Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Havok/Britain ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:57 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Equipe JcJ online

Fonctionnement de l'équipe

L'idée est simple : Havok balance son L6 au tour 1 (éventuellement précédé d'un L9 pour les coups critiques). Aux tours suivants, soit il envoie la L2 soit il peut remettre un coup de L6 pour accumuler les débuff. Ereinté fait comme d'habitude des merveille, face aux tacticiens, à fléau, phénix...
Britain gagne des tours supp et des rugissements de bravoure grace aux débuff. Sa L6 est bien pratique en début de partie pour coller quelques immo, sa L9 permet de tuer dès qu'il y a 2 ou 3 débuffs, ses 2 autres attaques permettent de compléter la collection de débuff et de gagner la malédiction d'outremonde. A noter que sa L1 est ultra efficace face au fléau
L'agent est chargé de maximiser les dégats grace aux coups critiques (neurotrope, armure broyeur); à dispeller les buff pénibles (fleau, cap) grâce à l'éruption cosmique qui s'accorde très bien au L6 de havok ou britain. A noter que le neurotrope peut permettre à Britain de gagner un tour surle contre, ce qui peut renverser pas mal de situations.

Les + : Beaucoup de débuff, Britain est un monstre dès qu'il accumule les débuff ou les rugissements de bravoure

Les - : Si britain meurt, c'est plus compliqué... mais pas impossible. Un coup de parcho bien placé peut mettre à mal la stratégie.

Note : le set peut être modifié pour mettre un agent protecteur, ce qui permet d'améliorer la survie des 2 autres.
OP

90

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:09 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Britain Broyeur je veux bien XD Sinon l'agent en broyeur je sais pas si ça vaut le coup, ça laisse trop de faiblesse de mettre 3 classes je trouve.

Sinon niveau fonctionnement de l'equipe il y en a 2 differents :
1) Celui qu'a expliqué Vagal, qui consiste à faire la L6 d'Havok et de completer avec Britain pour donner "Malediction de Hors-le-monde" au plus d'ennemis possible.
2) Commencer avec L9+L2 d'Havok pour donner un "Rugissement d'Avalon" à Britain et qu'il donne de bonne patate dès le début.

Edit : tu as corriger la classe de Bribri Razz

Back to top
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:14 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

J'avais pas pensé  à l'option 2... tu l'utilise souvent? Ce qui est dommage avec cette option c'est que tu passe a coté d'éreinté qui est à mon sens le débuff le plus intéressé à infliger à l'IA.

Tu mets quoi comme set agent et comme armure?

3 classes moi ça me dérenge pas trop, surtout que:
- havok couvre les tacticiens et les cogneurs
- britain couvre les broyeurs
- l'agent les espions.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:24 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

L'option 2 je m'en sers quand je vois que le combat peut être rapide. Quand je vois que le combats va durer un peu plus longtemps ou que j'ai un bon nombre de tacti, voir une liaison quantique, j'utilise la première option.

Moi je joue l'agent en explo avec cette équipe, comme ça niveau dégats ça va encore plus vite. J'ai comme set pour l'instant Warbringer/Neurotrope/Reboot/Angolob (j'aurai aimé mettre Coulson à la place de Reboot, mais je ne goldais pas encore)

Back to top
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 07:44 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Suis pas trop d'accord pour l'agent explo. Vu que le neuro donne des coups critique c'est peu utile je pense. A moins de mettre l'armure qui donne migraine et un item de protection.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 09:39 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Le neuro trop permet les coups critiques contre tout le monde, pas seulement les cogneurs. De plus quand l'agent donne l'armure de dégel + neurotrope + Warbringer ça peut vite faire mal

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 14:23 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Petite précision, vagal comment utile tu éruption cosmique ?

j'aimerais savoir si tu le place avant ou après das reboot.

Avec havok+capt'ain britain je met un tacticien ou un espion...

Il faut réflechir à l'inverse (je pense):

havok son point faible: tacticien
capt'ain britain: exploseur.

espion bat le tacticien et le tacticien bat l'exploseur.

Back to top
Visit poster’s website
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 14:39 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Pas la peine de mettre un agent espion pour les tacti, la L6 d'Havok bloque le bonus de classe des ces derniers. Et même s'ils passent avant lui, il a en general une excellente défense qui lui permet de tenir le coup.

Avoir trois classe permet d'avoir plus de force, mais egalement plus de faiblesses. C'est dans cette optique que je me limite à 2 classes dans mes équipes.

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 15:10 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Oui c'est un choix, mais je vois rarement des équipes avec deux classes et encore moins avec une.

Back to top
Visit poster’s website
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 15:20 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Une classe c'est clairement une bêtise, suffit de tomber sur la classe qui a l'avantage et on est fichu. Pour ce qui est des off avec 3 classes (j'en ai déjà rencontré pas mal avec une seule classe au passage) c'est surtout que les gens gens ne mettent pas d'équipe vraiment réfléchis, et prennent rarement le temps de modifier leur agent.

Après chacun son choix mais je préfère rester sur 2 classes, je trouve que c'est un juste milieu.

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 16:46 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Je varis entre 1 et 2 classe en fonction de si je mets vif ou pas... Jamais 2 perso avec la même...
3 classes c'est risqué!!
Apres comme dit pampi c'est un équilibre a trouver, mais il est important d'ajuster le set de l'agent pour que l'ia boulette pas trop!!

Back to top
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:49 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Rhymone wrote:
Petite précision, vagal comment utile tu éruption cosmique ?

j'aimerais savoir si tu le place avant ou après das reboot.

on[/b]...

Je joue tout sur le tour 1 généralement : éruption sur havok ou britain pour le jouer sur leur L6, d'as reboot neurotrope et warbringer. Je mets neurotrope après reboot pour avoir le critique sur la warbringer.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun - 20:46 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

Je fais pareil pour Reboot/Neuro/Warbringer. Mon rêve serait de remplacer Reboot par Coulson *___* Rien que d'imaginer le set Warbringer/Neuro/Coulson/Angolob ça fait rêver

Back to top
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 14:52 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

J'ai remplacé reboot par liaison quantique. Ça apporte plus de souplesse ala team, je préfère.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 15:26 (2014)    Post subject: Team Havok/Britain Reply with quote

la liaison quantique empêche Britain de gagner des tour supplementaire, c'est pour ça que je préfère ne pas le mettre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006