Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Boss épique Modok ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:59 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

Bonjour, 
cette fin de chapitre 1 n'est pas facile, 
j'aimerais qu'on discute d'une technique ou astuce pour en venir à bout... :s

Merci !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:32 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

Bonsoir,

perso je viens juste de la finir avec captain américa level 6, panthère noire level 6, iron man level 6 et miss hulk level 5.

Miss hulk c'est fait 2-shot par Mordok. Cependant, il n'aime pas trop les débuffs de saignement de la panthère, ainsi que brulure d'iron man fait par la technique "tir de barrages de roquettes incendiaires".

Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas de capacités en or, par contre elles sont toutes upgrader au niveau des perso.

Attention, en battant Mordok, le chapitre se finit et vous devez tout recommencer à 0 :-) Ou farmer la mission 2 jusqu'à Opale ;-)

Bonne soirée et bon courage

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:46 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

Ok merci Smile mes perso sont niveau 4 '

(j'ai Iron Man, Panthère, Iron Fist, she-hulk, veuve noire, et cyclope)

Back to top
Visit poster’s website
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:53 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

Captain américa est pour moi je pense obligatoire à prendre de part son buff infanterie lumineuse (technique passive), qui permet en tout début de combat d'accorder une accélération à tous les alliés.

Cela permet d'aller directement sur Mordok, et lui appliquer tous les débuffs.

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 13:45 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

j'ai reussi a le finir avec Iron fist niveau 4 Veuve noire niveau 4 Panthere niveau 4 et Ironman niveau 5 j'ai laisser IF en retrait j'ai envoyer la sauce avec Ironman puis j'ai encerclé modok en 3vs1 et c'est passé creme

Back to top
RastaYoda
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:36 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

Podestrian wrote:

Attention, en battant Mordok, le chapitre se finit et vous devez tout recommencer à 0 :-) Ou farmer la mission 2 jusqu'à Opale ;-)

Bonne soirée et bon courage

Recommencer tout ? C'est à dire mission 1 à 6 pour refaire le boss épique ? Il lâche au moins quelque chose de sympa ?

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 21:19 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

tu regagnes toute les récompense et refais toute les roulettes, ça permet de farmer...

Back to top
Visit poster’s website
kethry
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:30 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

et donc pas de perso imposé pour ce combat?
J'ai une 20e de Cp à dépenser pour recruter Smile

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jun - 09:10 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

Tu es libre Smile

Back to top
Visit poster’s website
kethry
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun - 10:16 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

cool alors Smile merci

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 13 Jun - 21:34 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

Je viens de le battre du premier coup avec 3 héros et un agent levle 3.
Héro levle 6-5-5.
Assez dur mais faut lui foutre brulure et saignement au vilain

Back to top
Zedd84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Mon 16 Jun - 06:22 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

moi je n'arrive pas jai iron man niveau 5 , cyclope lvl 4 , la panthere noire lvl 5 et la veuve noire lvl 4. Quelle stratégie je dois suivre et je suis lvl 6

Back to top
stol
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 08:49 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

Peut être un peu bas en lvl de tes héros !

Sinon tactique, 2 solution, tu regroupe tes perso en les buffant au 1er et 2eme tour puis après tu vas focus le boss.

Essaye de up les compétences de tes héros aussi.

Back to top
Zedd84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Mon 16 Jun - 09:37 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

c'est ce que j'ai fait mais dur dur

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:25 (2014)    Post subject: Boss épique Modok Reply with quote

je galere egalement avec iron man, iron fist , et la panthere N5 et cyclope N4 . je pense que je vais les booster N6 et recommencer .

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006