Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Attrape-Lame ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:50 (2014)    Post subject: Attrape-Lame Reply with quote

Hey la communauté ! en ouvrant des coffres de sandman je suis tombé sur cette arme... je ne l'ai jamais vu et je l'ai entendu vu annoncer a quelque part non plus... elle est pas a tout cassé  mais elle est quand même bien Smile

dites-moi ce que vous en pensez !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:20 (2014)    Post subject: Attrape-Lame Reply with quote

En retrouvant un post sur le journal de Mastok où il disait vouloir choper ça sur le boss de la mission 3 d'une OPS, message posté le 11 Septembre 2013, tu aurais dû en déduire que tu pouvais la trouver sur le wiki parmi les armes de l'OPS Arès mais vu que je suis très gentil (et que j'ai fait toute cette réflexion), voici le lien correspondant :
http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Blade_Catcher/Gear

Back to top
Visit poster’s website
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 1 Jun - 20:10 (2014)    Post subject: Attrape-Lame Reply with quote

Mouai...

Ca casse pas 3 pattes à un canard Smile

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun - 20:47 (2014)    Post subject: Attrape-Lame Reply with quote

Et moi qui croyais vous époustoufler avec ma prestation incroyable clown !

Bref, concernant l'arme, je ne la trouve pas génial, on ne croise pas tant que ça de Wolvie/X23/Shatterstar/Elektra/Spirale ces temps-ci donc inutile pour le JCJ !

Back to top
Visit poster’s website
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:03 (2014)    Post subject: Attrape-Lame Reply with quote

c'est clair que contre notre cher Vifounet qu'on a croiser a 90% sur le precedent JCJ ça n'est pas d'un tres grand secours  clown

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:37 (2014)    Post subject: Attrape-Lame Reply with quote

laisser vif en paix ! c'est le êrso du pauvre pour les jcj de cette année un pue comme l'était phoenix avant.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun - 23:57 (2014)    Post subject: Attrape-Lame Reply with quote

apres l'avoir vu dans Days of Future Past je trouve qu'il a la classe Vif faudrait lui faire la même tête dans le jeu ça le rendrait moins ringard  Razz
mais sinon sur un point strictement des compétences il fait le taf proprement et pour peu de cp donc voila rien a dire

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Mon 2 Jun - 09:08 (2014)    Post subject: Attrape-Lame Reply with quote

Euh sinon, vif n'est pas le sujet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006