est pas terrible du tout. Mais là t'as situation est dès plus délicate.

Si tu as toujours une étoile a la mission 4 du chapitre 4 (il faut tornade) tu peux la farmer tu auras le générateur a champ magnétique (ou quelque chose comme ça) pas trop dégueulasse comme objets de support et t'auras un boss épique a farmer pour les pc... Mais là deux solutions niveau pc :

Soit t'es chanceux comme pas permis, tu chopes je n'sais pas combien de pc au bout de 10 run.

Soit , tu penses a une espèce de conspriation mondiale, ou même que l'univers tout entier a décider de p*sser sur ta tronche tu fais une vingtaines de run sans rien chopper. Et t'as un petit c***ard qui vient te dire tout innocent et tout fier :
"Ouais j'ai fais cinq run j'ai chopper 15 pc a chaque fois ! Okay " Crois moi, tu diras toutes les gentillesses du monde en bougeant un doigt devant ton écran, comme si tu étais un maestro et que tu faisais vivre un orchestre. Non je n'écris pas ça comme si c'était vécue... Twisted Evil

J'espère pour toi que se serra la première solution.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 01:07 (2014)    Post subject: Journal de CocoPP Reply with quote

la priorité reste je trouve d'avoir un solide bonus héros pour pas être en déroute au prochain jcj, et d'utiliser les bombes antiserum de l'OPS Venom pour augmenter l'arsenal offensif et defensif si ça n'est pas déja fait , comme l'as dit Hayatte avoir du tacticien et de l'explo entre 15 et 48 cp reste le meilleur deal dans un premier temps, et rusher la 4.4 pour chopper le géné de champ magnetique peut etre tres utile également comme l'as dit Yoda, tu aurais besoin d'une arme de contre genre Mahayula ou alors Lame de tyran or

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 26 May - 15:26 (2014)    Post subject: Journal de CocoPP Reply with quote

Et penser aussi à drop le PO4. A recrute Tornade pour la 4.4 en mourant à chaque run. Recruter en priorité les Tacticiens et les Exploseurs. Ensuite les autres, mais toujours les moins cher. Bonne chance !

Back to top
CocoPP
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 16:21 (2014)    Post subject: Journal de CocoPP Reply with quote

nouvelle MAJ

Je me suis pris depuis : Cyclope / War machine / Dr strange / Tornade / La Torche / colossus / anti venom / sandman / gambit / l'invisible / malicia

Toujours pas drop le pouvoir des 4, donc j'ai un peu de mal à ne pas xp l'agent tout montant le niveau de mes héros

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006