Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 45k Attaque ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 8 Jun - 12:30 (2014)    Post subject: 45k Attaque Reply with quote

Salut, j'ai fait mon propre record de mon stat "Attaque" aujourd'hui, j'aimerais savoir si il y a moyen d'aller haut de là :P

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun - 12:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 12:36 (2014)    Post subject: 45k Attaque Reply with quote

T'as mis full iso attaque et tous tes explos sont lvl 14 ?

Back to top
Visit poster’s website
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 12:45 (2014)    Post subject: 45k Attaque Reply with quote

non j'ai mis iso stable et oui j'ai tous les explo lv 14  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:06 (2014)    Post subject: 45k Attaque Reply with quote

Et tous tes généralites level 14 Mr. Green ? Je te rappelle qu'ils offrent également une légère augmentation des stats d'attaque Razz !

Et au fait, tu devrais mettre ton journal à jour de temps en temps Wink

Back to top
Visit poster’s website
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:10 (2014)    Post subject: 45k Attaque Reply with quote

tellement légére qu'el ne vaut pas un bonus explo full 14.il ya moyen de booster en stackant un max de bonus warbringer ou en t'isotnt en violent mais bon aprés est ce que cela à un interet sa dépend de ton optique et du role de ton agent.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006