Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jitte ardente ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:45 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

En vente actuellement jusqu'au 13 Juin 2014.

Last edited by LARKONl on Fri 13 Jun - 13:32 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 05:42 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

je ne vois pas à quoi ça sert 

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 06:48 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

Je la trouve sympa, elle peut contre attaquer, infliger entouré et pyrophorique et brulure.
C'est pas la meilleur des armes, mais si certain veulent jouer avec des persos qui joue avec le feu elle a son utilité.

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 06:58 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

les team brulure n'ont pas leur place dans ce métagramme... et sortir une arme bof bof comme ça après avoir mis en vente des armes super puissants comme cube, neuro, warbringer, bashenga et amplificateur psychique..... faut dire que le manager de PD a mal fait son travail cette fois ci car personne ne dépenserai 64g pour une telle misère

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 08:25 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

Moi, je la trouve bien sympa comme arme. Mais clairement trop chère quand même pour ce qu'elle est.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Sat 7 Jun - 14:54 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

lonely_wait_cry wrote:

les team brulure n'ont pas leur place dans ce métagramme... et sortir une arme bof bof comme ça après avoir mis en vente des armes super puissants comme cube, neuro, warbringer, bashenga et amplificateur psychique..... faut dire que le manager de PD a mal fait son travail cette fois ci car personne ne dépenserai 64g pour une telle misère

si j'avais eu 64 golds je les aurait dépensés !!!!!!

Elle me plait bien cette arme. (en plus je suis sûr qu'elle est inspirée d'un perso marvel, mais je n'arrive pas à me rappeler qui...)

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 7 Jun - 15:13 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

Avec le "réacteur thermite" ca peut être pas mal en effet, avec Torche et son iso perso et Red Hulk et son iso perso, ca devrait marcher du feu de dieu  Mr. Green

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:14 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

Certain sniffe vraiment de la colle quand mêm. pour une fois, oui c'est méchant, lonely à raison cet arme ne vaut clairemnt pas son prix. doit je vous rappellez que l'arme des promo gold riposte contre les contre-attaque ou attaque secone par exemple ?

Sans compter l'excement lot d'arme qui sont déja sorti, et même les perso jouant sur les brulure ou les explosion non pas bespin de cette arme pour s'en sortir. Sunfire par exemple s'en sortirais mieux avec une arme qui applique les points de pression par exemple.
Et si vous voulez poser le malus vite fait autant farmer l'arme sceau noir.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:26 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

La dernière arme de la promo d'or c'est une blague Hayatte, elle proc quasiment jamais....
Sinon Sunfire c'est une quiche comme perso, il y a vraiment mieux....
Bref il y a eu vraiment pire comme arme, elle n'est pas top c'est sur, mais elle est déjà mieux que les dernières daube qu'ils nous ont sortie...

Back to top
blondin
Agent
Agent

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 7 Jun - 20:48 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

je la trouve un peu chère pour ce que c'est!et il y a de meilleurs armes qui sont sortie dernièrement.

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:26 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

moi je me pose juste une question (meme si j'aime bien l'arme moi ..faut juste tester le taux de proc de l'arme...mais je ne veux pas depenser 64 golds pour ça xD)
pourquoi l'arme est considérée comme psychique! d'ou ya du psychisme la dedans?

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:43 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

Je pense que c'est parce que cette arme a le pouvoir de contrôler nos esprits (comme ceux de Skyman et Mastok) pour nous faire dilapider nos golds Mr. Green !

Back to top
Visit poster’s website
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 00:19 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

Nan mais clairement, elle vaut maxi 48 gold, pas 64. Le taux de proc est intéressant à conneitre, mais même avec un bon taux, je truve le prix trop important.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:03 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

terrifik wrote:
moi je me pose juste une question (meme si j'aime bien l'arme moi ..faut juste tester le taux de proc de l'arme...mais je ne veux pas depenser 64 golds pour ça xD)
pourquoi l'arme est considérée comme psychique! d'ou ya du psychisme la dedans?

pour donner un argume,t de vente sup au pigeon pour dire "vous voyez elle ne peut pas ce ch*er ces attaques et en plus elle donne de bon bonus jcj".

Sauf que bon les mecs qui dilapider des tonnes de 64gold pour una rsenal à 64K ave des items à 21 exemplaire j'en voit plus des masses :/

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:10 (2014)    Post subject: Jitte ardente Reply with quote

sinon l'arme La Manche du Raft de la promo est puissant, à utiliser avec iron fist, ça contre à peut près tout les types de team spécialement le team avec psylocke et vif or

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006