Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Constantine ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 10 Jun - 11:58 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Hellblazer pour les intimes. :^)
The Flash, GOTHAM, Constantince... DC comics va faire des heureux.

« Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé,  à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s'installer... (Allociné) »

1ère diffusion vendredi 24 oct. (NBC)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 11:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:16 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Perso j'attends beaucoup cette série Smile
J'ai toujours aimé les histoires de démons/d'anges. Mais...la bande-annonce me laisse un avis un peu mitigé....déjà elle en dit trop, ensuite j'ai l'impression que les ailes des anges sont un peu nazes :/ Mais bon, j'espère au moins avoir une histoire qui me tiendra en haleine Smile J'en profiterai pour découvrir "Constantine" (puisque je ne le connais que par le biais du film du même nom...).

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul - 09:08 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Nouveau trailer, on y voit le casque de Doctor Fate, ça promet :

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 12:43 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Déjà trois épisodes visionnés et je ne boude pas mon plaisir.
La série est dans l'esprit du comics, elle se veut sombre et adulte (nous change de l'aspect teenage qu'essais d'avoir certaines séries), et Matt Ryan incarne à la perfection son personnage de John Constantine, humour et accent compris. Ça fait du bien de voir un acteur qui ressemble à son personnage, un casting réussi. Je retrouve bien le John du comics, la clope en moins... mais il préfère jouer avec son briquet et on s'y fait.
Les effets spéciaux sont franchement sympa, tout comme la mise en scène ainsi que les dialogues. Au bout du compte, je n'attend qu'une chose, voir le prochain épisode.

Last edited by Com_X on Mon 10 Nov - 16:07 (2014); edited 1 time in total
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 13:53 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Com_X wrote:

Les effets spéciaux sont franchement pas sympa, tout comme la mise en scène ainsi que les dialogues.

Toi, tu sais donner envie Mr. Green

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Mon 10 Nov - 16:04 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Oui, à mon avis il y a un mot de trop

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 16:06 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Au temps pour moi.  Laughing
franchement > sympa clown

Back to top
shelton
VIP
VIP

Masculin
Titre: Grifter Jumper !

PostPosted: Fri 14 Nov - 19:27 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Personnellement je dois reconnaître avoir découvert ce personnage
atypique grâce au film de 2005 avec Keanu Reeves dans le rôle-titre.
(Mal accueilli et vilipendé par la critique mais pas si mauvais après tout... )

Au sein du coffret "Gold Collector Quadruple Bonus et autres joyeusetés inutiles"
il y avait notamment deux Comics forts prenants ainsi qu'une nouvelle
(car l'individu sus-nommé existe également en romans noirs... très noirs).

Je me suis donc jeté goulûment sur ses précédentes aventures B.D et j'ai peur
que l'univers Dantesque de cet univers ne soit pas transposable en fiction télé.

Cela dit, tous les écueils semblent évités et j'ai toute confiance en Com_X!
J'ai hâte de visionner cette série dont je n'avais pas connaissance et te
remercie grandement pour l'info l'ami!
Okay

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:12 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Si j'ai pu te donner envie de tester, j'en suis ravi. :^)
Après ça ne reste que mon avis, et tout n'est pas "parfait" dans cette série (format grand public oblige, tout ça...), cependant pour une adaptation de l'univers de Constantine, on aurait pu s'attendre au pire mais c'est pas si mal. On verra si les prochains épisodes gardent le cap.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 25 Nov - 10:53 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

http://www.begeek.fr/constantine-saison-1-la-production-sarrete-la-serie-en…

Bon bah vais attendre avant de commencer, J'ai horreur de rester sur une saison finie a l'arrache et sans réponse s'il y a.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Nov - 13:24 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Ce serait vraiment dommage d’arrêter la série , honnêtement, de toutes les adaptations DC actuelle, Constantine est ma préférée.
Fort heureusement, le soucis vient principalement d'un retard dans la diffusion des épisodes, laissant peu de marge à NBC pour juger de la série... qu'ils fassent le bon choix.

Je passe du bon temps devant cette série, je veux la suite. Mr. Green

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Nov - 17:47 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

C'est clair que sur les 4 séries DC de cette année, The Flash et Constantine sont mes favorites (Arrow a perdu un peu de son charme :/ ). Par contre en 13 épisodes il peuvent résoudre une sous-intrigue mais on aura pas la conclusion avec Nergal er Astral donc j'espère vraiment qu'on aura la suite. Je trouve qu'elle a énormément t de potentiel et je serai vraiment déçu de ne pas avoir la suite.
Il ne faut pas oublier quand même que seulement 5 épisodes ont été diffusés, il en reste donc 8 pour gagner des spectateurs et convaincre la chaîne. 

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 16:27 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Changement de case horaire à la rentrée pour Constantine, une série qui mérite sa place.

En effet, la série qui est actuellement diffusée à 22h devrait être avancée à 20h le vendredi soir. Ce qui pourrait booster la série et montrer un regain d'intérêt de la chaine pour Constantine qui a déjà obtenu une hausse d'audience de +25% lors de son dernier (très bon) épisode.

Retour de la série le 16 janvier 2015.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 16:34 (2014)    Post subject: Constantine Reply with quote

Ca doit être une bonne chose pour les audiences US mais pour nous ca ne change rien, on regardera le lendemain. Ceci dit j'aimerai vraiment que la série gagne en audience pour que ça continue.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 15:23 (2015)    Post subject: Constantine Reply with quote

Bientôt le retour de la série, vivement.  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006